CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Regarder ca

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
03 octobre 2010 à 23:49:11

http://www.youtube.com/watch?v=h6goUcHJAFU

C'est plus du Foot ca, De jong cet enculé devrait etre banni, il fait que des fautes dangereuse, encore pire sur celle la

http://www.youtube.com/watch?v=dGq9bmmFhQM&feature=related

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
03 octobre 2010 à 23:51:05

Il joue jamais le ballon, il est toujours charger de blesser les meneurs de jeu et les arbitres ne l'exclu jamais

Zx_-LuNaTiK-_xZ
Zx_-LuNaTiK-_xZ
Niveau 7
04 octobre 2010 à 00:44:19

C'est un Bucheron ce mec :non:

[ElectroShock]
[ElectroShock]
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:24:46

Neo :

Tu dis n'importe quoi! Tu ne m'as pas viré , tu as viré Polo parce qu'il avait clashé Youga et aussi parce que Legende et lui était en embrouille pour je ne sais quoi .
Tu dis que je fais des angles ?! :rire: .
Il faudrait te voir toi et ta team !
CHUUT MICHELLE !

:bravo:

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:13:31

il a caser la jambe a ben arfa serieu jsui deg abuzer ...

c vraiment un gros fdp ce mec nik sa mere

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
05 octobre 2010 à 20:21:39

C'est pas le bon topic labatte, parle pas parce que tu fais que ca des angles, c'est qui qui trouvais les angles pour les Hs- dans toutes les maps? Tu m'as pas dit ca aussi? alors arrete, quand on cherche des angles pour des matchs de team on se considere pas comme un bon, vous etes deux perdu de la vie et GwaDa a jamais clashé YouGa je vous ai viré tout les deux mais bon mtn casse moi plus les couilles parce que tmtc si je viens tu vas pleurer, et mtn arreter de venir casser les couilles j'ai humilié GwaDa en Duel c bon, on vous verra au match TnZ vs 187

[ElectroShock]
[ElectroShock]
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:23:51

TG MICHELLE ! :-p

Je t'ai jamais dit ca ! Tu es un mito no-life qui invente des choses et s'invente une vie . Hancok est posé et toi tes le petit exité qui dit que de la merde .

Tes pourrie a Rsv .

Tu dis que je n'ai pas de lvl mais quand j'ai fais le match avec les [183] on vous mettais 2-0 et ensuite sur votre co vous avez mis 2 point , deathmatch je vous ai explosé ! donc arrete de parler tu es une victime sans niveau qui fait le fou .

Neo you're BREAK ! :bravo:

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
05 octobre 2010 à 21:36:01

:rire:

juste un mot a dire Labatte ta une grande bouche mais de petit bras :ok:

[ElectroShock]
[ElectroShock]
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:41:37

Viens et mes petites bras vont atterir en plein dans ta gueule de vieux k-sos :ok:

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:55:49

:rire: j'imagine un gars qui met des coups de bras :rire:

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
05 octobre 2010 à 22:02:45

Et Neo j'ai pris 1 ans , et j'ai atteint ce niveau , sa fais bientot 3 ans que tu joue sur Rsv et tes une grosse merde srx ...
Et le jeuxtu vois je l'ai eu en Avril 2008 j'ai trouvé le tickets de caisse ya pas longtemp :p
Place stefanie extra zone 59.99 Euro ;)
7 Avril 2008 ..
Et parle pas du lvl sur xbox , parce que honnetment a poil au famas tu vau rien (contre eux ) ...
GnS , mX , SGi Rien que ces trois là .. tu peux pas parlé lvl
et arrete d'inventé des victoire genre A*S vs GrS et A*S vs GnS ..

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
05 octobre 2010 à 22:03:03

ça se voit que t'es vraiment con toi, petits bras = pas de coups de bras ksos va

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
05 octobre 2010 à 22:04:42

Mais Legendaire apprend a lire :o
ELectroShock dit vien et mes petit bras iron droi dans ta gueule , on comprend bien qu'il parle de poin dans la gueule quoi .. mais j'imagine vite fais un gars qui met des coup de bras :rire:

-Ne2s-
-Ne2s-
Niveau 4
05 octobre 2010 à 22:09:24

Bien fait pour Ben Arfa!

[The]PoLo_
[The]PoLo_
Niveau 5
05 octobre 2010 à 22:10:59

Ne2s le comback :bave:
Sa fais longtemp ! :hap:

zz_MaGiCi3n_zz
zz_MaGiCi3n_zz
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:22:23

Falair restez a l'OM Ben Arfa
:)

-Ne2s-
-Ne2s-
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:23:41

Non non Gwada juste un pti message comme ça, mais tkt ...

King_neo_98
King_neo_98
Niveau 7
06 octobre 2010 à 01:52:16

Ok GwaDa et Labatte, rester dans votre delire, vous etes tout seul. Moi j'ai prouvé des choses sur Rsv2 comparé a vous et j'ose changer de jeu pas comme vous qui etes pourri dans tout les jeux a part Rsv2, vous dite que je suis pourri mais moi toute mes teams on eu un grand niveau avec des joueurs a niveau limité a la base. C-4, A*S, PcK, HiTmAn, GUnZ, etc...
Toutes mes teams ont eu un bon palmares et j'ai toujours gardé mes joueurs du debut, vous vous avez ete dans aucune team a part Labatte qui etait le petit bouche trou des Hs- pour qu'il leurs apprennent des trucs dans la raffinerie mais a part ca vous avez rien prouvé et personne a voulu de vous, donc le constat est simple, vous etes nul et vous vous l'a peté pour pas grand chose, encore que mouni ou ali se vente ok, eux sont bon dans tous les jeux mais vous lolllll changer de console pour pas changer de jeu c mieux parce que vu votre niveau sur Cod6 franchement vous faites pitié.
GwaDa L'humiliation etait trop bonne? tu peux dire que tu joue pas depuis longtemps mais c pas toi qui disait faut juste viser et tirer lollll on a vu ca 60-30 avec un ump silencieux hors que tu avais un tar-21 balle chemi quelle honte.
Mtn vos teams on toujours été de la merde et vous le savez et vous avez toujours été bizuté mais vous aimez bien parler c tout. Labatte je t'ai vu et avec ta coupe au bol tu donnera pas bcp de coup de poing, Tkt la prochaine fois qu'on se reverra je vous louperer pas JERRY des gens qui s'encourt du magasin quand ils me voyent et m'appel au soir pour me dire "Tu nous as vu? A pas nous" LOOOOLLLLLLL, je t'ai viré et c tout tu as du mal a l'accepter, vous avez été humilié au moins 50 fois et vous revenez, vous etes des Sado c pas possible autrement, sur Rsv2 mon niveau depasse largement le votre, faite un topic pour savoir qui joue mieux et qui a prouvé le plus de choses et on verra.

Voila j'ai tout dit, ciao les Gayssip Boy

Zz_InSoMnI3_Zz
Zz_InSoMnI3_Zz
Niveau 7
06 octobre 2010 à 09:06:32

Labatte mddrrrr met un coup de poing a tout tes mouton grosse merde

Moi je t'atten c quand tu veux j'aimerais bien voir sa ....

Psychik_eminem
Psychik_eminem
Niveau 7
06 octobre 2010 à 14:22:36

De jon 1 - Xavi Alonso : KO

il à mangé chau sur ce coup la Xavi Alonso

La vidéo du moment