CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très gros probleme !!!!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:04:53

"retourne dans ton cartier de riche"===> se sera mieux le cartier de riche de Commando que ta "cité" :honte: ...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:14:40

Désolé du triple post mais en voyant les POST de coldplay (qui est un vrais débile :oui: ) sa me demenge!

Mon pauvre,sa doit etre la jalousie qui te rend comme ca...
Pour ta petite copines,les poupés gonflable de compte pas,ni la main :oui: ! Je ne vois pas en quoi tu peux affirmer que Commando est "moche",tu evalue la beauté des gens devant des lettres toi? c'est la premiere,En plus d'etre un débile profond,tu est Un GEEK,bravo je te décérne la Brique d'or du plus gros boulet de jeuxvideo.com
Tu sais on dit généralement que certaine personne en manque d'amour s'invente une vie et ce renferme dans les jeuxvideo,c'est bien ton cas on dirait,enfain bref commando tu a tous a fait raison et toi coldplay tu devrais appeler te soulager avec ta main,je sais c'est tous se que tu a et c'est désolent mais si tu était impeu moin béte,je pensse que tu pourrai convaincre ta mere de te faire ta "mini" branlé du soir,sur ce je te souhaite bonne nuit et bonne branlette dans ta cabane en tole ;)

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:09:00

Je suis fier d'ou j'habite moi au moins pas comme certains. Jte promet dicsaw que les mec comme toi fond pas long feu chez moi. On t'attrape dans un coin et on te fais ta fete sale boloss. Reste chez toi enfermé a te branlé comme un porc et rend toi sur le site : www.invente-toi-une-vie-sociale.com sa t'aiderai beaucoup. C'est énorme que je poste un topic pour m'aidé et il y aura toujours des cons pour foutre la merde dedans et ne pas faire avancé le probleme. Reste dans tes jeux vidéos dans ta chambre avec les fenetres fermé car si tu sors dehors de ton quartier riche espece de PD tu t'étonnera pas de te faire tapé devant tout le monde victime !!!!! MDR

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
25 mai 2008 à 13:11:03

Tu vois ce qui me fais encore plus rire c'est que tu parles des fautes d'orthographes mais excuse moi "cartier" aieeeeeee sa fais un peu mal au cul !!! Et ce qui est encore plus drole c'est que tu n'a tellement pas de respect en dehors de tes jeux videos et internet que tu te défoule dans le virtuel. Continue comme sa et attention SORT SURTOUT PAS DEHORS TU RISQUERAIS GROS mdr

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:07:18

J'Ai le mots de la fin acheter vous le jeu car le jeu est proteger contre la copie alors il va se deteriorer a mesure que vous jouer avec une image cd ou autre

acheter vous le jeu si vous vouler que nous au quebec fesont des jeu pour vous les francais mais des bon jeu :P car cest fait par ubisoft montreal si vous savez pas :P

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
25 mai 2008 à 14:09:11

Anyway on s'en fou qui fait le plus de fautes :P On sais que ceux qui téléchargew les jeux sont vraiment con tabarnak que ca me fait rire

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:30:08

Colplay===> Ha ouai ok les grosses racaille prébubert qui se la joue :ok:
Ouai en faite tu chope un mec dans un coin a 15 contre 1... ok et t'est fiere de ce que tu est? et bien!

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:32:50

De toute facon tu me connais meme pas de quelle droit tu m'insutle de boloss? C'est toi le nolife aperement,moi jai une vie sociale,des potes,un boulot et tous ce qui faut pour mener un vie parfaite apres c'est sur quand on habite dans le ghetto avec plein d'ex tolard voulant nous dodomiser :oui: je comprend que tu t'invente un petite vie bien a toi mais quand meme :non:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:41:49

Et en + tu croie que tous le monde sont des victimes...
MDR comme tu dit c'est pathétique des mecs comme toi en tous cas demande de ban pour insulte et t'a tous gagner crétin...
Tous le monde te dit que tu a téléchargé le jeux c'est pas pour rien...
Ha et oui généralement je résou pas tous par la violence et je suis pas le genre de mec a choper un gars et sautait dessu avec 20 de mes colleges de cartié :oui:
En faite je croie que jai jamais eu a me battre...faut dire que je suis pas un pauvre débile profond qui embéte les autres et a faire le "chaud" pour me la jouer...
Sinom si t'est pas capables de sortire de la piole a moman,tu demande a papa de rendre le jeux,vraiment un jeune (de 17 ans :question: ) qui c'est pas se débrouiller tous seule... :honte: enfain faut laisser couler et le créateur du topic avec il y a une expression qui dit "parle pas au cons,sa les instruit,la citation de cette derniere etait nécésaire sur ce topic de gamin de 12 ans qui se la joue en croyant dire que vivre dans la cité c'est super impressionant,c'est plutot honteu,a dire MDR a chaque fin de phrase,a se la jouez en tapant les petits de 6 ans a 10 (gars :question: ) ET a télécharger les jeux...enfain continue jusqua ce qu'on retienne ton adresse I.P et J'espere que ce jour la,la peine de mort sera remise en place. Oui c'est compliqué c'est de la politique tu ne peux pas comprendre :ok: .

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:45:44

Et en quoi je risquerai gros? De me faire taper? ha ha quelle rigolo,quelle argument originale,je peux te dire que personne ne ma jamais taper,et le dernier qui a essayé c'est retrouvé par terre en 4 secondes... Apres tous se que tu dis sa changera rien,tous le monde est persuadé que ta téléchargé le jeux,VICTIME ha ha que je suis drole... :honte:

[FiS]Clem_WesT
[FiS]Clem_WesT
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:51:28

Lol Coldplay tu viens de 93 ?

:noel:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:51:57

meetic spooted. :-p

Pumpkinsoup
Pumpkinsoup
Niveau 4
26 mai 2008 à 22:45:35

xD c trop marrant les disputes,bah a choisir je prefererai une tres belle maison et un quartier de riche qu'un vieux hlm pourave qui fait 50m².
Certes genre ya tes potes et tout mais je suis sure que toi dans 40 ans avc tes enfants tu voudra une belle maison et tes potes tu les verra plus,et puis c'est bien,continue comme sa a taper des gens a 15,sa t'apprendra beaucoup dans la vie.

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
27 mai 2008 à 03:39:38

LOL en plus il lui faut 20 autre ars pour peter la gueule d'un gars pathétique :P

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:54:18

Mais comment sa me fais trop rire vs vieilles affirmations médiatisé !!! Qui vous a dis que j'habite dans un 50m² bande de con !!! Pour ce qui est d'une vie sociale Dicsaw tu en a une qui a l'air detre super vu que tu poste 4 réponses d'un coup !!! Sa va tu galeres pas trop chez toi ??? Et je te prend tout seul minable j'ai pas besoin de tes stéréotypes a la con je ne suis pas une tafiole je ne m'amuse pas a prendre un mec dans un coin avec mes 20 potes. C'est vraiment bien l'image d'un mec qui n'a aucune connaissance des milieux ou tu ne vis pas et tu l'ouvre pour rien. Tu es au courant que de se faire médiatisé par les infos s'appel ne pas avoir de cerveau et aucun jugement de soi meme !!! PS: Ouvre le dictionnaire peut etre tu seras plus intelligent, sur ceux si sa t'amuse poste 18 postes mdr

Pumpkinsoup
Pumpkinsoup
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:30:54

Bon c'est vrai 50m² je dramatise un peu mais me fait surtout pas que c'est un palace hein?Et puis bon moi sa m'est dja arrivé de ne pas avoir de clé cd(la faute a priceminister^^) j'ai demandé gentiement sur un forum,je n'ai pas ete insultant voire grossier,comme toi,et en aucun cas menacer des gens alors que tu sais que sa n'arrivera surement pas(appart si tu aime faire du tourisme).Voila c'est la recette pour etre gentil a+.

La vidéo du moment