CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match pour la team *E*

diax23
diax23
Niveau 6
03 décembre 2008 à 15:57:03

Vinctkt ta fait un match contre lui alors parle pas trop
Je vois pas a quoi il y a du mal a ce qui m'est pris pour le leader entre nous

messia83
messia83
Niveau 8
03 décembre 2008 à 16:29:29

FuZiioNx ajoute messia83 j'ai pas récupererma console encore au moi je zappe pas (ia des chances)+

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:05:34

mdr c d bar vou ete touss d boloss apar diax et houssame

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
03 décembre 2008 à 20:21:04

D'accord !

euh,pourquoi tu parles à des boloss ? :-p

Va donc crée un forum ou les boloss ne sont pas accéptés :)

Parn
Parn
Niveau 6
03 décembre 2008 à 20:22:50

Vinctkt c'est vrai que du haut de tes 15 longues années d'experiences personnelle tu en connais un rayon sur la vie.

Houssame, arrete de te plaindre et de te considerer comme une victime. C'est toujours toi qui ouvre ta petite bouche en premier, c'est toujours toi qui provoque les gens. Les mecs jouent en s'amusant et tout d'un coup ils recoivent des message de toi provoquant. Et surtout tu 'tinvente des score imaginaire le mec il te démonte cinq fois sur six et tu dis que c'est toi qui lui met la misere, on est tous témoin. aprés tu parle que pour toi c'est un jeu mais pourquoi tu provoque tout le monde et tu tente de t'auto persuader d'etre le meilleur?
Reste cohérent dans tes propos et tes actions, ca t'évitera de passer un ignare mégalo et une baltringue. Sors et découvre le monde jeune joueur.

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:24:58

bon lé gar jpropose la pai la com jle di dan lot topic on par tro loin moi rsv jlé pour mamuser par pour insulter tou lmond et surtou pa vou

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:31:10

Oué ta raison Vinctkt on est allé trop loin là ! On est vraiment des gamins :honte:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
03 décembre 2008 à 21:44:21

Parn d'ou tu sort petit rageu ? d'ou tu me coné ? casse toi araite de chercher la merde ok ? :ok: bah on s'enfou de toi et je pari t'es un de ces rageu que j'ai niké et qui viennent sur le forum pour me critiquer MDR jt'envoi ma signature jeune fan ? t'a vrmt 27 ans ? parceque tu fait pitié d'exprimé une telle rage en disant n'importe quoi !!! Bref c'est mon dernier poste sur ce forum car finalemant sa me soul de repondre au rageu a chaque foi !! et c'est vrmt pathetique de voire un mec de 27 ans comme Parn s'enflamé sur un forum :rire: oh putain c'est incoryable !! je suis allé loin meme trop dans cette histoire des rageux!! voila big up a toute les teams sympa : PsG , FamOus , Mystik , PP$ .. et a bientot sur le jeux :)

Espace Publicité

---)SPECIAL RAGEUX OFFRE EXCLUSIVE JV.COM(----

Cher Rageu ,

Houssame vous a trop de dette ? il vous a trop frag sur rainbow ? vous avez la rage et vous avez marre d'exprimer votre haine et rage sur le forum ? voila vous aurez la possibilité d'avoir une revenche contre houssame sur LittleBigPlanet !! Soyez pret , Armez vos Sackboys chers rageux et au combat :ok: bonne chance .

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
04 décembre 2008 à 15:39:09

houssame t es jamais sur le jeux alor arret de dire sa si tu vien aie le courage de faire un duel a moin ke ta pa les couille ke je marke le score sur jv.com sale noobi JTE TE PROPOSE DUEL DANS LA SEMAINE LE PREMIERE A 20 10 O FLINGUE 10 FAMAS OK ALOR TA PEUR ACCEPT JE SERAI CONTEN DE MARKER TON GROS NEGATIF ET KE TU LE MONDE VOI KE TU A MENTI COMME UN CHIEN SUR TOUT LES TOPIC

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
04 décembre 2008 à 19:56:57

jsui dacor avec toi le tirmortel mai savoir admetre c ereur c un signe d inteligence et jpense ke otan moi ke toi on c tré bien maintenan a koi san tenir jé deconé on et parti loin apré maintenan jvou souaite bone continuation sur rainbow

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
05 décembre 2008 à 03:54:54

hum hum interessant houssame donne moi ton pseudo je voudrais te parler g une trer bonne idee pour regler ce probleme houssame je te propose de venir dans ma team meme juste pour un match comme sa tu poura jouer contre zoubi et vous reglerer vos probleme le meilleur dentre vous deux sera celui qui aura demonter l'autre et le match aura lieux dans peu de temp juste le temp de regler 2 petite chose et 2 des 5 meilleur team vons pouvoir saffronter se sera d'enfer alor houssame taccepte ma proposition ou tu refuse daffronter zoubi.

Wow_HaGRa_woW
Wow_HaGRa_woW
Niveau 4
05 décembre 2008 à 09:55:42

mouni tu perd pas le nord toi lol, tu es revenu on va voir si ca parle tjs autant.... parce que apparement tu a u peur c pr ca ke tu te connectai +...

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
05 décembre 2008 à 16:37:37

Laisse tomber ne pren pas houssame il es nul mais jvoi ke t es pret a pas faire jouer tes joueur contre nous c bizzarre

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
05 décembre 2008 à 18:28:08

On peut pas juger deux joueurs dans un match avec d'autres joueurs.

C'est soit un duel,soit il faudrait que la différence soit flagrante,mais dans ce cas,on serait deja qui est le plus fort ;)

Donc pour qu'il vienne ok,mais pas pour que lui et zoubi s'insultent pendant tout les changements de map etc...

Parn
Parn
Niveau 6
05 décembre 2008 à 20:05:52

Houssame arrete de te faire tes propres films. Où tu vois de la rage? Moi le seul endroit où j'en vois c'est dans tes posts puéril.
C'est bien tu confirme devant tout le monde ce que je viens de dire. Tu sais l'autopersuasion est une maladie reconnue, pense à consulter ou demande nous de l'aide.

Petit rageu on se connait depuis le premier R6 où deja tu ne faisais pas le poid. Réfléchis bien, qui je peux bien être.
Aprés j'ai passé l'age de mentir sur ce dernier.

PS: arrete de croire que tout le monde te craind car tu te fais tes propres histoires pour te rassurer.

La vidéo du moment