CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xxx vs V13

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
22 février 2009 à 17:00:27

pffff genre vlteam il fai le gamer encor V13 ca existe ouai ca existe et j peu t asurer qu V13 et 1000 foi plus fort qu ta tite xxx campouz mon pot mais bref j v pa me peer les couilles a raconter la vie des V13 j pense tou le monde saient cmt on jou et qu on est pa des campouz comme xxx bref le seul truck qu j voudrai c voire xxx sur COD5

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
22 février 2009 à 17:02:46

enor une chose mehdi C ETAI e k MAI avec les membres des E couzin donc caa sert a rien de dire n'importe koi y'avai meme LiM

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
23 février 2009 à 07:35:19

juste une precision medhi les E*K etail les juste qui avait changer de nom les joueur etait les meme rejoe arkana medhi aliganoob zoubi avec manu et Lim en renfort donc pas de mauvaise fois d'ailleur juste rejoe et zoubi etait bon ce jour la.

[xxx]vlteam
[xxx]vlteam
Niveau 5
23 février 2009 à 08:29:39

Manu, Aligator, Medhi et Lim ne sont pas des *E* !
La vraie équipe *E* avec les victoires , ils été pas dedans !

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
23 février 2009 à 13:08:34

je nen c rien mais il on etait E* quand meme et vous aver gagner des match avec ces joueur d'ailleur rejoe le meilleures des E* etait dan le match.

bach95
bach95
Niveau 10
23 février 2009 à 13:55:13

nn plutôt TdB pas *E*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2009 à 15:07:54

si jetais E vlteam kan tu etais xxx mais bon le match cetais kan meme e k vs v13 si on change tout a chaque fois dans ce cas la on dit ke cetait E vs nor sinon pk de la mauvaise fois on avait perdu je l assume entierment et je vous est feliciter a la fin donc no probleme

Boulet_Range
Boulet_Range
Niveau 6
23 février 2009 à 17:13:02

Franchement, les V13 au complet, c'est un truc de ouf.
Dommage que ca c'est cassée à cause d'une embrouille à deux balles :hum:
Mais on est de retour et on se reconstruit doucement, mais surement :noel:

Pour les xxx, ils ont fait leur reputation. Dommage de plus les revoir

FoReVeR_EaGLE
FoReVeR_EaGLE
Niveau 2
23 février 2009 à 19:41:09

moi je dis v13 car xxx sans paco ils valent plus rien et greeenberet i joue???

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
23 février 2009 à 20:55:36

Plusieurs fois la team *E* a été crée !
La première fois avec moi zoubi arkana vlteam mitos ribere assassin killer kasoule demilao miki ect... Eux ce sont les VRAIS *E* !
Après que les *E* se soient dissouts pour la première fois, vlteam a voulu la refaire et la faite avec lange ali tankmat ect....
Quelques temps après qu'ele se soit dissoute, Zoubi a crée la team Elite_ ( team dont je n'ai pas fait parti )
Et enfin, on avait recrée les *E* il y a quelques moins avec moi zoubi vlteam arkana mehdi manu ali mitos ect....
Vous connaissez maintenant les vrais *E* :)
Pour ce qui est du match E-K VS V13, je trouve perso que ça a été un beau match malgré que les *E* n'aient pas joué à 100%, que la connexion laguait, il y avait quelques absents chez les *E*, ( d'ailleur je ne sais même pas pourquoi lim a joué le match ^^). Donc ce sont les E-K qui ont joué et non les *E* ! Aussi quand j'entends certains V13 dirent qu'ils nous ont DEFONSE et en plus FACILEMENT alors que le score au presidio sans lag ni déconnexion a été de 108-101 pour les V13 :hum: Ca me fait un peu rire :)
En tout cas les V13 ont mérité la victoire et je précise aussi que tout ce que je viens dire n'est que mon avis !

Mehidi -> tu ne confondrais pas avec les TSF ? Moi perso je te considère comme un *E* mais pas comme un vrai de vrai parce que tu ne faisais pas parti de la team au départ :oui:
Mais en tout cas je te considère comme un TSF :)

Range -> Tu n'as pas connu les vrais *E* ! Les premiers *E* aussi... c'était trop trop trop trop trop trop de la bombe :oui: :( Délire sur GTA4, victoires à volonté sur RSV2... que des bons souvenirs :snif:

Eagle -> C'est sûr que sans Paco, ça ferait bizarre mais green et vampire aussi étaient bon :)

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
24 février 2009 à 08:24:03

mouni tu osse parler des *E* alors ke sa été fini depuis lonten, cpo parceke yavai kelke joueur des E ke tu lé a niké et fodrai tu revienne un peu avan parce ke parler d maintenan a se ki c passé avant c po pareil, tfacon ce jeu il est devenu pourri a cause d gros noob et d gens ki rage pour rien, moi je rage jdi just ke c jeu a biento pri fin, parce ke y reste tres peu de team ki en valle le coup!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
24 février 2009 à 08:42:38

Vampire et Paco très bon joueur!
Parcontre Green joueur basique!

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
24 février 2009 à 09:02:43

debdeb tetait le premier a l'ouvrir avant le match donc dit pas de la merde et rejoe trouve pas d'excuse ya que alligator et zoubi qui se deconnecter trouve pas d'excuse que sa laguer c'etait un serveur dedier d'un famous sa montre juste que certain de cher vous on des connexion en carton et si vous vouler parler de sa vener en chat au lieux de faire partager a tout le monde et vampire paco et helldeamon ne son plus xxx donc c finie pour eux.

FoReVeR_EaGLE
FoReVeR_EaGLE
Niveau 2
01 mars 2009 à 16:48:22

C'est quoi le LIEN du forum au xxx?

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:44:21

http://xxxteam.xooit.com/in

Voila!

g-star_2008
g-star_2008
Niveau 9
01 mars 2009 à 18:44:50

http://xxxteam.xooit.com/portal.php

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:46:12

désoler me suis tromper!

http://xxxteam.xooit.com/index.php

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:47:14

Dsl mouni mais moi j'ai 3000000 gigas ! J'ai pas arreté de me téléporter ect... Tu dis qu'il y a que Zoubi et Aligaproute mais ça fait quand même 2 joueurs en moins :hum: Ensuite tu dis qu'on se trouve des excuses mais jsuis désolé elles sont valables ! On a fait un match à l'arrache de notre côté pour faire plaisir à Arkana car il s'était embrouillé vite fait avec Zig Zag ! On était tous d'accord mais on savait que nos chances étaient très petites ! Donc que tu les acceptes ou non ces raisons c'est pas grave la Terre ne va pas arreter de tourner ^^ :ok:
Peace
PS : j'avais pas vu ton message

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
01 mars 2009 à 20:55:33

mdr

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
01 mars 2009 à 21:04:22

tu me fait rire sur ce coup la en gros ya que vous qui laguer dans le match les V13 ne laguer pas peut etre arete de cabrer quand tu dit que tes chance etait petite g l'impression que ta pas entendu arkana manu et alli dire que vous allier nous eclater arete de partir en couille rejoe tu le c trer bien ce qui a etait dit dans le match quand tu dit que vous avier jouer a l'arrache nous on a jouer trenkille sans forcer le match etait simple et a la 2 eme manche on jouer en rigolant arkana etait trop confiant on trouve toujour plus fort que soit et c normale.

La vidéo du moment