CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment si nul que ça ?

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
19 août 2009 à 23:23:21

mon dieu en vla un autre c'est un forum remplie de légendes et de chimeres, tkt je plaisante

Farys
Farys
Niveau 9
20 août 2009 à 09:56:38

Et ouai...!

[jojo62]
[jojo62]
Niveau 3
20 août 2009 à 22:43:15

Ben quoi? vous êtes pas d'accord avec moi

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
21 août 2009 à 00:09:56

euh non mais c'est vrai que c'est intéressant de débattre sur nos différences de gouts
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010885-terminator-renaissance-test.htm
en tout cas je suis d'accord a peu près avec la note de jvc sauf peut etre qu'ils n'ont pas voulu trop descendre le jeu
Surement un fan des films dans le lot

nevan005
nevan005
Niveau 3
22 août 2009 à 21:21:41

Je lis les avis partout et ca me désole, moi qui voulait à tout prix acheter ce jeu, je me ravise : tous les avis sont unanimes : il est nule. Pourtant, j'ai envie de céder... y a vraiment personne ici qui le trouve bien, sympa, jouable ??? je ne cherche pas le jeu de l'année mais un moment sympa, j'aime les jeux ou ca dézingue à tout va, est ce le cas ?

Ce jeu n'est pas nul : il est surtout trop court et donc trop cher. On dirait un prologue limite lol. Moi je le trouve sympa, mais il faut être fan de la saga ; sinon attends moderne warfare 2. Au niveau de dézinguer du robot, tu vas être servi, mais garde toujours une roquette en réserve parce que tu n'es jamais à l'abri d'avoir un T-600 face à toi.

Si tu cèdes, regarde d'abord ton porte-feuille, ou arrange-toi autrement !

Farys
Farys
Niveau 9
23 août 2009 à 20:31:50

Chacun est libre de donner son avis...et chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric !

Maintenant, dire qu'un jeu est nul sans l'avoir approché de près ou de loin, c'est franchement ridicule !

Bref, un bon petit jeu pour ma part, n'en déplaise à Farscape01 :gni: !!!

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
24 août 2009 à 14:15:50

:rire2:

Farys
Farys
Niveau 9
24 août 2009 à 18:27:44

:lol:

Alone_66
Alone_66
Niveau 9
24 août 2009 à 22:23:54

Pur produit marketing, Terminator Renaissance est né d'un développement nécessairement bref, et cela se sent. Alignant une intelligence artificielle chevrotante, un level-design sans envergure, un gameplay au ras des pâquerettes ainsi qu'un contenu maigrichon, le titre passe du quelconque dans ses meilleurs moments au carrément médiocre dans ses pires instants. On ne saura vous conseiller qu'une seule chose : laissez tomber le machin, GARDEZ VOTRE ARGENT ET CONTENTEZ-VOUS DES FILMS.

Je suis d'accord avec eux à 500% :( J'ai payez ceux jeux 65 euro... putain quelle arnaque. C'est pas qu'il sois court le problème, c'est que quand tu le fini 2 fois tu te fait litérallement chié quoi :ouch: . en gros après 6-7 heure de jeux... le temps de le finir 2 fois. honteux sérieux :(

Farys
Farys
Niveau 9
25 août 2009 à 01:03:01

Mais tu l'as quand même fini 2 fois...! Quelque part, ça veut dire que ce jeu t'a plu...!

Bref...les goûts et les couleurs comme on dit...enfin j'dis ça, j'dis rien hein !!!

Niark-Shadow
Niark-Shadow
Niveau 7
16 septembre 2009 à 23:12:42

Le problème aujourd'hui, c'est que les sociétés de jeux vidéos se contentent de sortir un jeu centré sur un truc qui a du succès (genre Harry Potter, Star Wars,...) et se limitent à ça.En gros, "C'est célèbre, on achète la licence, on fait un jeu vite fait bien fait, basta.L'important, c'est le chiffre".

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
18 septembre 2009 à 01:11:04

:d) Niark-Shadow
+10000000000000000000000

boudu
boudu
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:19:00

Bon la je remonte un vieuxtopic mais c'est vrais qu'il est complétement bidon, si yavait pas des G facil a la clé je l'aurais certainement pas fini tellement il est insupportable, gaphismes moches, jouabilité trèèèèès moyenne, scénario bidon, durée de vie ridicule, vraiment tous les défaults possibles ... Je lui met 6/20

boudu
boudu
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:20:48

A et puis pour ceux qui croivent que le jeu a inventer un bon système de couverture, sachez qu'il est tout simplement copié/coller sur celui de Gears of War ...

mar8
mar8
Niveau 2
29 novembre 2009 à 12:31:02

se jeu est formidable arreter les gars vous plésenter sa a la meme histoire que le film l histoire est bien le graphisme est bien les armes les couleures c est formidable franchement aujourd hui il est entre 20 et 30 euros sa vaut le cout merci cordialement.

crows1
crows1
Niveau 9
29 novembre 2009 à 17:57:25

Je suis d'accord avec toi mar8?il est pas si nul que ça,vraiment court mais je me suis bien amusé a le faire,et pour 20€ il vaut le cout.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
10 décembre 2009 à 21:57:11

Tout d'abord, salut a tout les gamers ;-)
Terminator le jeu n'est certes pas le jeu de l'année mais je m'y suis risqué malgré tout...
Bon, il est tès court d'accord, mais en coop avec un ami c'est le pied pour passer une heure ou deux a dézinguer du robot.
En bref, c'est loin d'etre mon jeu préféré mais il vaut la peine de s'y attarder quelques heures, surtout en coop avec un ami, un bon truc a boire et une bonne pizza a coté.....Cowabungaaaa.....Euh non zut.....I come back plutot lollllll. :rire:

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
11 décembre 2009 à 06:02:30

Honnêtement?
J'avais jamais autant trippé dans un jeu.
L'ambiance est morteeeeelle! Ensuite c'est sûr, neuf, c'est une arnaque!

MLJCharcutuerie
MLJCharcutuerie
Niveau 7
11 décembre 2009 à 06:03:26

Puis d'abord, le système de couverture est plus diversifié que Gears of War. Soyons méchants, ok, mais soyons juste les enfants :(

TANGPO
TANGPO
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:03:36

d'accord avec les derniers post

La vidéo du moment