CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification rapide du perso 2

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:42:14

Yop.

Bon, j'suis bien conscient que ca a peut être (voire sûrement) été déjà traité, puisqu'apparment c'est toujours comme ca, mais j'ai trouvé un topic la semaine dernière:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-193613-1-0-1-0-modifier-perso-du-2ieme-joueur.htm

Et j'étais jusque là dans la même situatio :sarcastic:

Pas pratique les caisses, surtout pour voir son personnage.

C'est en jouant que j'ai trouvé une solution beaucoup plus efficace que celle là et plus ergonomique :hap:
J'suis donc revenu ce soir avec la ferme intention de poster ma solution.

Ouais, c'était sans compté qu'il soit locké...

C'est moi ou le modo a la main lourde :doute:

Enfin un sujet en rapport direct avec le jeu, parmis les multitude de HS, et on le locke, alors que la solution n'est même pas trouvée !!

N'est-ce pas un peu précipité tout d'même?

Comme je suis pas là pour faire la morale (qui, que j'ai raison ou non, s'en suivrait d'un lock immédiat :hum: ), je vais en venir à ma solution:

Donc, par défaut, en partie splitée, on (enfin vous croyiez) ne pouvais modifier que le personnage de celui qui héberge.

Pour modifier celui du second, c'est tout simpl :oui:

Je précise avant tout que j'ai effectué ce test sur xbox. Je n'ai pas de connaissances sur PS3 donc je ne sais pas comment ca marche.

Bon bref, connectez les 2 profils.

Lancez le jeu, et attendez que le jeu arrive à l'écran acceuil ("appuyez sur start").

Pour faire clair, c'est CELUI QUI APPUIE qui accède à son PERSONNAGE (en réalité, à l'écran menu, mais à partir duquel on accède à celui de son personnage).

C'est donc celui qui appuie sur start qui devient le "maître" de la partie, et s'il choisit de lancer la partie, ce sera à partir de ses sauvegardes.

Pour que l'autre joueur puisse à son tour modifier son personnage (ou simplement héberger la partie), il faut retourner à l'écran acceuil (start) et il pourra alors lancer la partie de son profil.

En espérant avoir été clair, profitez-en, en espérant que ca aide beaucoup de personnes avant le lock qui m'a l'air traditionnel :ok:

Tchao,

Square

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
27 juillet 2010 à 11:41:26

Balise :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:52:39

Oui mais nan :hap:

C'est pas comme si j'étais le seul à ne pas mettre de balise :siffle:

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
27 juillet 2010 à 12:53:17

Et ba si look le forum tu vera

T'est un nouveau ca ce voit :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:01:46

Nan mais commence pas avec tes histoires de "pluvieu ONCH ONCH" :honte:

Pour faire bref, j'ai commencé sur ce forum.

Alors, à en juger par tes 180 jours d'ancienneté, tu n'as même pas passé 1 jour sur ce forum (ou plutôt cette poubelle) tel qu'il était à son commencement, donc... chut? :-)

Mais merci de tenter de m'aider :ok:

En attendant,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-29806-1-0-1-0-bl-bl-by-davi-and-friends.htm

Pas de balise, et pourtant il marche :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-115815-1-0-1-0-pde-passe-pdm.htm

Pas de balise, et ca a l'air de marcher aussi :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14404-96271-1-0-1-0-annuaire-des-team.htm

Et... pas de balise non plus :o))

Bon, le but n'étant pas de te faire une éducation mon p'ti mister you, on va en rester là.

J't'en veux pas, maintenant t'arrête de poluer mon topic (ONCH ONCH :hap: ) et tu le laisse aux gens qui en ont besoin :ok:

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:14:36

Bon fais ton malin deja c'est un autre compte et de 2 le modo n'est aps encor la et tu vera par toi meme

YouGataGa__
YouGataGa__
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:16:16

Je vais t'apprendre la vie les topic que ta citer on ete fais y'a bien lontemps la relges des balise n'existe pas

Mon but n'est pas de poluer mais de prévenir mtn si t'est con c'est ton probleme mais je veux juste te prévenir que ton topic va etre lock

Merci

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:30:15

Owi y va ête lock pke mister you le bon chien chien va alé le dir a sn zentil mettre le modo :hap:

Nan mais nan :ok:

Déjà, par "balise :hum: ", ca m'étonnerai que tu préviennes.
Le topic étant déjà fait, rien ne sert de dire ceci :hum:

Ensuite, question de point de vue, je trouve l'utilisation limité des balises totallement inutile.

Baliser [All] pour parler de toutes les plateformes, alors que le jeu est à la base multi plateformes, [HS] pour faire du HS en semi-liberté puisqu'il n'est pas sanctionné, ou [PS3] / [360] pour favoriser l'une ou l'autre des consoles... sans moi :ok:

C'est pas rajouter [All] devant le nom de mon topic (qui de toute facon prenait déjà toute la place) qui aidera les éventuels forumeurs qui recherchent à trouver mon topic.

Maintenant, dernière fois, tu te barres merci !

Je suis assez grand pour me démerder tout seul dans la vie, et j'ai pas besoin d'un fardeau comme toi pour me dicter ma conduite sur qui plus est un forum virtuel !

Laisse le modo faire son taf tout seul, je pense qu'il est assez grand et assez censé (enfin, pour ca, ca reste à voir) pour agir en conséquence.

Et juste aussi, si tu as vraiment un second compte (ca m'étonnerai que le premier ai été dédié à R6V2 aussi :ok: ) je serais curieux de savoir ce qu'il est arrivé au premier... :siffle:

Atchao l'ami, et ne revient plus :fier:

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:32:30

J'aime les pavés....

Ou pas !! :P

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:35:32

Je ferais un topic spéciale pour lui avec :

Je te l'avais bien dit :coeur: Mdrrr ^^

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:38:31

Nah mais encor un pigeon sa tu veux etre gentil et voila les remerciment :honte:

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:39:54

Toujours sur la déffensive...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:47:19

Oh mais le p'tit point d'exclamation me titille dis donc :hap:

"jme casserais quans ton putin de topic sera lock sale con "

Et ca se dit gentil ca :doute:

"tu veux etre gentil et voila les remerciment"

Ah ben si t'en veux des remerciement y'a qu'à dire :-)

Mais alors veille cependant à me paraître gentil, parce que déjà toi, et l'autre atardé qui postez du HS, je ne vois pas du tout en quoi vous êtes gentils avec moi :hap:
Nan, pas de bisoo, pas b'soin de ca.
Et dans "balise :hum: " je ne trouve rien qui puisse refléter un quelconque signe de gentillesse :-d
A la rigueur, un "balise stp, ce sont les règles", j'dis pas non :non:

Et puis les pavés mon gros, quand t'arrêtera d'^tre un poil débile, peut être que quelques lignes suffiront :ok:

Sur ce, je vous laisse répondre, on a clairement dévié du sujet principal, mais ca m'défoule de vous voir parler ainsi :-d

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:48:55

On la refait .... J'aime les pavés.....

Ou pas xD Mdrrr ^^

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:51:16

Mdr tu comprend pas les emoticones

Balise :hum: en gros sa veut dire ta oublier la balise et tu la compris pck ta riposter avec tonargument des autre topic sans balise alors pourquoi me soule au lieu d emettre une balise et point barre je serais agreable quand t'arretera ton kikoolol

WhiiTe_GanGsTa
WhiiTe_GanGsTa
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:52:27

Attend laisse lui 2 minutes, il fait son pavé.... Mdrrr

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:01:50

Mdr j'ai eu le temps de bouffer moi

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:21:24

OMYGOD :ouch:

OMYFUCKINGOD :ouch2:

Mais quelle bande de boulet !!

Et moi qui croyait que le crétinisme avait été éradiqué sur ce forum...

Duclos, tu commences à m'les casser bonbon.
Déjà, bam, ca t'pendais au nez, réclam.

Oui nan mais marre d'être trop gentil à la longue :-(

Si toi tu es du genre geek puant ou no-life dégénéré et que tu passes tellement de temps sur tes jeux que t'en bouffe ton repas en 2*2, moi j'ai une vie, hein, et je prend mon temps pour bouffer.

Ton argument à 2 pésos sur la durée de ton repas (en comparaison avec le miens) est strictement hors courses.
Autant dire, tu a choisis la mauvaise réponse :ok:

De plus, là ou j'aurais pu mal interpréter l'émoticone :hum: qui, en général traduit un agacement (j'aime pas les agacés :o)) ), ton pote là que t'es en train de défendre (si si) il a pas compris non plus les émoticones qui ont suivit son post :sarcastic:

Whiite_GanGsTa, rien à dire.

T'es tellement retardé mentallement parlant, ca vaut même pas la peine d'essayer de me justifier. Les potes, c'est ma 2e famille, et manque de pot, dans un 30m², on est un peu sur le dos de chacun. Tu fait un tabac parmis les miens, et ravis d'avance d'en faire un du côté des tiens :ok: mais ce n'est pas pour la même raison, j'en suis sur.

duclos94800
duclos94800
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:23:28

A toi l'honneur Légendaire

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:25:52

Maintenant, petit message à l'intention de ce modo qui a l'air d'être considéré comme le messie sur ce forum :ouch:

S'il veut vraiment monter dans mon estime, et éviter de se faire une réput de lockeur du dimanche et modo pourri, qu'il me fasse savoir, par un message quelconque (avec son zoli pseudo tout rouge :hap: ) qu'il a bien lu tous les posts (oui, je sais, c'est dur :non: ).

J'aimerai AUSSI qu'il y mette son motif de lock :ok:

Sorte de dernière volontée d'un mec qui a fait l'erreur de revenir dans cette poubelle et qui va voir son seul et unique (et dernier) post à vocation d'aide locké.

Merci d'avance !

Square

Allez maintenant à vous mes petiots :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment