CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match pour la team *E*

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 13:15:47

voila match a 22 h 30 vs diigniity [IN-]

4v4 pour gb

http://gamebattles.com/ps3/rainbow-six-vegas-2/team/xx-team-de-bandit-xx

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 13:51:52

lol c es a 4 h 30 ofaite

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 13:58:19

je compren pa sa marke une foi sur 2 16h30 et une foi 22h30 je croi c es 16 h 15 pour eux et 22h 30 pour nous a cause du decalage

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 14:14:51

tu connai rien a gb ta jamais fai aucun match dessu et si il y a ke des noob dessu c es ke tu es encore ds les couche de ta mere mon gros parce tout les joueur de gb te mette la misere ok alor va te faire ... ps si jms c es pour ma team ce topic pour k il sache ke a match t es pa le bienvenue ici

messia83
messia83
Niveau 8
02 décembre 2008 à 15:52:07

tu dit c'est de la merde GB alors que tu prétent que les FIS etait les meilleur?? bizzard non?? rien a dire...

messia83
messia83
Niveau 8
02 décembre 2008 à 15:58:07

dit les gars vs etes tdb ou E ???
sinon comment sa marche les GB parceque jcomprend pas grand chose a l'englais??? +

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 16:47:05

ajoute moi messia on en reparle sur le chat et oui houssame ne di rien d inteligen et ke des mito

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:23:15

mdr debdeb69 et fusionx vou server a rien cherche pa houssame vou apren la vi lot en + fusionx i pren diax pour not leader mdr sal rigolo va tconé rien a la vi et tu parle

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
02 décembre 2008 à 19:51:57

sa change koi gro con juste apre il a jouer lui contre vou 5 et IL VOUS A NIKER ALOR FERME TA GUEULE SALE F....

ET OUI HOUSSAM GRANDE BOUCHE TU ME DI EN 2010 KAN TU AURA PTET UNE TEAM TU ME DIRA POUR MATCH MDR ET KAN JE TE DEMANDAI SA FAISAI O MOIN 8 MOI ALOR FERME TA BOUCHE ET JE TE RAPEL KE TOI ET MOI ETION FK ENSEMBLE ALOR ARRET DE FAIRE LE BO

vinctkt
vinctkt
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:53:58

mdr nan mec il a pa joué contre moi revoi t projé pti boloss

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:57:00

t ki vinc tkt tu croi c une pti merde de houssame ki va maprendre la vie, allé bar toi ac ton pote jcroi il a besoin sfaire susé, alors ouvre just ta bouche pour sa o lieu de venir ici!!!

L-Arm3ni3N
L-Arm3ni3N
Niveau 4
02 décembre 2008 à 20:26:13

oh les gas mai fo pa oublier aussiu houssam c un gran joueur j ai dja joué avec lui et il fai parti des bons joueur d rsv

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
02 décembre 2008 à 21:58:30

Mdr Vinctkt il sort de nul part et il croit qu'il va vers son wesh comme ça :rire:

Arm3ni3n-> ce n'est une raison ! Nous on est là parce que on en a marre des mecs qui taillent sur un forum mais quand ils sont en fasse de nous dans des parties et qu'ils se retrouvent avec un score de 2 frags 23 morts, là ils ferment leur bouches :ok:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
02 décembre 2008 à 22:44:44

Zoubi c'est toi le con MDR tu me traite de blanc ahahahaha !! arkana ferme ta gueul je t'ai pas parlé , rage pas stp pour toute la myser que t'ai mit depuis rainbow 1 .. tu te rapel quand tu etait avec la team de gamer_95 hahaha ?? ! Bref je met fin a cette histoire !! Zoubi va te cacher !! regarde sal merde ya tout le monde qui s'enfou de toi et te hai tu c pk ? parceque t bidon et t une grande suceuse sur le jeu !! tu me suçait la bite pour rejoindre ta team et apres jté mis la zermi et t'a eu la rage !! t'a eu le sseum que tu soi leader et que je soi le plus fort de la team ahaha et apres t'a quitté ! et le pire tu t'es ridiculisé face a tout les joueurs MDR !! ZOUBI JE N EST RIEN A TE PROUVER NI A TOI NI A PERSONNE DE TA TEAM CAR MOI JE C TRES BIEN ET TT LE MONTE SAI TRES BIEN QUE JE TE NIKE VOILA C TT TCHAO ZOUBI LA MERDE

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
02 décembre 2008 à 22:57:36

tu continu a parlé ke t plu fort et tou et den dotre forum tu di jmen balle lé couille c pour mamuser et la on dorai c ta vi ki est en jeu

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
02 décembre 2008 à 23:04:52

Bah si on me provoque je reagi , normal arkana nn ? et je ne me vente pas ! je di ce qu'il y a et tout les joueurs peuvent confirmé que je demonte zoubi et que j'ai un exelent niveua voila !! et att ce n'est qu'un jeu ma gueul !! ça te sert quoi d'etre le plus fort de rainbow six ? hein ? ta famille serai fier ! notre fils est un geni de rainbow MDR n'importe koi !! la vie de ma mere je m'en bas les couilles !! mais a cause des putain de rageu comme zoubi ! ils veulent cette reaction !! Voila zoubi sa vie est la PS3 et aussi la weed ! achete toi une vie !! arkana laisse moi trankil avec toi !! tu me coné depuis rainbow 1 et 2 avant que tu coné zoubi .. est ce que je t'ai jamais insulté ? j'ai insulté qq ? nn on me provoque voila ! et tu sais tres bien que j'ai un exelent niveau et je demonte zoubi au passage

debdeb69
debdeb69
Niveau 6
03 décembre 2008 à 00:23:16

jai jamaais di tu jou mal, mai keskon sen balle lé couille ke tu démonte zoubi!!! sa ser a rien dvenir dire sa sa et sa. c toi ta rien compri tu vien pour rien dire sa , tu di rien et c bn on en parle plu!!! pk a ske je sache tous lé gen ac ki tu tentendai bien un momen tu tembrouille ac alors chépo aprés

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
03 décembre 2008 à 01:13:47

et tu dis que tu t'en bas les couilles ... que on s'en fout de qui est le plus fort .. mais en attendant dés que zoubi il poste y'a houssame derrière pour dire que zoubi est un mytho et tout ca ..

tu vois la différence entre zoubi et toi,c'est que lui il dit qu'il est le plus fort et assume jouer pour être le plus fort (ptet parce que c'est ca qui le diverti ... parce que franchement faire un score de 0-10 je vois pas ou c'est marrant ^^)

tandis que toi tu dis (et dans le même texte ^^)

on s'en fout de qui est le plus fort t'es un gros mito et tout ... et juste après tu dis : c'est moi le plus fort zoubi jte pete .. etc...

donc voilà ... arrête si tu en a vraiment rien é foutre,si tu continues de lui répondre ca prouve que t'en a pas rien à foutre et que t'es frustré de je sais pas quoi et que dés qu'il poste tu te sens obligé de répondre.

Voilà sur ce ... jte laisse méditer la dessus.

PS:Mon frère je le connais ... vous pouvez dire ce que vous voulez ... que il a pas de vie etc... mais serieux chaque fois que je lis des trucs du genre je me marre .. les gars vous en savez rein et vous affirmez comme si vous le saviez ..

messia83
messia83
Niveau 8
03 décembre 2008 à 13:09:12

dit FuZiioNx jtajoute sur ce cmpte?

Sinon jtrouve sa bien moi de pouvoir skoiter la consol en fumette mon frere!! :oui: :oui: ptetre tu critique parceque ta klkchose a prouver houssam? nan? i te donne pas a manger i fais ski veut nan? et franchement le peut de fois ou jai pu croiser lotre zoubi il a pa ouvert la bouche!! c juste pour vous maitre la rage tous squi peu raconter sur les forum!!

et sa marche!! aler+

FuZiioNx
FuZiioNx
Niveau 5
03 décembre 2008 à 15:32:06

lol exact merci messia

La vidéo du moment