CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Regarder ca

Psychik_eminem
Psychik_eminem
Niveau 7
06 octobre 2010 à 14:23:32

De jong*

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
06 octobre 2010 à 16:58:24

Jerry tu te trompe Gwada ne ma pas clashé c'est que seulement personne ne vous aimais dans la team on n'a partager notre opinion avec NeO il a degagé Gwada et tu la suivi c'est tous :ok:

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 17:04:59

C'est toi qui pleurait a Neo parce que j'avais mit une photo de ta couzine alors chutt

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:16:34

Bon si tu veux deja parler avec toi c'est comme parler dans le vent sa sert a rien

Merci :ok:

BaLZaaCzz
BaLZaaCzz
Niveau 4
06 octobre 2010 à 17:42:56

polo petit fou mnt tu me défi sur CoD6 :rire: ajoute moi et v1

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 18:50:14

Youga commence pas les embrouilles .

[ElectroShock]
[ElectroShock]
Niveau 4
06 octobre 2010 à 20:18:06

Neo :

Tu dis que tu nous a vue au H&M et que dès qu'on ta vue on a bougé ?! On ne ta meme pas vue , tes pas venue vers nous et tu fais le king derriere ton écran ?

Serieux a quoi ca sert d'inventer des trucs ? Ta vie est a ce point horrible et pitoyable ? ta repartie et ta mentalité sont bien en dessous de celle d'un imbécile . Tu joues ta vie derriere les écran , tes un vieux roux rempli de boutons qui ne sort pas de chez lui parce que tu n'aimes pas le regard dévalorisant que les gens posent sur toi . Tu es un échec , une erreur , et tu joues un role pour te sentir exister et dominant mais tu es aux yeux de tout le monde un illétré qui cherche encore une personnalité .

Apres si tu veux parler lvl PS3 tu es dans la merde parce que d'accord tu as fais de bonne team mais tu es pourries ! Tu n'as pas de déplacement , tu essaies de rusher mais tu n'y arrive pas , tout les msg que j'ai recu de toi en rageant ou des demandes pour rentrer dans tes teams que tu ne cesse de recréer . Et tu oses dire que sur XBOX les joueurs sont moins bons ? :rire: Il te foute la misère , leurs déplacement,les connexions ,la réflexion , la communication , ... sont bien plus évolués et les VRAIES joueurs XBOX jouent en privé normal que si tu joues avec "Pierre25654" que tu frags .

Sorts un peu et essaie de créer une vie sociale vieux gitan des caravanes

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:38:50

Ouch :rire:

GLK_SupO
GLK_SupO
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:48:59

c est qui electroschock?

j arrive pas a suivre tout les comptes des joueurs :hum:

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 20:51:11

ElectroShock c'est LaBaTTe .
:)

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:23:33

LOLLLL PoLo a été appelé son Gay, Tu parle de dechet? tu sais tout le monde n'a pas été élevé avec la cuillere dans la bouche comme toi, tu es un vieux bourge qui dit sortir de chez lui mais tmtc qu'avec ta coupe au bol et ta tete a la Mika tu te ferais victimiser, je te propose un truc, on se retrouve en ville, ni dans ta residence privé ni dans mon quartier et je film une petite video entre toi qui a 16ans et mon petit frere qui en a 15, tu dis que tes poing vont aller dans la tronche de quelqu'un ben on verra si tu rentrera chez toi.
Inventer des vie? c'est qui qui dit avoir une entreprise a 16ans?
Vous m'avez pas vu? alors pk je vous ai vu et quand je me suis retourné vous etiez si pressé dans les escalators?
Pk GwaDa m'appel au soir et me demande comme par hasard si je vous ai vu?
Jouer avec Pierre? c'est qui qui joue a Rsv2 et se prend pour un fou depuis 2 mois alors qu'il ne reste que des Ivan, Paul et Jean?
Tu parle de ma vie? Mais moi je me suis fait tout seul et je travail donc desolé pour toi mais je reste pas habiter chez papa maman en attendant un dessert tout les soir avant d'aller dormir.
Vieux roux rempli de bouton? mais gros vous vous etes regardé? Un ressemble a Fellaini et l'autre a un Mika tout perdu qui trouve refuge 24 sur 24 sur Rsv2 et sur le Forum?
Tu parle de jouer sa vie derriere un ecran? ben gros demande a mes contacts combien de temps je suis co par jour, comparer a toi qui change carrement de play pour rester sur le meme jeu car enfin tu as reussi a avoir du niveau et tu as le seum que c trop tard et que tu devrais tout recommancer sur Cod6.
Oui j'ai été leader et j'ai fait de bonne team mais si je suis si nul pk tu m'as jamais battu en match? Pk j'ai été titulaire dans toute mes teams et que toi tu as été pris par interet dans une seule team? Mtn arrete d'aller chercher des phrases sur Google pour clasher parce que tu sert a rien aussi bien dans ta vie que sur le jeu, va vite aider GwaDa pour son Francais parce que lui n'est pas si riche que toi et avec ses "quattre" il ira pas loin.
Mtn reflechi bien a ce que je t'ai dit au debut et si tu refuse tu es tout simplement une putte qui ne sort jamais de chez lui pour jouer a la Ps3, tu parle de biscuit a tramper? Mais gros toi et GwaDa excuse moi si vous avez fait quelque chose c'est ou payé ou alors que la fille etait defoncé parce que vos tetes font pitiééééééééééé mouaaahahahahahahahahaaaaaaaaa

The KinG

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:29:14

Et aussi a mon niveau des HiTmAn, PcK et des premier A*S, meme avec ton niveau de mtn tu aurais rien su faire, tu etais HiTmAn et on est rentré sur ce jeu en meme temps presque et franchement tu etais pourriiiiiiiiiii mais c'est abuzé et pdt que tout le monde est parti sur Cod le gars a pris un peu de level et mtn meme si on revient y a pas assez de parti et de bon joueur pour reprendre notre niveau d'avant et tu peux demander aux anciens comme Kenchi, donc normal que tu surpasse quelque joueur mtn mais a la vrai epoque excuse moi tu vallais RIEN DU TOUT,

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 21:45:07

Mais Neo pourquoi tes toujours là a envoyé ton frères a ta place .
Pourquoi tu file des fausses adresse aussi ?
C'est pas genre ouais je v'ai venir mais arrête de faire le mec alors que t'ose même pas filé ton adresse ..

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:53:52

Sur le Forum je te le donne, rue des beguines 16 - 1080 BxL
Mtn moi j'ai pas envie de donner une petite gifle a Labatte et qu'il me ramene les flics lolllll donc petit contre petit bourge et on verra c tout, mtn viens a mon adresse et ramene des gens, tu connais pas assez de monde pour venir dans mon quartier et repartir TkL Tkt pas pour ca LOOOLLLL Jerry

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
06 octobre 2010 à 22:01:39

Hélabas en jelaba

zZ___ViZiOn___Z
zZ___ViZiOn___Z
Niveau 6
06 octobre 2010 à 22:56:49

Tout le monde s'en fiche de moi :non2:

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
06 octobre 2010 à 22:58:39

On devrait le bannir du football ! (t'inquiète ViZiOn :fier: )

Zx_-LuNaTiK-_xZ
Zx_-LuNaTiK-_xZ
Niveau 7
07 octobre 2010 à 00:48:48

ViZiOn non reste PS3 !!!!

La vidéo du moment