CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EnCore Le MeMe Refrain ...

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
01 mars 2009 à 22:59:39

Etans donné que scunitz esr Partit de la team RiP je me voit dans l'obligation de quitter la RiP :

Donc je suis a la recherche d'une team Stable , Avec du niveau , qui fais des match assez regulierement , No prise de tete pas d'embrouille ,

J'ai plusieur compte mais j'en donnerais qu'un car l'autre je veux pas qu'on le sache ... , Seul les RiP et mais Amis savent mon autres compte .

mon compte GUnS_OF_BlaCkinN , l'autre je pense que certain le savent mais le dites pas SvP

Certain connaise mon niveau sous mon autre compte ...

FAUCHEUSEpatron
FAUCHEUSEpatron
Niveau 8
01 mars 2009 à 23:20:29

Blackin dans toute les team y'a des joueur qui s'en vont ...
J'ai bien peur de te dire que la team de tes rêve ne restera qu'un rêve lol
Ou ptete les Famous :question:

En tout cas bonne continuation ! :ok:

[_cocodu18_]
[_cocodu18_]
Niveau 6
01 mars 2009 à 23:38:43

allez enleve moi ce topic tes GrZ mintnan

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
01 mars 2009 à 23:43:16

Merci FausheusePatron

ZiG_ZaG_76
ZiG_ZaG_76
Niveau 9
02 mars 2009 à 05:46:16

blacking tu merde!!!

Tueur49
Tueur49
Niveau 7
02 mars 2009 à 07:12:56

Blackinn je pense que mon leader est daccord pour te recrutez alors jpense que les GIGN son interesser

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
02 mars 2009 à 09:51:25

Voila Blackinn tu merde comme a dit Zig Zag vient X4x! Cette fois je t lé dit :nah:

T-EliT-PerFect
T-EliT-PerFect
Niveau 5
02 mars 2009 à 10:35:27

Arréter les gars y fait se qui veut ! Vive la GrZ tu regreteras pas ton choix !

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
02 mars 2009 à 10:37:30

Je sais il fait ce qu'il veut! toi en 1er laisse le faire ce qu'il :hap:

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:31:00

Oh Faucheuse, nous sommes une team de reve! :coeur: lol

C'est vrai que l'ont garde nos joueuer le plus longtemps possible et c'est pour sa que l'ont ne recrute pas n'importe comment!

Qu'il soit tres bon ou qu'il début, un joueur ca ce forme, du moment qu'il a une bonne mentalité et une bonne entente avec tout le monde, dans ces cas la on recrute.

Bien sur tout les joueurs qui change de team chaque semaine, ne nous intéresse pas du tout!

Enfin , tout ca pour dire que meme chez nous ya des départ, aparament Langedelamort quitte notre team, c'est son choix...

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 mars 2009 à 11:49:34

je suposse tu parle de moi kenchi kan tu dis des mec qui change de team toute les semaine ?

ALors jver te repondre dis moi combien de team jai fais on en reparle Ok ?

Pck jai quitter les RiP et les V13 ( pour des raison qui sont fondées et pas pour rien )

Voila alors stp evite de parler sans savoir Merci

T-EliT-PerFect
T-EliT-PerFect
Niveau 5
02 mars 2009 à 11:56:13

Moi ji laisse faire le choix qui veut mes dit pas qui fait une erreur en venant GrZ tu conais même pas ! Et madara c quan que tu rejoue a rsv que je te metent des egshoot ?

T-EliT-PerFect
T-EliT-PerFect
Niveau 5
02 mars 2009 à 11:57:17

Et blackin t GrZ ou koi ?

ps: Dsl pour le double post !

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:58:26

la meme perfect jai joué avk toi sous un autre compte meme tavait la dalle :noel: Sino ajoute X4x_Makaveli_x4X

titi9451
titi9451
Niveau 3
02 mars 2009 à 12:01:33

tkt anc1 c tes choix si tu change de teamc kil ya des rezon et ter pa obliger de te justifier moi mm en ayant fer 5 team en 2 an on me di je change de team dsl si les team ne t1 pa la routemer si la team reste je reste m1tenan ya 1 place ds les x4x et toi mm tu ser kl reste mm qsi des gens reproche ke lun et ds 2 team mer sur diferent jeu chacun a ses rezon on se pren pa la tete dc si tu ve 1 place pr toi et tu ser ke ct team et forte simpaet tt

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
02 mars 2009 à 12:05:30

Merci TiTi C sympas , Madanoob jvous conais tous aussi les gas , mais je conais aussi tres bien les GrZ_

Tkt titi sympas ^^ , j'ai accepté chez les GrZ , mais tkt XX4x tsé se que je pense de vouss ^^ et je conais la plupart de votre team voir tous et meme tres bien ,

Bonne continuation TiTi ^^ sans oublier madanoob^^^

T-EliT-PerFect
T-EliT-PerFect
Niveau 5
02 mars 2009 à 12:31:00

Ouai je tajouterai madara ! A bon ta jouer av moi ta leur ? c t koi ton compte ? E normal que jav faim c t 12h lol
Et caa va ? Mon compte c GrZ_PerFecT mainetenant !

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:13:38

Hola Blackin tu t'exite d'un coup, alors que je ne parlais pas de toi particulierement!!

Puisque tu veut qu'on parle de toi, allons si!

Tu dit avoir été RIP et V13, mais tu as été GunS, SeTenZa, V13, Rip et je doit en sauté!

Chez les 3 derniere team que j'ai sité tu as du rester 2 semaine pas plus!

Sur tes topics tu es toujours entrain de te plaindre, ma team est jamais connecter, un joueur part donc je part....si il saute d'un immeuble, tu saute aussi? mdr

Si tu veut je ressort tous tes topics ou tu cherche des teams etc...

Maintenant j'attend de voir ta nouvelle excuse pour partir de GrZ! lol

Bref, a la base je n'était pas venu sur ce topic pour t'embrouiller ou te faire une morale, mais vu la réponse que tu ma donné, j'était obliger de répondre!

Bonne continuation comme meme dans ta team :ok:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:18:38

Tiens tiens bizarre mais je ne suis pas le seul à te faire la remarque blackin...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:15:43

J'avoue être un peu d'accord avec Kenchi sur le coup ...

Quand t'as pas de team c'est genre à 17H tu postes un topic "je cherche une team" puis t'en choisi une à la va-vite et à 18H tu ouvres un topic "qui pour un match ce soir ?", ça a pas de sens ...

Essaye de réfléchir davantage en choisissant une team plutôt que de prendre forcément la première ou la 2ème qui se présente, joue un peu avec eux, voit si leurs joueurs sont sérieux et souvent connectés, si le feeling passe et après seulement tu fais ton choix.

Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais après assume, faut pas te plaindre quand on te fais des remarques.

Et L'ancien tu reproches à Kenchi de parler sans connaître (ce qui ne veut rien dire puisqu'il s'appuie sur des faits réels en te citant les teams que tu as faites) mais dans les topics qui nous concernent tu te déranges pas non plus pour donner ton avis alors que tu n'as aucun élément pour juger.