Ba écoute désolé mais Toi et Zoubi vous êtes tout les deux des pro pour provoquer et vu que tu dis que du négatif des *E* depuis le début de RSV2...... Mais je ne retire pas ma comparaison avec Paco ! Tu te trouves toujours une excuse Bref on ne va pas s'embrouiller pour un rien comme tu l'as fais avec Yassin !!
Houssame le MoUsTiQuE
lil-bow
Niveau 8
28 novembre 2008 à 21:40:08
Bah dja l'histoire avec yassin c'est autre chose ... Maiis soi sur et certain que je dit qq de negative sur une team ou une personne c'est qu'il y a une cause ! Comme le *E* il y avait tes potes qui me provoquent .. Bref je ne calcule ni zoubi ni personne de sa team . Car je sais tres bien je mes demonte facile .. Mais j'avou y en a des bons chez le E ( comme toi ) ... Voila je ne repondrait jamais a zoubi j'ai tt dit et je m'enfou de ce qu'il dit car il sait trs bien qu'il a grave du retard et il va jamais ratrapé c impossible !!!
Rejou la Moustique
debdeb69
Niveau 6
28 novembre 2008 à 22:55:48
di po tu calcule personne, tu fai le mec jmen balle lé couille mai tu parle kom un acro a RSV t plus souvent sur lé forum ke sur le jeu alors jserai toi jla fermerais un peu
lil-bow
Niveau 8
29 novembre 2008 à 11:36:12
je ne calcule personne car ni toi arkana ni personne dans ta team ne peut test Houssame !! je suis accro a rainbow ! mais je ne calcul pas les personne que j'ai tro mi la myser sur rainbow six 1 et 2 et ils comancent a ragé comme toi , zoubi et d'autres ... Voila merci arkana pour ton intervention rapide mais non efficace