CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] ArOcKa Recrute

kristo67
kristo67
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:47:51

Pour tous les Newbies Et tous les joueurs en dessous de la moyenne (les nuls quoi...)qui passeraient sur ce forum; vous voyeZ Spawn ? ben lui au moins n'est pas une MERDE.... Ba wé.. Dsl pour reprendre une phrase culte pour nous grâce à une personne : A-R-O-C-K-A, ArOcKa c'est pas pour toi ! (a part pour toi Spawn si tu veuX ^^ )

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
26 mars 2008 à 00:53:31

Chez pas pourquoi met j'ai envi de FloOd :)

LES AROCKA Sais pas pour toi si tes pas content case toi =)

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
26 mars 2008 à 02:38:34

5premier mondiau sa veut rien dire ^^ jlai bien ete en deahtmatch equipe ^^

met bon j'ai prevnu kristo voit sa avec lui

kristo67
kristo67
Niveau 6
26 mars 2008 à 02:42:31

tain' spawn te fais pas chié surtout xD xD, pour info spawn, tu est ArOcKa =D et pour toujours cette fois ci ^^ et Rail je prend ton GT et on voit ca sur le live ^^

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
26 mars 2008 à 02:46:44

Sa va faire mal rail tu va jouer contre 3 elite :p

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
28 mars 2008 à 00:42:10

:up:

:hum:

]Majin-Vegeta[
]Majin-Vegeta[
Niveau 9
28 mars 2008 à 01:09:14

http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=1561

skylin2007
skylin2007
Niveau 2
29 mars 2008 à 21:59:29

en temps que ancien arocka je vous confirme c'est l'une des meilleurs team qui existe sur rb6 avec une super anbience (sauf quand qu'il y avait 1 ou 2 fouteurs de merde mais une fois qui sont ete vire c'etait l'une des meilleurs anbiance possible dans une team avec un lvl de fou sur tous les jeux (fps) je vous la conseille serieu et vous ne trouveriez pas mieux

ps: mon ptit kris j'ai bien reflechie et tu avait raison et jsuis vrement dsl j'ai ete un vrai gamin a l'epoque mais j'ai change donc a l'occasion prend moi en chat stp pour que je te dise sa de viva voix ta ptit bouboule rose (RB6 1 )xD

kristo67
kristo67
Niveau 6
30 mars 2008 à 03:02:24

oula... :noel:

skylin2007
skylin2007
Niveau 2
30 mars 2008 à 03:47:17

ne soit pas surpris j'ai vrement murit surtout dans ma tete et je fait le demande devant tous le monde j'inmerai revenir chez les arocka tu c'est que pour moi sa a tj ete les arocka jtd trop pour oublie cette epoque tous no bon momment ( je te vois et pas toi xD)donc sa me ferai tres plaisir de revir j'esper que tu sera d accord m'intenant si t'es pas d'accord je comprendrai mais j'esper que toi tu va comprendre que j'ai change et que tu me laissera encore une chance...

ps: ta ptit bouboule rose qui espera sera tj la pour toi xD

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
30 mars 2008 à 08:36:37

sniff on se croit aux feu de l amour sniff lol

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:15:31

C'est toi le fouteur de mrd qu'il sont viré Skylin2007 ?xDDDD

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:17:56

Kristo67 j'vais essaiyé de t'ajouté dans les amis sur le live :)comme sa on fera des ptits parti j'espere :sournois:

xavaliasnini
xavaliasnini
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:47

pas du tout je suis sur ps3 donc sa risque pas bien que allez dans une team qui a l air forte doit etre pas mal

skylin2007
skylin2007
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:29:08

c'est plus complique que vous ne le penssez j'ai pas reelement foutu la merde mais j'en m'en cache pas je suis pas blanc comme neige xD mais j'ai change et c'est pour sa que je demande a kris une new chance ...

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:18:11

Hahahah..Skyline sur un forum :gne:
Bouboule Rose :P Depuis quand tu c'est ecrire sur un forum toi xD(je deconne avec toi mon pti bonbon rose :p)
Tu C'est ses pas en piquant met quelque phrase que tu t'excusera je pense 0 personaliter xD,Bon Bon Bon Bon Arrange toi avec kris pour voir se qui va se passer enfin si il veut bien bouger ses fesse de condamned 2 ^^

Ps: Ptite Bouboule rose,tu sent tu sent la vache qui rit :p

D4rk28
D4rk28
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:18:55

"hum.. team de mauvais.... 2 ème de france sur RB top 3 des COD..."

Ca se saurait.

Sur R6 les meilleurs étaient les GnS, les v3, les Virtuoz, etc. selon la periode où ils ont joué.

Sur COD il y avait les ECKO, CcB, les 117 etc. Plus récemment sur COD 4 les MUJAI, xG (meilleurs), TGM et vous ne faites pas parti du top FR désolé de te l'apprendre :-)))

SpawNz
SpawNz
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:53:22

Dark ta faut mec ... Les Team forte sur Cod ete les DAK ECKO et les ArOcKa a une periode

Et Mec Tu ses que tu ma vexe quand tu dit
Sur R6 les meilleurs étaient les GnS :hum:
Tu croit quond est des merde ? Desoler mec met a mon avis tes nouveau sur le live oO..

Nous on fait pas du 0-9 en deatmatch equipe pratiquement jamais en negatif sur RB6 On a perdu contre une team les LM et eu ses quond on commence nos match apres on les a bouffer comme toute les autre team..

Met si tu veut etre sur quond est pas des merde file ton Gt on te rajoute et ramene ta team pour un match et on vera qui sont les plus fort..

skylin2007
skylin2007
Niveau 2
30 mars 2008 à 18:01:45

la sa fait male mon gas spawn trop fort xD il veu fair le malin lol mon gas si tu me dit que les gns sont fort ta raison mais c'est pas sur la console et surtout pas sur rb6 :gni: xD

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:54:20

Toute façon la seule personne forte içi c'est moi :sournois:

La vidéo du moment