CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xxx vs V13

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
21 février 2009 à 00:06:37

Slt si jamais y'aurai un match xxx vs V13 qui serai le vainqueur a votre avis??

CHaOs_x_HeBo
CHaOs_x_HeBo
Niveau 5
21 février 2009 à 00:09:41

sans vouloir insulter le niveaux des V13 les xxx vous mettent la ramasse les gars desoler les triple x c'est la legnde de rsv comme tant parmis d'autres equipes et oui la dure lois de rsv

messia83
messia83
Niveau 8
21 février 2009 à 00:13:00

V13 au top de sa forme.

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
21 février 2009 à 00:46:32

Avec les deux équipes aux top de leurs formes, c'est les xxx cherchez pas. D'ailleurs, c'est la même si c'était les FiS ou les InFamouS ( à la place des xxx ) ( et je parle bien des équipes à leur meilleur niveau bien sûr :-))) , et sans vouloir offenser qui que ce soit :ok: )

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
21 février 2009 à 01:46:23

xxx sans hésitation

GUnS_OF_ancien
GUnS_OF_ancien
Niveau 8
21 février 2009 à 09:18:09

Deja faudrais qu'il revienne sur rsv ^^ sa serais pas mal

V13 tres bonne team

xxx TRes Tres bonne team ...

moi je vais meme donner pronostique : 3-1 xxx

titi9451
titi9451
Niveau 3
21 février 2009 à 11:32:01

FRANCHEMENT SE SMATCH SERA A LAHAUTEURCHACUN DE SON COTER SA VA CAMPER APRER FO VOIR£

aG_GriNGo
aG_GriNGo
Niveau 4
21 février 2009 à 14:24:10

faut arréter avec les xxx

certes bonnes team mais bon.

T-EliT vs xxx en finale du tournois GnS l"année dernière ( à cette époque ont avaient une équipe de tueur )

le match s'est arrété quand nous avons égalisé à 1 partout, la première manche comme vous vous en douté il sont restés planqués dans leur respawn... :hum:

2ème manche en aléatoire ont à réussi à les déloger et ont les à bien tolé, ensuite fidèle à leur réput ils cherchaient des excuses en nous insultant et ne voulaient pas compter la manche comme gagné pour nous bref...
Manche finale il y a U 0 à 0 injouable, il étaient planquer une nouvelle fois, impossible à les atteindrent dans des angles inimaginable...

Fin de cette manche paco et compagnie nous ont bien insultés (pour changer), GnS_x_PerFecT devaient arbitrer la manche mais faute de disponibilité il n'a pas pu.(car la respawn camp était interdite, considérer comme anti_jeu)

ensuite les xxx se ventaient d'avoir gagné le tournoi et de nous avoir battu :hum:

Donc quand j'entend des gens dire équipe de légende sa me fait bien rire, :rire:
je dirais plutot équipe de no_skill campeur et rageux :ok:

vlteam je te vois de temps en temps sur le forum tu risque de lire ce message et toi même tu sais que c'est la strict et pure vérité...
Et encore j'ai pas parlé du tchat apres le match avec toi ou une nouvelle fois t'as rien trouvé de mieux à faire que de m'insulter :hum:

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
21 février 2009 à 16:21:01

wesh j voi qu vous ditez qu xxx c une legende et tout mais a l'epoque quand on etait V13 la team complete personne nous afronté personne psk ils savaient qu ce sera V13-4 0-...

un petit dedicase a tou les anciens V13 meme si ils sont parti a cose d une bete embrouille

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
21 février 2009 à 17:17:24

En deathmatch peut-être mais les modes de jeu un peu plus "évolués" j'en suis pas si sur ...

[V13]CriMiNeL
[V13]CriMiNeL
Niveau 5
21 février 2009 à 19:06:24

oui Menzo nous c deathmatch par equipe c la qu on voi la puissance de feu de l'equipe leader et tou le bazar c l'organisation de l'equipe ta vu

messia83
messia83
Niveau 8
21 février 2009 à 19:08:31

ta raison menzo. mais en deathmatch (jparle) moi jpense que les xxx il sont surtout bon derrière un mur ( par contre se sont pour la pluspart de tres bon joueur!!) et de plus c est difficile de comparer des team qui ont existaient pas au mm moment! surtt ce qui on connue le debut de rsv jusqu'à maintenant et qui sous entende l inferioriter des team plus recente alors que a mon avis c est pas comparable. et des equipe telles que v13, gun ou autre team amateur de DM sont tte aussi dangereuse et ss se cacher derrière un mur.
+

afrok
afrok
Niveau 5
21 février 2009 à 19:18:10

sa serai un trés beau match si les xxx joue normalement car si il campe on fera de meme
V13 vs XXX a voir comme match mé bo match de campouse sa sera je pense quand meme surtout chez les xxx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2009 à 20:27:37

je dirais xxx il se chache peut etre derriere un mur mais ca a quand meme une part de strategie tu ne donne pas tes fragues gratuitement le but n est pas forcement de fair le plus de frag possible mais de mourir le moins de fois possible apres on dit les angles mais bon le jeu est fait avec et tout les joueurs le font d autre moins que certains mais le resultat est le meme on les utilises

ps la plupart des xxx metais la misere a de tres bons joueur en face a face

xX_JaZon_59_Xx
xX_JaZon_59_Xx
Niveau 6
21 février 2009 à 23:48:01

V13 vs xxx se serai un putin de match ça c'est sur, mais les xxx personne a jamais pu test et je pense pas que vous ayer le niveau sans vouloir vous vexer.

[xxx]vlteam
[xxx]vlteam
Niveau 5
21 février 2009 à 23:49:41

V13 ?? ca existe ca :) !

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
22 février 2009 à 05:12:47

oui les V13 existe et il on niker les E* 4 a 0 comme l'aver fait les xxx moi les xxx je les atend si campe on le fait aussi la preuve les T-ELIT on faillie reussir si il aurai fait des le debut du match.

Bivona
Bivona
Niveau 7
22 février 2009 à 09:41:32

Met les xxx dans un jeu ou tu ne peut pas te collée contre un mur gener cod5 et tu obtient des scores de 0-15

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
22 février 2009 à 11:54:01

c vrai paco a acheter cod5 il a vendu des qui la acheter parcequ'il c fait defoncer et helldaemon pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:01:06

juste une precision cetait pas E mais Ek que ta battu mouni

La vidéo du moment