En plus d'être crétin, t'es un fervant supporter de la guerre anti console?
Et dire que je commencais a avoir du regret d'avoir fait une réclam
Escuse moi, j'ai bien fait
Il est vrai, je suis acendant antisocial, donc les messages de mec qui n'ont rien d'autre à foutre que poster les mêmes messages sur tout les topics nouveaux, sans qui plus est lire le sujet en lui même, ca me sort par les naseaux.
Ensuite, des minab' petits forumeurs qui se permettent de m'insulter sur le seul argument que j'ai "pris la mouche", ca, je saque carrément plus.
Et pour finir, les abrutis (et je joue mon joker sur ce mot, car j'en ai vraiment marre de vos mentalités) qui se pissent dessus à rire de répliques dans le genre "ONCH ONCH Té TRO NAZ HAHAHAHAHA KIKOOOO", ca me met vraiment dans une rage incontrôlable, et apparement pas que moi.
Sur ce, continue, si tu crois que j'en suis à ma première altercation avec des minables dans ton genre, tu te fourre les doigts dans l'oeil
et profond.
Généralement j'les écrase, tellement leurs prestations sont pitoyables.
Au pire, ouais, j'me fait ban.
Mais bon ces temps-ci j'ai une vie bien chargée, et c'est pas un pseudo banni qui va me changer la façon de juger les crétins (mince joker épuisé...) dans ton genre.
Malheureusement vous pullullez, et vous êtes pire qu'une gangraine, alors j'en aurais toujours un à me mettre sous les dents, ca m'importe peu
Et sinon tu lis pas mes sujets?
C'est cool ca
Ca veut dire que j'peux te traiter de tout ce que je veux??
Faut pas trop me tenter là, reste raisonnable.
Si tu les lis pas que pourra tu dire pour ta défense?