CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyenne

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:38:01

Alors pour ma part temari merite la note de 13/20 elle n'est pas tres rapide mais ses attaque sont les mm depuis naruto ultimate ninja 2 a part la nouvelle.

Ensuite le 2éme et un des meilleur perso sa barriere d'eaue t aussi pratique que le kaiten de neji et son attaque ultime et stylé 20/20

Asuma et un bon perso mais sans plus 17/20

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
22 octobre 2008 à 19:11:47

:up:

Apes4
Apes4
Niveau 9
22 octobre 2008 à 19:29:42

-temari 19/20 c'est jutsu sont très efficace, ces enchainement permette de tenir l'ennemie éloigné, cest technique ultime sont pas mal et pour pouvoir les placé a l'ennemie c'est la meilleur avec zabuza lancant leur armes
- pour le 2eme je lui met 18/20 il est très bon et sa barriere d'eau est efficace mais l'un de ces enchainements le désavantage
- Asuma je lui met 13/20 trop lent personnellement je prend aucun plaizir a joué avec lui comparé a gai ou a kakashi je le trouve pas très fort !!!

sephi_est_mort
sephi_est_mort
Niveau 3
25 octobre 2008 à 10:57:50

temari 12/20 moyenne en tout, tres peu de points forts....pas terrible

le 2eme 13/20 i_ncomprehenion, la, son attaque principale consiste a faire une glissade assez minable!!!il n'en reste pas moins un personnage qui se debrouille mais plaisir de jeu 0 avec lui!

asuma: 18/20 par contraste avec apes4, asuma est un de mes persos préférés, je trouve sa vitesse tout a fait honorable, en revanhe, la lenteur ocasionnée par son attaque ultime lui coûte un point, et je lui en retire un nouveau parce qu'iul n'est pas parfait non plus^^

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
26 octobre 2008 à 17:04:26

Alors je poste mes votes pour Hinata , Tsunade et Le 1er.

_Hinata: Elle a de bon enchainement sont kaiten dure lomgtemps tres pratique son jutsu de regeneration serait bien si on avait le temps de le faire et petit Bémole pour ses attaque ultime qui son trop semblable a celle de neji sauf la derniere qui et plutot pas mal donc je donnerai un petit 17/20.

_Tsunade: Elle frappe tres fort mais et tres lente ses combo ne sont pas tres joli ses jutsu il se sont un peu foutu de nous mais bon et ses ultime sont tres bien et sont mode mega regeneration et tres pratique 14/20.

_Shodaime: Le shodaime et un tres bon personnage une tres belle attaque ultime qui et l'une des plus belle ses jutsu sont pas mal mais le Bas,Bas Rond ne sert pas a grand chose et ses combo sont pas mal 19/20.

Apes4
Apes4
Niveau 9
26 octobre 2008 à 17:17:34

des nouveau ok
- hinata je met 17/20 j'adore ces techiques de récupération de vie, en mode byakugan elle est puissante et fais rapidement tombé le chakra mais c'est coups sont un peu facile a subtitiuer
- je met 17/20 pour tsunade elle frappe très fort et fais perdre beaucoup de chakra, l'enclement d'une de ces technique ultime est super efficace elle fais une onde de choc au sol sans parlé du mode guérison
- Pour le premier je lui met 16/20 il dispose de la technique ultime la plus belle du jeu mais hélas pour un hokage sa s'arrete la comparé au trois autre assé rapide possédant des jutsu efficace je suis un peu deçu !!!

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:30:04

OMG quest ce quelle me manque ses moyennes
vite qu il se rachete un pc

La vidéo du moment