CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

French Gamers

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
01 juin 2008 à 17:48:46

Bonjour a tous,

French Gamers www.frenchgamers.be est une Communauté Francophone pour les joueurs de Jeux FPS.

Nos objectifs sont d'informer une communauté sur l'actualité de leurs jeux favoris (notamment Rainbow Six Vegas2) , de leur fournir des programmes ressources, des liens utiles. C'est égalament un lieu de rencontres pour les Clans et Joueurs (présentation des Clans et Joueurs , recrutements...)

La Communauté s'adresse également aux Clans qui recherchent des joueurs et de même pour les joueurs qui recherchent des Clans.

Nous nous centralisons sur certains jeux mais ce choix pour s'élargir en fonction de la demande de la Communauté.

Je ne vous laisse pas plus attendre , rendez-vous sur French Gamers a l'adresse suivante : http://frenchgamers.be

P¨S : Nous recherchons également du staff pour compléter notre équipe et donc pour encore mieux informer nos membres

A bientot

Killeuse

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
01 juin 2008 à 17:50:43

ah ok le sie qui ne sert a rien :noel:

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:32:29

Merci de ton accueil... je vois que tu es quelqu'un de perspicace et d'intelligent! En 1 min tu as eu le temps de regarder et visiter le site et d'en conclure qu'il ne sert à rien...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:08:31

Trés simpa comme site. Bravo a toi.

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
07 juin 2008 à 10:45:00

:up:

q-tu
q-tu
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:31:13

désolé mais je rejoins plutôt killeuse :ange:
en plus poster ce topic sur le forum R6V2 alors que le jeu n'est même pas cité dans la page des liens. :honte:
Si l'idée n'est pas mauvaise, je doute que le site apporte grand chose et donc perdure très longtemps... :non2:
Mais je vous encourage qd même et de toute façon je salue l'initiative :ok:

q-tu
q-tu
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:33:52

même pas capable de lire un pseudo! :sors: le boulet :malade:
ce n'est donc pas killeuse, auteur du topic, que je rejoins, mais bien lil bow! :oui:

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
08 juin 2008 à 10:59:44

Bah écoute si tu te crois si malin pour juger toi aussi mon site ... je te propose de me trouver le lien d'un site Français Communautaire sur Rainbow Six Vegas 2... et je te demande pas le lien du site et du Forum Ubisoft !

Je te souhaite bon courage dans ta recherche...

Et encore Merci a tous les deux ... car mis à part critiquer vous servez pas à grand chose sur ce forum ! Utiliser donc votre cerveau à autre chose mais bon je pense pas que cela soit dans vos capacités..

En tout cas c'est pas grâce à vous que votre jeu evoluera et surtout c'est pas votre accueil sur ce forum qui fera venir des joueurs en masse !

DJ-MAZOUTE
DJ-MAZOUTE
Niveau 4
08 juin 2008 à 11:24:26

:dehors:

DJ-MAZOUTE
DJ-MAZOUTE
Niveau 4
08 juin 2008 à 20:46:53

http://r6v2.ps3.consolegaming.eu/ladders.php?id=78

q-tu
q-tu
Niveau 7
09 juin 2008 à 00:13:47

oh là killeuse, molo :diable:
critiquer c'est la base pour avancer :oui:
si tu viens ici faire de la pub pour ton site, faut pas pleurer de recevoir la critique de ceux qui se donnent la peine d'aller le voir :nah:
ensuite tu avais qd même mes encouragements (à faire mieux) :sournois:
enfin ton accueil à toi est sans doute un modèle, t'as sans aucun doute la bonne méthode pour faire "venir les joueurs en masse" :rire2:
bons up

Killeuse4
Killeuse4
Niveau 4
09 juin 2008 à 06:18:43

Merci Einstein !

q-tu
q-tu
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:19:29

:lol:

q-tu
q-tu
Niveau 7
12 juin 2008 à 19:01:15

tu vois billeuse, malgré ton antipathie pour ceux qui ne te disent pas ce que tu aimerais entendre et malgré la pauvreté de ton merci einstein, je ne suis pas rancunier :ange:
j'ai donc décidé de faire mon mea culpa et de pas laisser mourir ton topic, comme ça, avec un peu de chance, je serai pas le seul à aller voir ton site (avec lil-bow et cronos), et comme ça peut-être que d'autres avis, plus éclairés et qui te conviendront mieux te seront donnés... :o))

"Record : 5 utilisateurs connecte le
30/05/2008 a 23h 13"
le succès est à portée de mains :rire2:

ah tiens, j'avais ton site sur un de mes onglets et ça faisait ramer firefox... en maintenance ou en problème? :sarcastic:

q-tu
q-tu
Niveau 7
16 juin 2008 à 19:26:11

7Shark7
7Shark7
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:40:59

vous savez faire autre chose a part critiquer ?

EG1040_EG1040
EG1040_EG1040
Niveau 5
16 juin 2008 à 21:12:19

Ouais les gars s'est pas trés sympa le type il fait des efforts pour nous aider et vous vous le critiquer
Merci moi je te dis Killeuse4

q-tu
q-tu
Niveau 7
17 juin 2008 à 11:02:40

bien sûr que je sais faire autre chose, je sais upper par exemple!
le but c pas de critiquer la critique (même si c aussi intéressant) :ok:
c'est d'aller visiter son site :rire:
quant à moi je reste sur:
bravo pour l'initiative :bravo: , mais killeuse semble avoir les yeux plus gros que le ventre :rire2:
Je vous assure que si le site se développe et présente des infos interessantes, je serai le premier à aller dessus :oui:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:36:50

cest quoi ces personne qui démarrent au quart de tour??
Killeuse, certe critiquer ca fait pas plaisir mais bon au skil faut pour avancer... au moin ta u l'avis d'un (pour moi) grand nom de ce forum ( :d) q-tu, nan nan ne me remercie pas :gni: ) dc peut etre que si tu améliore ce qu'il t'a dit, cela ira mieux pour ton site.
Perso jy suis allé, mais hélas, ca rame aussi :sarcastic: pourtant, pas de complot ds lair.

Amicalement

ps: idem, sil y a des nouveautés interréssantes, jirai y faire un tour plus souvent crois mois :-)))

q-tu
q-tu
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:55:38

hey Square :ange: , va pas chanter mes louanges :fier: , tu n'es inscrit que depuis 4 jours: tu ruines ma réput'! :rire2:
Je crois que killeuse a bêtement pris la mouche, ce que je peux comprendre... on voit qu'il s'est qd mm un peu fait chier pour son site, qui est assez sympa c vrai, et se bouffer deux marrons directs, ça a dû lui faire un peu mal... :fou:
Sauf que sa réponse ne me paraît ni adaptée ni très courtoise :non2:
Vu que tu cherchais des membres killeuse, tu aurais p-ê pu me demander si j'étais pas intéressé pour participer, plutôt que de me chier dans les bottes... :cool:
et là ton site marche même plus :honte: (ou encore en maintenance :sarcastic: )(ou ça y est, trop de succès :bravo: ))...
persévère, tu vois on est là, à guetter un bon site gamers francophone, y a de la demande, sauf qui faut peut-être pas avoir les yeux plus gros que le ventre... :doute:
très concrètement, si je compare où j'ai le plus d'info sur R6V2 entre ton site et celui du forum d'ubi ou jv.com ou n'importe quel site de jeu... ben y a pas photo mon grand

La vidéo du moment