Décidément, je préfère t'appeler billeuse, le gars plein de bile, c'est pas très gentil, mais malgré mes efforts
tu me traînes encore dans la boue!
"Je pense que tu dois faire partie des gens qui s'ennuyent chez eux et qui passe leur vie à critiquer des choses qu'il ne sait pas faire lui même."
très bon...
vraiment, continue de penser qui sait?
d'ailleurs billeuse, t'es plus autorisé à donner ton avis sur aucun jeu tant que tu nous aura pas présenté le tien
"La critique elle l'a bienvenue mais quand elle est constructive." 
tiens, cadeau, je t'en fais une du même genre:
"les notes sont les bienvenues mais quand elles sont au dessus de 15."
Enfin, pour ton site, puisque c'est qd mm le sujet officiel:
je fais pas exprès, ça rame et hier il était carrément inaccessible, c'est pas du flan... alors lego ou playmobil, ton humour ne me concerne pas, ça tourne ou ça tourne pas...
Je n'ai jamais dit que ton site "c'était de la merde"(déjà, je ne suis pas aussi vulgaire), au contraire si tu relis, tu verras mm que je dis qu'il est sympa! Ben oui mon gros, je peux trouver ton site sympa, mais vide, je peux aussi le trouver inutile mais saluer ton initiative, la nuance, c'est une notion qui t'échappe apparemment...
et même, écoute un peu, je peux te trouver con et trouver ton site de bonne qualité (ce qui n'est pas le cas, c'est un exemple)
Mais bon, je vais te laisser tranquille mignon, je vais pas réagir à tes petites piques et tes petits pleurs, j'en finirais pas...
bien sincèrement (mais si mais si), je voulais rameuter du monde sur ton site pour trancher, je t'assure que je m'en voulais un peu, là c'est bon, t'as lavé ma conscience avec tes répliques malheureuses 
"J'ai passé l'âge de lire des choses qui sont à la limite de la maternelle !"
Alors une dernière des maternelles coriaces: si j'aime passer faire un petit tour sur ce forum, c'est moi que ça regarde non? si en plus je peux y dire ce que je pense, je trouve ça sympa; si enfin je peux dénicher un spécimen d'ego particulièrement surgonflé, bien engoncé dans sa gangue de connerie bien crasse et bien épaisse, je n'estime pas avoir perdu mon temps, d'autant que oui, je le confesse, ça m'amuse!
Je me demande qd même si je vais pas m'inscrire...
bonne route Killeuse, l'avenir seul nous dira la valeur de ton site...