CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très gros probleme !!!!

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:04:19

Bonjour, j'ai acheté recemment RSV2 mais clé cd invalide, je demande qu'une personne gentille veuille bien me préter sa clé cd vu que la clé cd est partageable vu que on a pas les meme comptes ubi. Mon adresse MSN: cecile_du_75@hotmail.fr

PS: Je compte vraiment sur vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 22:50:19

c'est pas ici que tu trouveras une clé valide. contact l'editeur, contact le et envois lui par mail un scan de ta facture. ou renseigne toi la ou tu l'as acheté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2008 à 23:27:03

si tu as la facture, trouve une clé valide sur émule par exemple. a partir du moment ou tu as l'original avec sa facture, tu as droit de télécharger un fichier partagé.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
13 mai 2008 à 00:04:54

Oui mais les demarches a prendre pour un simple jeu sa me démoralise lol mais le probleme c'est que sur emule il n'ya aucune clé cd j'ai chercher sur plusieurs sites, si tu m'en trouve une ou un site ou il y en a une se serait vraiment sympa de ta part car je suis débordée la.

PS: Merci de ta réponse ColtZ84

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2008 à 20:39:41

j'y ai pensé mais n'y compte meme pas, on n'se connais pas. je l'aurais fait si je l'avais sur pc, mais moi c sur xbox. cherche un peu mieux c'est quand meme pas sorcier.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:56:29

LoL mais je cherche beaucoup ne t'inquiete pas j'ai tous les meilleurs sites en favoris et toujours aucune clé cd de RSV2 biensur beaucoup de clé cd de RSV1 mais a mon avis il suffirai d'attendre. Et pui pour ta réflection ta pas besoin de connaitre les gens pour une clé cd puisque c'est partageable du moment que le compte n'est pas le meme ^^ instruis toi un peu c'est pas sorcier.

legolas95
legolas95
Niveau 5
15 mai 2008 à 13:55:25

faut pas nous prendre pour des cons quand même pour savoir que tu a téléchargé le jeu et puis si tu l'avais vraiment acheter la meilleur solution reste à aller voir dans la boutique ou tu la achetés pour l'échanger.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
16 mai 2008 à 18:02:42

Ce qui me fait toujours rire c'est que ya toujours des idiots pour dire que j'ai téléchargé le jeu alors que je l'ai acheté 50euros. Bref faut ignoré ses trisomiques.

commando007
commando007
Niveau 33
16 mai 2008 à 20:20:42

Va l'échanger idiot, si tu ne la pas téléchargé comme tu dis........... Ça 17 ans et c'est même pas capable de se débrouiller, faut que tout le monde fasse les choses pour toi :nonnon: .

C'est pas compliqué, tu apporte ton jeu, ta facture avec toi et tu te rend au magasin. Ensuite tu explique ton problème au vendeur et tu demande un échange. C'est tout! Dis moi pas que tu est trop débile pour faire ça!

Mais de toute façon moi je suis sur que tu la téléchargé alors... tampis pour toi.

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:50:21

Ouaiii encore un trisomique !!! Qui t'a dit que j'avais la facture, désolé je ne fonctionne pas comme sa en gardant tout et en laissant ma maison en foutoir !!! Donc pense ce que tu veut moi je suis sur que tu es un trisomique mdr

commando007
commando007
Niveau 33
19 mai 2008 à 03:02:32

C'est ce que je pensais, tu est débile..... C'est cler que tu la piraté alors va te faire foutre personne va te filer ça clé CD. Si tu est trop idiot pour garder tes factures et encore plus pour l'organisation( même pas capable de garder 2-3 facture sans que ça devienne le bordel :nonnon: ............. et bien c'est que tu est retardé mentale. Désoler ça ne ce soigne pas ta maladie...

Qui c'est, tu est peut-être un trisomique pour de vrai, tu traite tout le monde de ça...... va dans un asile psychiatrique comme ça tu seras avec tes semblables "les "normaux" :( et loin des "trisomique" :( que nous sommes........

PS: tu as 17 ans et une maison a toi? tu veux dire la petite cabanne en tôle dernière la maison de ton popa et ta moman? :rire:

Aller, je laisse tomber, tu est un cas désespéré. seul des soin psychiatrique peuvent t'aider. Bonne chance à toi et esseye de te faire des ami même si c'est difficile pour toi :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
20 mai 2008 à 06:35:03

T'es con ou quoi? J'ai 16... et alors, je suis beaucoup plus organisé, responsable et mature que toi.... c'est pas parce que tu as 17 ans que tu es plus mature que moi..... Oh mon dieu! j'ai fait des fautes d'orthographe! Quel désastre! :(
T'as regardé tes postes au moins? Tu fais autant sinon plus de fautes que moi alors la rammène pas ok. Tu dis que je commence à t'insulter? Pourtant j'aurrais cru voir que tu n'hésites pas à insulter tous ceux qui ne sont pas en accord avec toi? Où dans mon récit vois-tu de l'immaturité? Comment peux-tu dire que ma famille est conne, tu ne la connais même pas......

"Prend une corde, attache la autour de ton cou et meurs. " C'est drôle, c'est justement ce que j'avais en tête pour toi. Dans mon post précédent j'avais l'intention de l'incorporer mais je me suis dit que tu y avais surment déjà pensé vu ta situation mentale. Sur ce, avec le plus grand respect, je te souhaite bonne chance, de voir un psychiatre avant que tu ne te suicide ça serais dommage pour tes parents, les seuls êtres au monde qui t'apprécis tel que tu es et encore.......

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
22 mai 2008 à 12:26:14

Aahahah ptit boloss retourne dans ton quartier de riche !! Ce qui me fait rire c'est que tu te prend pour je ne sais quoi lol donc retourne voir ta famille qui est ton seul recours car moi des potes j'en ai des tas dans ma cité mon pote donc reste enfermé chez toi sur ton pc et ferme les fenetres car tu aurais tellement peur de sortir dans la rue pour te faire frappé que ton seul recour a quitté cette réalité est de te renfermer sur tes jeux mdr!! Et ouai il faut bien que des personnes prouvent du caractere sur Internet vu que dehors tu est une grosse victime !! A+ BooOoOoloss !!!

commando007
commando007
Niveau 33
23 mai 2008 à 04:32:26

Toi des potes! Personne voudrait être pote avec toi mon vieux. Ma famille mon seul recours? recours à quoi?....Moi rester enfermé parce que j'ai peur des voitures!? ahaha :rire: si j'aurrais peur des voitures je conduiserais une mini-fourguenette pas une mitsubishi eclipse....... Tu sauras que moi contrairement à toi j'ai une petite copine et il faut bien que je l'emmène...... de plus, mes potes et moi on se retrouve cinq fois par semaine environ pour faire des activités alors dis pas que je sors pas....

"Et ouai il faut bien que des personnes prouvent du caractere sur Internet vu que dehors tu est une grosse victime " PTDR! ouais...ouais..c'est ça mon grand maintenant retourne dans ta petite maison en tôle.....

Coldplay93
Coldplay93
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:00:47

C'est le jeu de celui qui guelera le plus fort ?? Ok c'est parti. Alors de 1 j'ai jamais dis que tu avais peur des voitures mais des personnes qui étaient dehors, ouai comme tu es une grosse victime tu te fai tabassé. De 2 "Faire des activités entre pote" mdrrr t'es un gros GAY! Ensuite pour ce qui est de ta petite copine arrête de rire ou alors soit elle est tres moche comme toi parce que comparé a la mienne je pense que il n'y a pas photo. Sur ce je connais les boloss comme toi qui font genre avoir une vie sociale mais bon arrete sa je t'ai grillé mdr !!!

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
23 mai 2008 à 22:48:07

ouais pas de probleme voici la mienne tul-aur-asp-mau-dit-cav-lol

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:17:15

Va te cacher Coldplay...

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
24 mai 2008 à 05:32:55

Je me demande bien a quoi sert le 93 a coté de son surnom après il dit que il a 17 mais dans le fond il est né en 1993 ...
Maintenant une clef cd peut etre utilisé par deux personne ou plus ...
NON tu ne peut pas te connecter sur multi ubi.com avec 2 meme clef en meme temps
Oui elle peut etre banni en 2 secondes par un clique et des scan de clef sur le net se fait alors la clef que tu risque de recevoir ici peut etre banni en vraiment pas long et si tu veut avoir encore d'autre bon jeu a télécharger achete les lol et télécharge seulement quand tu a l'original et prend ta clef cd de l'original mais meme a ca achete le car si tu le transfere sur un dvd9/dvd5 ou le fait en emule de lecteur avec tout type d'image cd ton jeu risque d'avoir plus de probleme que autre chose et ca se déteriore a la longue :P alors que un dvd bien placer dans un boitier dvd se conserve a l'infini si tu lui fait attention :P

Alors achete toi le jeu original car moins de bug ...moins de gossage ... moins de spammer comme toi sur les forum ... plus de bon jeu sur pc et console ... et a la force de voir des spammer comme ca j'ai bien moins envie de mettre mon perso avec le clan elite sur le net exemple gamespot ou gamefaqs :P alors acheter les jeux :P les créateur gagne leur vie grace a ca :P 50 $ canadien n'est pas dur a avoir lol en france ne doit pas etre vraiment cher car avec un travail salaire minimum tu peut te le payer en 5 heure :P

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:59:39

Laisse tomber Comando... c'est un cas déspérés comme tu la dit :ok:

Abruti de coldplay :non: !

c'est pas parcque ta 17 ans,coldplay que tu peux te la jouer :non: .
Et je confirme Commando que cette ahuri fait + de faute d'ortoghaphe que toi :)

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:01:44

En + tu a telechargé RV2!

MOMAN veut pas t'acheter le jeux? Bah tu regarde les Gaming live de JV.COM :ok: !

La vidéo du moment