CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Gamers

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:59:35

En même temps, disons les choses tels qu'elles sont. A part des "avatars R6V2", il n'y a aucun rapport avec R6V2.

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:08:54

Ouaaaaa q-tu ta que 62 messages ..On dirait que T un vétéran des forums pourtant :ouch2:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:32:42

Ooohhhh twa ca va vient pas foutre ta merde !
Apres les InFamouS vont se ramener, et pis resultat on va re-avoir un dudu a la noix entre des gamins shouineurs :-(( et on se sera encore éloigné du sujet... encore une fois :honte:

:d) q-tu : tu me décois :snif: . menfin bon si tu te considère comme une piti noob :fier: cest toi qui voie...
nan je rigole tes pas un noob, mais franchement, sur le topic "trops de rageux" tes a peu pres le seul a reussir a mettre les points sur les I.
Non je nirai pas jusqua dire que je t' :coeur: hein ?! faut pas pousser non plus

:bye:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:05:07

Tu racontes quoi là??? "Les InFamouS vont se ramener"? Mais arrête de raconter n'importe quoi, j'ai le droit de poster, c'est pas pour autant que tout les InFamouS vont aussi venir répondre :honte:

q-tu
q-tu
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:34:50

houlà!
allez voir le site et apportez votre avis! :oui:

(je ne poste pas svt, parcequ'il n'y a pas svt grand chose à dire... là je fais exception pour R6V2 depuis que j'y joue, histoire de... :fete: )

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:37:02

:d) CaShiS78 :
Tu as des problèmes dans la vie? Tu n'aime pas la vie? Tu te sent rejeté? Tu veux en parler? 3615 Jesuislecentredumonde

:sors:

Sauf si tu est aussi Clem_west (ah oui p-t un new pseudo pour te faire oublier :-))) ), ce message ne TETAIT pas adressé. Nan pas a toi, mais a Clem_West.

A lavenir, met toi un post-it sur la tete "JE NE SUIS PAS LE CENTRE DU MONDE ET IL FAUT QUE JARRETE DE TOUT PRENDRE POUR MOI"
Certes c'est un peu long mais faut s'qu'il faut pour devenir intelligent.

Sur ce, inutile de me répondre car on s'éloigne un peu du sujet la (sauf si tu es aussi un floodeur...)

Et rappelle toi peace and :coeur:

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:39:49

Dans l'histoire c'est toi le floodeur mais bon :hum:
C'est sur que si tu parles des InFamouS j'vais me sentir visé :hum: Tu balances un message sans même dire à qui il s'adresse :hap:

1. [FiS]Clem_WesT
  2. Posté le 17 juin 2008 à 19:08:54
  3. Ouaaaaa q-tu ta que 62 messages ..On dirait que T un vétéran des forums pourtant :ouch2:

J'vois pas en quoi ce message ramènerai les InFamouS, et inciterai à des querelles :honte: T'es complètement à l'ouest mon petit square :ok:

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
18 juin 2008 à 17:24:15

Tu vois Q-tu si je ne viens plus ce forum c'est ce que cela n'en vaut pas la peine !

Encore une fois il est constaté que ce site n'apporte rien de positif que du contraire ! Je pense que tu dois faire partie des gens qui s'ennuyent chez eux et qui passe leur vie à critiquer des choses qu'il ne sait pas faire lui même.

Faut dire que mon site ne contient plus de forum RBSV2 car je l'ai supprime... car regarde là http://forums-fr.ubi.com//eve/forums/a/frm/f/4121005724 y a rien comme news, les teams sur pc sont peu nombreuses, pas de nouvelles maps , ni de nouveau patch en perspective ! Bref ce jeu sur pc n'évolue pas comme d'autre FPS.

Mais bon toi qui sait tellement beaucoup de choses... je te propose de ne jamais t'inscrire sur un site aussi merdique que le mien.. cela n'en vaut pas la peine tu sais !

Mon site a été fait avec des legos ou playmobils... j'ai pris un hebergement dans un kinder surprise, j'ai pris un nuked klan chez Carrefour car c'etait gratis, les 60 membres inscrits sont des faux membres que j'ai moi même crée !

Bref tu vois ne vient pas car comme tu le dit si bien tu y perds ton temps et le site rame rame que tu dois pédaler !

Quand à te demander de venir participer au lieu de te chier dans les bottes (je reprend ton expression) et bien je ne pense pas qu'on ai besoin de gens comme toi !

La critique elle l'a bienvenue mais quand elle est constructive. Et là tu vois ton petit manège de casser du sucre et ensuite de dire allez y vous verrez c'est de la merdre et bien j'en ai rien à battre ! J'ai passé l'âge de lire des choses qui sont à la limite de la maternelle !

Alors continue à perdre ton temps ... si cela t'amuse !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:44:01

CaShiS78

Sauf si pour toi floodeur veut dire "personne essayant d'empecher qu'une rixe ne redémarre, personne venant ici en toute neutralité, aucune envie de foutre la merde..." alors ouaish, chui un floodeur :ok: et on termine sur ca, le post ne t'étant pas adressé des le départ.

:sors:

Je reprend donc mon statut de :d) "personne neutre" :g) ne cherchant pas les ennuis et je te laisse méditer :rire2: sur ta future réponse, qui je n'en doute pas, sera très utile pour ce topic :-))) mais malheureusement, je ne serait pas la pour la lire... dommage mais je ne lit que ce qui répond au sujet : "French Gamers"

ps: Killeuse, au départ, q-tu venait ici en pacifiste (enfin je crois :doute: ) mais cest ta réaction face a ce qu'il ta dit et p-t consseillé qui la fait changer de ton et ainsi établir un climat chaotik.
Le jour ou quelqu'un se laissera marché sur les doigts sans rien dire n'est pas pres d'arriver ma chere (ou mon cher :p) )
Et souvient toi, ya que la vérité qui blesse, et je maintient mon opinion comme quoi critiquer est la clé de l'avancement (pour une oeuvre telle que ton site en tout cas)

Allez :bye: tous et svp, pas de réponse inutiles, ce qui a été dit est dit :-))) et on en reste la

q-tu
q-tu
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:27:09

Décidément, je préfère t'appeler billeuse, le gars plein de bile, c'est pas très gentil, mais malgré mes efforts :rire2: tu me traînes encore dans la boue! :diable:

:d) "Je pense que tu dois faire partie des gens qui s'ennuyent chez eux et qui passe leur vie à critiquer des choses qu'il ne sait pas faire lui même."
très bon... :cool: vraiment, continue de penser qui sait?
d'ailleurs billeuse, t'es plus autorisé à donner ton avis sur aucun jeu tant que tu nous aura pas présenté le tien :sournois:

:d) "La critique elle l'a bienvenue mais quand elle est constructive." :rire:
tiens, cadeau, je t'en fais une du même genre:
"les notes sont les bienvenues mais quand elles sont au dessus de 15." :fete:

Enfin, pour ton site, puisque c'est qd mm le sujet officiel:

je fais pas exprès, ça rame et hier il était carrément inaccessible, c'est pas du flan... alors lego ou playmobil, ton humour ne me concerne pas, ça tourne ou ça tourne pas...

Je n'ai jamais dit que ton site "c'était de la merde"(déjà, je ne suis pas aussi vulgaire), au contraire si tu relis, tu verras mm que je dis qu'il est sympa! Ben oui mon gros, je peux trouver ton site sympa, mais vide, je peux aussi le trouver inutile mais saluer ton initiative, la nuance, c'est une notion qui t'échappe apparemment... :honte: et même, écoute un peu, je peux te trouver con et trouver ton site de bonne qualité (ce qui n'est pas le cas, c'est un exemple)
Mais bon, je vais te laisser tranquille mignon, je vais pas réagir à tes petites piques et tes petits pleurs, j'en finirais pas...
bien sincèrement (mais si mais si), je voulais rameuter du monde sur ton site pour trancher, je t'assure que je m'en voulais un peu, là c'est bon, t'as lavé ma conscience avec tes répliques malheureuses :ok:
"J'ai passé l'âge de lire des choses qui sont à la limite de la maternelle !"

Alors une dernière des maternelles coriaces: si j'aime passer faire un petit tour sur ce forum, c'est moi que ça regarde non? si en plus je peux y dire ce que je pense, je trouve ça sympa; si enfin je peux dénicher un spécimen d'ego particulièrement surgonflé, bien engoncé dans sa gangue de connerie bien crasse et bien épaisse, je n'estime pas avoir perdu mon temps, d'autant que oui, je le confesse, ça m'amuse!
Je me demande qd même si je vais pas m'inscrire...
bonne route Killeuse, l'avenir seul nous dira la valeur de ton site...

q-tu
q-tu
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:30:03

"les emmerdes c'est bien, quand elles arrivent aux autres"
:-)))

La vidéo du moment