et tu dis que tu t'en bas les couilles ... que on s'en fout de qui est le plus fort .. mais en attendant dés que zoubi il poste y'a houssame derrière pour dire que zoubi est un mytho et tout ca ..
tu vois la différence entre zoubi et toi,c'est que lui il dit qu'il est le plus fort et assume jouer pour être le plus fort (ptet parce que c'est ca qui le diverti ... parce que franchement faire un score de 0-10 je vois pas ou c'est marrant ^^)
tandis que toi tu dis (et dans le même texte ^^)
on s'en fout de qui est le plus fort t'es un gros mito et tout ... et juste après tu dis : c'est moi le plus fort zoubi jte pete .. etc...
donc voilà ... arrête si tu en a vraiment rien é foutre,si tu continues de lui répondre ca prouve que t'en a pas rien à foutre et que t'es frustré de je sais pas quoi et que dés qu'il poste tu te sens obligé de répondre.
Voilà sur ce ... jte laisse méditer la dessus.
PS:Mon frère je le connais ... vous pouvez dire ce que vous voulez ... que il a pas de vie etc... mais serieux chaque fois que je lis des trucs du genre je me marre .. les gars vous en savez rein et vous affirmez comme si vous le saviez ..