CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHAMPIONNATS

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:15:50

voila je sais pas ou en es le tournoi des saw mais nous on va faire un petit championnats de survie

minimum de team inscrite c es 7 oila donc seulemen 1 membre de team comfirme ici meme son inscription et nous feron tout sa sur le forum de notre site ki es en cour de maintenance..
les match se derouleron en 5v5 ni plus ni moin
2 equipe par team sont autoriser seulemen si les joueur ne sont pa melanger pas de zigzag entre equipe voila donc exemple si une team veu faire partie de ce petit championnats (plusieur match par equipe) minimum chake equipe rencontrera 1 foi toute les equipe du championnats il n y aura pa de 2 eme tour parce ke sa prendrai trop de temps

exemple inscription :

Team tdb 2 equipe de 5 joueur et la liste des joueur voila

pour le bon deroulemen de ce topic sont otoriser a poster que ceu ki inscrive leur team pour les question poster sur l otre topic ke j ai creer merci a tous et RAGEUX FOREVER

messia83
messia83
Niveau 8
26 novembre 2008 à 15:58:50

slt tdb vous conter organiser sa sur serveur dédier?

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
26 novembre 2008 à 19:45:40

putain les tournoi , championat ! c mort !! pk tu n'a pas creer ce tournoi avant ? t'avait Peur des grosses teams ? mdr !! Bref vasy prend du plaisir a frag des noobs !! et criez " NOUS SOMMES LES BEST " MDR araite tu reve gros !bravo !!

lyptol75
lyptol75
Niveau 5
26 novembre 2008 à 20:28:48

^-^ Fuck you ^-^

TdB_x_MaCrO
TdB_x_MaCrO
Niveau 3
27 novembre 2008 à 12:56:13

prk cette rage?

-Allen-Walker
-Allen-Walker
Niveau 10
27 novembre 2008 à 13:39:11

B-I-D-E :noel:

TdB_x_XenoN
TdB_x_XenoN
Niveau 5
27 novembre 2008 à 16:07:24

mdr houssam c toi ki ma di ya 1 sem ke t allai crerr une team alor elle es ou toi t es ou tu te cache t un noob desolé et je m en tape c etai juste pour proposer mai je voi ke c bien mort

messia83
messia83
Niveau 8
27 novembre 2008 à 16:21:36

moi je trouve que c'est une bonne idée, mais avec les tournois en place il faute bien l'organiser et les gens viendront s'inscrire ia pas de raison?

GUnS_ALiGaToR
GUnS_ALiGaToR
Niveau 4
27 novembre 2008 à 16:50:42

sa serer cool mais a chak foi ke tu propose un truk c mort et tu c pourquoi psk t pas aimer zoubi lool c la triste veriter

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:21:22

Lol zoubi !! si je suis un noob comme tu dit .. toi tu serait quoi ? je n'arive pas a imaginer mdr !!! laisse tomber zoubi je ne te calcul pas t trop mauvais tu lag c tt !! meme aligator jpense a temoigné des mysers que je t'ai mise !!! il n'ya persone dans ta team a la con qui peut test !! toi je t'ai mi trop la myser et t'a eu trop le sseum ( tu te souvien les duels ? les headshoot que t'a mangé ? ahahaha ) !! criminel alias zigzag !! putain commant il s'est fait demonté a l'epoque des LoL . Zoubi araite de te la peter avec ta team !! quelle gamin ! dsl rainbow c pas ma life ! je m'en tape et tt le monde c que je te demonde donc chuuut .

Dsl les pour ça ! une preuve d'une rage et sseum chez zoubii

TdB_x_HaGRa
TdB_x_HaGRa
Niveau 5
27 novembre 2008 à 21:25:49

deja houssame criminel c pa zigzag et c hagra zigzag, et a lepoque d lol comme tu di c t la 1ere fois ke je jouai a un FPS, avant ca c t ke PES mon ami, mé parle pa trop sur moi, sinon je v me dechainerrrrrrrrrrrt, ca va etre sanglant, et pr info je ne suis plus TdB, mai houssame commence pa a parlé dmoi ou sinon ajoute moi Wow_HaGRa_woW si ta un souci on fé un petit chat de la mort, tu repart a 4 pates en pleurant...

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:39:41

Hagra dsl mec !! je croyait c criminel zigzag ... enfaite c t quoi son pseudo ? Bref en tt cas je le demonte .. Bah j'aimerai bien faire un chat pour que je puisse pleure MDR tu va me raconter des histoire d'horeur ? LoL Bref dsl pour le malentendu c tt :) ajoute moi aucain souci !!

Au passge bien fait de quiitté cette team de noob !! zoubi est un mauvais et se le prend pour un bon !! meme toi hagra tu te rapel commant je demontait zoubi et jle demonte tjr !! il a le sseum c tt ce mauv

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:46:35

Zoubi tu te souvien ton negative 0 5 dans les duels au Gun ? tu te souvien quand t'a eu la rage et t'a recree sur ta conexion et je t'ai niké .. Grand mongol va !! et a l'epoque des Fk et T$F quand tu été avec moi dans la team je te demontait toujours !! Rejoe peut le confirmé et tt les menbres !!

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
27 novembre 2008 à 21:48:46

Zoubi tu te souvien ton negative 0 5 dans les duels au Gun ? tu te souvien quand t'a eu la rage et t'a recree sur ta conexion et je t'ai niké .. Grand mongol va !! et a l'epoque des Fk et T$F quand tu été avec moi dans la team je te demontait toujours !! Rejoe peut le confirmé et tt les menbres !! Bref t'a parlé que t plus fort que les GUnS !! MDR !! ils te demontez tous mec !! ils sont plus fort que toi et ta team mm si vous avez gagné ça arrive ( mm FC barcelone perd héhé ) !! Manu , aligator et tt les potos .. Alé zoubi rombal ta fraise ne me parle plus gros mytho et rageu !!

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:09:34

Franchement la Houssame tu me dégoutes un peu là !
Ok t'es fort mais zoubi l'est aussi mec !!!! Ta trop traîné avec les xxx t'as pris la grosse tête et quand quelqu'un te tue, tu trouves des excuses à 2 balles comme celles de Paco....
Et une dernière chose, pourquoi tu te dis que nous avions peur avant ? Peur de quoi ? Peur de qui ? Malgrès tout le respect que je dois au FiS, on les avait défonsé, Les InFamouS sont une très bonne team mais on n'a pas fait de match contre eux donc on ne peut rien dire et pour tes anciens amis les xxx, j'ai entendu dire que à chaque fois qu'on leur proposait un match, ils avaient toujours une excuse ! On m'a même dit qu'ils nous craignaient !

Ce n'est pas parce que 3 teams ont quitté le jeu que le jeu est mort !! L'on peut très bien faire des matchs ou des tournois pour le FUN !
Sur ceux, PeAcE AND LoVe

mouni0083
mouni0083
Niveau 8
27 novembre 2008 à 22:13:21

housame sa me fait rire on a un point commun piquer zoubi lol mais bon houssame t dans quel team je t jamais vue mais bon zoubi je revien demain sur rsv je v mamuser avc toi maintenant amusons nous sur rsv2 jespere que tu me tiendra tete pas comme sur cod5 ou tu netais pas top mais je c que tu est plus fort sur rsv nous allons bien nous amuser entous cas g apris que vlteam est dans ta team je v aussi le torturer bon les garst bon frag jason est enfin de retour.

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
28 novembre 2008 à 14:54:48

mdr mouni !!!!! Bah c'est vrai je me suis absenté !! je suis de retour !! je n'ai pas de team ! et on s'est deja croisé et on a trop joué au debut sur r6 2 ! Pour Rejoe ! je n'ai jamais pri la grosse tete !! mais zoubi me provoque ! il se prend pour le best avec sa team !! MDR ! ! et il sai yres bien qu'il ne peu jamais test ! voila !

Freaky-Zicky
Freaky-Zicky
Niveau 5
28 novembre 2008 à 17:18:11

lol houssame ... lol

parles pas de laggue merci ;)

Letirmortel
Letirmortel
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:30:49

Tu dis que tu n'as pas pris la grosse tête mais alors pourquoi tu copie Paco ? Personne est invincible ! Moi, Paco, Greenberet, Zoubi...TOI et d'autres meurent :oui:

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
28 novembre 2008 à 17:53:27

Quest ce que tu raconte Rejoe ! je copie paco ? LOL Bref Depuis mon retour sur R6 zoubi ( et d'autres joueurs ) cherchent toujours a me provoqué tellemant il a le ssem des frags !! fume un join ça aide a oublié les malheurs !! deja tu as fait pété la PS3 en fumant 24/24 !! on voit ton bonhomme defoncé par la wid mdr !! et rejoe araite de ma comparé a paco