Parn d'ou tu sort petit rageu ? d'ou tu me coné ? casse toi araite de chercher la merde ok ?
bah on s'enfou de toi et je pari t'es un de ces rageu que j'ai niké et qui viennent sur le forum pour me critiquer MDR jt'envoi ma signature jeune fan ? t'a vrmt 27 ans ? parceque tu fait pitié d'exprimé une telle rage en disant n'importe quoi !!! Bref c'est mon dernier poste sur ce forum car finalemant sa me soul de repondre au rageu a chaque foi !! et c'est vrmt pathetique de voire un mec de 27 ans comme Parn s'enflamé sur un forum
oh putain c'est incoryable !! je suis allé loin meme trop dans cette histoire des rageux!! voila big up a toute les teams sympa : PsG , FamOus , Mystik , PP$ .. et a bientot sur le jeux
Espace Publicité
---)SPECIAL RAGEUX OFFRE EXCLUSIVE JV.COM(----
Cher Rageu ,
Houssame vous a trop de dette ? il vous a trop frag sur rainbow ? vous avez la rage et vous avez marre d'exprimer votre haine et rage sur le forum ? voila vous aurez la possibilité d'avoir une revenche contre houssame sur LittleBigPlanet !! Soyez pret , Armez vos Sackboys chers rageux et au combat
bonne chance .