faut arréter avec les xxx
certes bonnes team mais bon.
T-EliT vs xxx en finale du tournois GnS l"année dernière ( à cette époque ont avaient une équipe de tueur )
le match s'est arrété quand nous avons égalisé à 1 partout, la première manche comme vous vous en douté il sont restés planqués dans leur respawn...
2ème manche en aléatoire ont à réussi à les déloger et ont les à bien tolé, ensuite fidèle à leur réput ils cherchaient des excuses en nous insultant et ne voulaient pas compter la manche comme gagné pour nous bref...
Manche finale il y a U 0 à 0 injouable, il étaient planquer une nouvelle fois, impossible à les atteindrent dans des angles inimaginable...
Fin de cette manche paco et compagnie nous ont bien insultés (pour changer), GnS_x_PerFecT devaient arbitrer la manche mais faute de disponibilité il n'a pas pu.(car la respawn camp était interdite, considérer comme anti_jeu)
ensuite les xxx se ventaient d'avoir gagné le tournoi et de nous avoir battu
Donc quand j'entend des gens dire équipe de légende sa me fait bien rire, 
je dirais plutot équipe de no_skill campeur et rageux
vlteam je te vois de temps en temps sur le forum tu risque de lire ce message et toi même tu sais que c'est la strict et pure vérité...
Et encore j'ai pas parlé du tchat apres le match avec toi ou une nouvelle fois t'as rien trouvé de mieux à faire que de m'insulter