CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EnCore Le MeMe Refrain ...

[GS]ALiGaToR
[GS]ALiGaToR
Niveau 5
02 mars 2009 à 15:24:43

ouai bon bin c'es vrai que la c'est un peut trop en meme temp tu fait ce que tu veux mais voila quoi ..

les gens quand il vont te recruté il vont ce dire il est pas stable du tout lui ..aucune confiance brefff...

tu devré crée ta team peut etre ..
bref a toi de voir..

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 mars 2009 à 18:49:58

atta kenchi t'en as fais combien de team toi ? pck tu parle de moi j'en est fait 4 je trouve pas d'excuse , mais tu ma deja fais le reproche donc tu parle forcement de moi ,

Menzo , je conais tres bien les GrZ mais les RiP je m'entendais bien aussi mais etant donné que les RiP beaucoup de joueur sont partit ....

ALi Beh j'essaye de trouver la team qui me convient ! Je quitte des team que avec des raison ceux qui comprenne jmen fou , faut pas abuzer a dire ouais je suis pas stable alors que je part parceque jai des raison !

Kenchi rien a voir ske tu dis Saute d'un immeuble quelle rapport ? ta phrase veux rien dire ! pck je dis que ma team n'est jamais connecté sa veut dire que je fais tout se qui font ? evite de dire des anneries ...

POur finir tu ma deja fais ce reproche , ta phrase je l'est compris que tu parler a moi et c pas la premiere fois ! donc me dit pas que tu veux pas me parlé mais c'etais pas pour rager juste une contatation

bonne continuation a toi aussi

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:59:41

Quand j'ai démaré sur le 1, des mecs mont recruter l'équipe était PVB en suite je me suis fait recruter par les FuK dans le 1 aussi, et voila depuis je le suis toujours!

Donc j'ai fait que 2 teams :ok:

clodoyo
clodoyo
Niveau 7
02 mars 2009 à 19:31:40

c pa pask scunitz et parti ke tu doi obligatoirement partir de la team jte signale ken mm o passage o ka ou tu nété pa o couren ke jété ossi le leader des RIP et ke c pa pask yen a un ki et parti ke la team et fini la preuve je sui encore la avc les otre joueur de la team brf ta fai ton choi c ke tu voulez pas resté non plus sinn tu orai parler avc les otre joueur de la team sur se bonne chance avc ta nouvelle team +

[i4l]AnGeL
[i4l]AnGeL
Niveau 8
02 mars 2009 à 20:28:53

il a peur de se fair eoublier allé les famous prenez le il demande que sa meme si il devra partir de chez vous paske vous mesurez pas tous 3 m90 lol

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
02 mars 2009 à 21:06:22

O fait Kenchi je suis AcG, ajoute moi AcG_RanGeR, de même pour menzo et les autres FamouS.
Vos embrouilles avec les autres AcG, c'est pas mon prob, moi je m'entend bien avec vous et c'est tout.
Merci

leliegeois
leliegeois
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:07:06

encore un TALC !! :nonnon:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:17:14

Ok Range je t'ajoute mais j'avais perdu ton nouveau ID, c'est pour sa que je t'avais tjr pas rajouter!

floey
floey
Niveau 5
02 mars 2009 à 21:29:29

blackin l homme au 100 team,personne peut te supporter

Tueur49
Tueur49
Niveau 7
02 mars 2009 à 21:50:07

Les gars laissez blanckinn sans les team rsv est mort lol nn mais laissez le il cherche une team voila ses tou

Je pense que Dark serai d'accord pour te recrutez mais voi avec lui si tu est interresser jsui GIGN

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
03 mars 2009 à 00:25:56

floey dit moi ton pseudo quon rigole je t'emmerde t pas content tu m'aime pas jmen fou c'est bien ta vie ! le mec jai des collegue dans rsv ...

Floey le mec inconu qui ouvre sa bouche rien ! tu voi les gens comme toi c'est vraiment des boufoon

floey
floey
Niveau 5
03 mars 2009 à 01:05:14

mon pseudo est MoLoToV-vicmakey et je t'emmerde

vic-mackey----
vic-mackey----
Niveau 7
03 mars 2009 à 01:10:12

Arrete tout tes topics de merde,tir toi de chez tes parents achetes 1 ps3 a toi,avec 1 connexion internet et surtout reussi tout tes examens

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
03 mars 2009 à 01:10:19

a beh ouais je comprend mieux ^^

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
03 mars 2009 à 01:12:16

parle pas de topic de merde ! c interdit de chercher une team ? non alors stp parle pas pour rien

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
03 mars 2009 à 01:20:37

blacking tu merde pas les Grz

T-EliT-PerFect
T-EliT-PerFect
Niveau 5
03 mars 2009 à 08:14:43

Zigzag tu di grz c de la merde mes pk ta voulu recruter 3 joueur de cette team ?

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:16:15

Perfect t'as rien compris Mdr :rire:

bach95
bach95
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:29:50

mdr perfect il a jamais dit que c dla merde :rire: !

Gringos en tous cas bonne chance avec ta team :rire:

GriNGo_x
GriNGo_x
Niveau 24
03 mars 2009 à 10:41:20

:question: j'ai pas tout compris là

ya quoi de marrant explique, a moins que je sois trop à l'ouest, mais j'ai rien capté :ok:

La vidéo du moment