CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment si nul que ça ?

sudi44
sudi44
Niveau 8
08 juin 2009 à 06:30:46

Je lis les avis partout et ca me désole, moi qui voulait à tout prix acheter ce jeu, je me ravise : tous les avis sont unanimes : il est nule. Pourtant, j'ai envie de céder... y a vraiment personne ici qui le trouve bien, sympa, jouable ??? je ne cherche pas le jeu de l'année mais un moment sympa, j'aime les jeux ou ca dézingue à tout va, est ce le cas ?

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
08 juin 2009 à 07:20:19

moi j'avais pensé comme toi, les autres je m'en fou, et bien, malheureusement c'est eux qui avaient raison, c'est un pur navet, tjrs les mêmes enemis, linéaire, même en difficile in est facile.....

Tardio
Tardio
Niveau 13
08 juin 2009 à 12:19:54

Moi j'ai bien aimé, oui mais voila, certainement pas au prix fort, à acheter à moitié prix, voir moins.

Durée de vie trop courte, scénario basique, manque de variétés dans les ennemis certains diront, mais en même temps dans les films y pas 50 000 sortent d'ennemis.

chrysael
chrysael
Niveau 10
08 juin 2009 à 14:22:11

Ce jeu est tellement nul qu'on se demande s'il n'a pas fallut deux mois (deux ans minimum pour un jeu correct) pour créer cette chose.

Franchement, ce genre de jeu ne devrait même pas exister ou plutôt devrait être vendu à moins de dix euros! Parce que claquer près de cinquante jetons dans ce truc faut vraiment en vouloir ou être un fan collectionneur hardcore de la série. Ce n'est même plus du casual games mais du pur produit de vente ou les développeurs ne cherchent même pas à savoir si le jeu plaira au publique.
Parce qu'on sait que la sortie d'un jeu adapté d'un film à dix millions fera forcément des ventes on se contente du strict minimum en terme de développement.

Non, vraiment je trouve que depuis que les jeux video sont devenus une économie à part entière on en profite pour produire de tout et n'importe quoi du temps que ça se vend. Surtout si ces jeux sortent tout droit de grosses machines hollywoodienne.

Pour 50€ tu peux trouver infiniment fois mieux en terme de dézinguage (Max payne, God of war, Devil may cry...) et le tout à moins de 30€ pour les premiers épisodes mais tout aussi jouissif.

krisscool
krisscool
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:14:35

salut!!moi j'ais adoré le jeu!!bon c'est vrai il est tres court pour les graphismes ils se sont pas foulé mais bon moi fan de terminator je regrette pas mon achat au final!!

Isotoxin
Isotoxin
Niveau 19
14 juin 2009 à 12:02:08

Ce jeu est une catastrophe!
Je l'ai acheté pour l'univers de Terminator que j'adore et d'après les avis partagés, je pensais qu'il serait tout de même jouable, mais c'est pire que ce que j'imaginais!
C'est moche, linéaire, monotone, fade, sans saveure et ennuyeux.

leonevil4
leonevil4
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:23:30

Bah moi qui aime terminator j'ai adoré car l'ambiance est tes bonne , certes les graphismes sont pas splendides mais loin d'etre hideu . C'est un bon jeu surtout si on n'est pas regardant mais j'ai quand meme passé un agréable moment avec :)

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
14 juin 2009 à 21:26:31

c'est une bouse commercial ! on prend Wanted weapons of fate et on change les skins des persos à la mode terminator ! ce jeu mérite 0/20 aussi bien le gameplay tout à fais bourrin, les graphismes 10 ans en retard, l'impossibilité de jouer avec une machine rend ce jeu obsolète et sans aucuns intérêts !

Farys
Farys
Niveau 9
14 juin 2009 à 23:47:25

Victor-byron...O/20...tu y vas un peu fort là...! Le jeu ne te plait pas ok, mais de là à lui coller un Zéro je trouve ça franchement aberrant !!! Si tu étais un peu plus objectif au moins...bref, c'est ton avis, fais en ce que tu veux mais à l'avenir, développe un peu plus !

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
12 juillet 2009 à 02:42:44

Sujet : « vraiment si nul que ça ? »

encore pire que tu ne peux l'imaginer
pour mois 3 sur 20 maximum
:nonnon:

Alone_66
Alone_66
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:57:53

Oui il est vraiment a chié.

DESTROCK-N-1
DESTROCK-N-1
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:59:14

je suis d'accord, il est nul. Je vous explique.
Il ya 5 voir 6 arme.4,5 robot different et l'histoire dure 2 heures. Et sa pour 50 euros neuf.
C'est toi qui voit.
Franchement, moi j'avais vue les avis des lecteurs, je savais que le jeux etait nul, enfin c'est se qu'il disait et moi je l'ai quand meme acheter pour voir moi meme.
et la j'ai ete tres desu. Ne l'achete pas.

napsters91
napsters91
Niveau 1
30 juillet 2009 à 18:08:16

TERMINATOR RENAISSANCE LE JEU..!! Alors avis à ceux qui voudrait l'acheter,c'est une véritable daube.Je l'ai fini une premiére fois en 3h15 et la seconde fois en 1h20 environ.Et dire que Micromania vous vend ça 65 Euros.C'est vraiment honteux.Je comprend pourquoi il a été trés mal noté par les gamers.

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
31 juillet 2009 à 18:16:22

C'est con qu'il y ait pas de modo ce topic aurait mérité d'etre epinglé pour pas que les gens se fassent arnaqués

N'achetez pas ce jeu
N'achetez pas ce jeu
N'achetez pas ce jeu

Farys
Farys
Niveau 9
04 août 2009 à 16:00:13

Ce qui est Hilarant quand je lis certains commentaires, c'est que la plupart des joueurs prétendent que ce jeu est à chier mais ils l'ont quand même fini plusieurs fois...! Cherchez l'erreur...!!!

Arrêtez de vous contredire ou alors argumentez un peu plus !!! Certains sont vraiment des éternels insatisfaits qui trouveront toujours à redire sur un jeu vidéo...pas asez d'armes, pas assez de nuages dans le ciel ou que sais-je encore....?

Mais c'est peut être aussi, pour être dans le " Move " comme on dit ! C'est vrai, c'est beaucoup plus rigolo de descendre un jeu en masse...! Certains devraient vraiment essayer une carrière dans le comique tellement ils sont poilants !!!

Je me marre bien ici, je vais revenir !

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
07 août 2009 à 15:41:15

parceque toi tu le trouves bien le jeu ???
:ouch:

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
07 août 2009 à 15:45:04

je vois pas en quoi c'est une erreur de parler de ce que l'on connait
et même si il est à chier, je peux comprendre que payer un jeu 70 euros pour jouer 5 h grand max en facile, que les gens le refassent en difficile (pour rentabiliser l'achat)
L'interet d'en parler meme si on l'aime pas c'est afin de renseigner les autres personnes et qu'elles ne se fassent pas arnaquer
Quelle grandeur d'ame, je sais...

Farys
Farys
Niveau 9
07 août 2009 à 22:22:56

En effet...quelle grandeur d'âme! et pour répondre à ta question, oui, je je le trouve bien ce petit jeu, n'en déplaise à certains, y compris toi !

Je ne m'arrête pas à la durée de vie moi...et puis pour 20€, je n'ai pas trop pris de risques non plus !

Là où je voulais en venir, c'est que pour ma part, j'ai pas besoin de refaire un jeu plusieurs fois pour constater qu'un jeu est nul !!!

Bref, les goûts et les couleurs comme on dit !!!

Farscape01
Farscape01
Niveau 7
12 août 2009 à 00:54:30

ça ne me déplait pas mais je pensais que c'était une légende ou encore des fakes ( les gens qui disent avoir aimé le jeu)
Là je suis vraiment sur le cul...

:rire: t'inquietes pas je plaisante, je sais bien que ça fout seulement la merde de discuter des gouts de chacun donc je vais en rester là, en ayant simplement donner mon opinion...
:bye:

[jojo62]
[jojo62]
Niveau 3
19 août 2009 à 20:49:28

Bon, moi j'ai bien aimé car:

c'est comme le film
le gameplay est très dynamique
les graphismes sont beaux
il y a assez d'armes et d'ennemi pas besoins d'avoir 36 sortes d'ennemies et pas réussir a finir le jeu.
il vaut le prix

les -:
court mais comme tout les jeux récents qui sort sur PS3 sa se fini en 5 ou 6 (par exemple: prototype, infamous, les call of duty etc...)

Mais bon, sa dépend des goûts et des couleurs.
Mais pour quelqu'un qui est fan de la série, il vaut le coût.

Sa vaut au moins 14/20.

Tu sais, il y a plein de gens su ce topic qui on jouer mais sans regarder ou jouer sans télé car regarder prototype, on disait: "il doit être génial" mais pour finir tout le monde a était déçu, les graphismes pas terrible, lassant etc...