CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] ArOcKa Recrute

kristo67
kristo67
Niveau 6
14 mars 2008 à 01:34:31

Bon voila, Bsoir ou bonjour tout le monde, la team ArOcKa a besoin de sang-neuf, et ceux qui nous connaissent, savent qu'on est une team fiable, sur la durée et le niveau, bientôt 2 ans d'éxistence et beaucoup de victoire pour nous, revenons en à l'essentiel maintenant ^^ on recrute... ^^
RB, RB2, COD, et les FPS a venir (BFBC en l'occurence), on demande pas beaucoup, juste d'avoir un super esprit déconne, mais sérieu en même temps, un niveau minimum dans les jeux (pas de : "et mais ? tu joue souvent aux FPS ? tain' on dirait pas" xD )et je sais que ce peut paraître bizar, mais avoir au minimum 10000 points en GS, ca vous fera un +.
Je pense avoir tout dit, postez sur ce forum ou demandez moi les GT du capitaine, ou du sous capitaine si vous ne voulez pas poster içi ^^.
Venez nombreux, on va pas vous manger ^^

kristo67
kristo67
Niveau 6
14 mars 2008 à 17:47:38

:up:

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
14 mars 2008 à 19:25:41

Salut
Est ce que vous avez un site ou un forum ?
Et petite question focheuse est toujours dans la team ?

kristo67
kristo67
Niveau 6
15 mars 2008 à 01:27:25

??? xD xD ouais il y est toujours xD, même quand y'avait quelques problème dans la team, on les résoudaient, les ArOcKa c'est une famille avant tout ^^ Et nan.. Dsl le site à été abandonné / repris et finalement abandonné... dans quelque temps peut-être mais pas pour le moment (soit dit en passant Focheuse on l'adore ^^)

kristo67
kristo67
Niveau 6
15 mars 2008 à 13:35:30

:up: allez les gens !! ^^

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
15 mars 2008 à 13:53:23

Vous êtes d'alsace non ?
Moi aussi lol
J'étais bien interessé par votre team ya quelques temps mais vous ne recrutiez pas là je suis déjà dans une autre team désolé

kristo67
kristo67
Niveau 6
16 mars 2008 à 04:42:45

c'est pas grave tkt lalsacien =D, de toute maniere j'espère pas trop de ce forum, trouver un bon ga est devenu trop rare dnos jours xD fin bref bonne continuation a toi =D

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
16 mars 2008 à 16:37:17

ba écoute, jvous aurais bien dit oui, mais chu deja dans une autre team !

m
MOuHaHaHaHa :noel:

kristo67
kristo67
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:04:55

ça doit pas être une grosse perte t'inquiète pas :o))

Menen63
Menen63
Niveau 6
17 mars 2008 à 09:28:22

j'ai 66063 de Gscore mdr je peu passer co leader ^^

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
17 mars 2008 à 09:55:56

Je voit pas le rapport entre les points GS et le savoir de joué a un FPS?Car le type peu avoir fait ses GS sur des vieux jeux :s

Menen63
Menen63
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:00:56

wai trop met ses une team de movai comprend les ^^

kristo67
kristo67
Niveau 6
18 mars 2008 à 00:21:43

hum.. team de mauvais.... 2 ème de france sur RB top 3 des COD... et si jme rappelle bien des RESKP... vous êtes pourris... après chacun son choiX, mais personne ne nous apprendra à jouer =D, et personnellement te vante pas d'avoir plus de 60000 GS, si t'en as même pas 1000.
Et Zwiox, avoir un minimum de point signifie jouer un minimum aux jeuX... entre un ga qui a 1700 GS et par eX. 50 GS a RB contre un ga qui en a 1000 voila quoi =D ca signifie qu'il à touché le jeu ^^
et menen viens... on vous attend avec plaisir toi et tes pseudoS nOob =D

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
18 mars 2008 à 08:21:18

Moi sa m'interesse mais vu que je n'ai que COD et Army of two comme jeu j'ai que 1650 GS :p J'attendrai la sorti de Rainbow si j'me le prend et j'vais te latté pour voir que un type qui a pas 60000 GS peut te latté :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:

Donc tu préfère avoir un type qui a fini le jeu que d'avoir un mec qui joue que sur le live ?^^

kristo67
kristo67
Niveau 6
19 mars 2008 à 01:12:49

ce que tu n'as pas compris, c'est que les points servent juste a montrer que quelqu'un touche ces jeuX je dis pas non plus qu'un ga qui a pas beaucoup de GS peut battre un ga qui en beaucoup, c'est pas ça du tout. Et écoute ga... tu vas me latter... mais XD quoi... xD xD xD fin hein.. en verra =D

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:55:15

J'rigole Kristol67 hein :D on verra,si j'me prend le jeu tu m'ajoute a tes contactes et on va play tu va reconnaitre ma puissance :sournois: mais sinon tu fait des testes pour l'entré dans la team ?

kristo67
kristo67
Niveau 6
20 mars 2008 à 00:30:01

oh que oui =D c'est normal des test avant de rentrer dans une team ^^ et prend le tu me la montrera ta puissance :cool:

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:24:45

menen63 moi meme ancien joueur des ArOcKa je peut te dire que pour les battre faudra t'accrocher les couille deja essaye de battre le plus jeune de leur team et tu vera quil ne sont pas si movais que sa =)

ps:kristo :sors: Nan Je deconne aller a demain surment sur le live :p :o))

kristo67
kristo67
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:40:22

spawpawnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! xD
j'en fait la demande officiel miSter ^^ ; tu veux pas redevenir ArOcKa ? (nha jrigole.... Erf')

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:43:31

:o)) Spawpawn alias chaos jr ? :p
devnir arocka ou redevnir mascOote sa me plairai bien surtout la mascot avec met ptite chanson ^^

La vidéo du moment