Ok GwaDa et Labatte, rester dans votre delire, vous etes tout seul. Moi j'ai prouvé des choses sur Rsv2 comparé a vous et j'ose changer de jeu pas comme vous qui etes pourri dans tout les jeux a part Rsv2, vous dite que je suis pourri mais moi toute mes teams on eu un grand niveau avec des joueurs a niveau limité a la base. C-4, A*S, PcK, HiTmAn, GUnZ, etc...
Toutes mes teams ont eu un bon palmares et j'ai toujours gardé mes joueurs du debut, vous vous avez ete dans aucune team a part Labatte qui etait le petit bouche trou des Hs- pour qu'il leurs apprennent des trucs dans la raffinerie mais a part ca vous avez rien prouvé et personne a voulu de vous, donc le constat est simple, vous etes nul et vous vous l'a peté pour pas grand chose, encore que mouni ou ali se vente ok, eux sont bon dans tous les jeux mais vous lolllll changer de console pour pas changer de jeu c mieux parce que vu votre niveau sur Cod6 franchement vous faites pitié.
GwaDa L'humiliation etait trop bonne? tu peux dire que tu joue pas depuis longtemps mais c pas toi qui disait faut juste viser et tirer lollll on a vu ca 60-30 avec un ump silencieux hors que tu avais un tar-21 balle chemi quelle honte.
Mtn vos teams on toujours été de la merde et vous le savez et vous avez toujours été bizuté mais vous aimez bien parler c tout. Labatte je t'ai vu et avec ta coupe au bol tu donnera pas bcp de coup de poing, Tkt la prochaine fois qu'on se reverra je vous louperer pas JERRY des gens qui s'encourt du magasin quand ils me voyent et m'appel au soir pour me dire "Tu nous as vu? A pas nous" LOOOOLLLLLLL, je t'ai viré et c tout tu as du mal a l'accepter, vous avez été humilié au moins 50 fois et vous revenez, vous etes des Sado c pas possible autrement, sur Rsv2 mon niveau depasse largement le votre, faite un topic pour savoir qui joue mieux et qui a prouvé le plus de choses et on verra.
Voila j'ai tout dit, ciao les Gayssip Boy