CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyenne

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:26:02

Alors voila j'ai vu y'a quand meme assez lomgtemps sur le forum dbzbt3 un topic assez interessant et je voudrais le cree pour nun3.

Le principe et simple chaque jour je dirais un personnage du jeu et vous devrez me dire une note sur 20 et justifiez de cette note avec les pour et les contre sa vous dit?

Apes4
Apes4
Niveau 9
15 octobre 2008 à 18:30:02

eh bien tu c'est commen réanimé les forum c'est une idée très interressante !!!

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:32:43

Sans oubliez que avec les notes de chaque votant je ferait la moyenne (dou le nom du topic), et en fonction de la moyenne il y aura un classement.

Premier personage: Ino

(soyez objectif meme si vous n'aimez pas le personnage dans l'anime)

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:35:07

Merci Apes il faut absolument refaire vivre ce forum car pour moi nun3 et le meilleur naruto sorti en france pour l'instant.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:06:09

j ai jamais trop joue avec mais je lui donnerait quand meme 10/20 elle sera surement un tres bonne ninja plus tard

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:06:50

et je suis d accord avec apes tu est la goute de vie qui ressusite ce forum

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:10:48

Merci beaucoup pour vos encouragement je vais essayer d'autres idee a exploiter :sournois: .

Alors moi pour ma part Ino je la trouve tres bonne au corps a corps ses enchainement sont beau a voir mais c'est tout pour les points positif.

Pour les point negatif ses coups ne sont pas tres efficace,j'aime pas trop ses jutsu l'aconit ninja et son enchainement ,ni ses attaque ultime.

Je donnerais un 12/20 pour ma part.

Apes4
Apes4
Niveau 9
15 octobre 2008 à 20:45:50

ah tu parle du jeu bah pour le jeu je dirais 14/20
personellement j'ai déja joué avec elle et avec tout les autre d'ailleur et parmis les filles du jeu je trouve que c'est l'une des meilleurs surtout que l'énergie de l'adversaire descend vite avec son attaque de poison et elle est souple dans ces mouvements

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:06:38

Oui c'est surtout son taijitsu qui et souple ET beau a voir d'ou la note de 12/20.

Bon je lance un nouveau personage: tadatada neji !!!! :fete:

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:29:13

Dsl pour le double post.

Alors que dire sur neji qui et pour moi l'un des meilleurs personnage du jeu.

Tous d'abord son taijitsu et rapide et precis et brise facilement la garde de l'adversaire.

Ensuite ses jutsu sont efficace, a par le poing souple qui na pas beaucoup de portee. Mais son kaiten, sa c'est tres pratique quand tu te fait enchainer au sol.

Ses attaque ultime sont belle a voir et fond des ravage une fois le niveau 50 atteinds rapide efficace Neji mérite la note de 17/20 c'est un tuer.

Apes4
Apes4
Niveau 9
16 octobre 2008 à 11:40:22

Moi je lui mettrais 16/20 il est très fort mais le petit problème c'est qu'une fois l'enchainement sur rond commencé il faut attendre un certain nombre de coup pour qu'il s'arrete ce qui est bien embettant quand l'adversaire fais une subsitution sinon c'est attaque on du style et le mode byakugan fais rapidement baissé le chakra un bon perso !!!

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:41:42

moi je lui met 16/20 aussi car il est tres puissant et ses technique sont presque toute puissante mas y a plus fort que lui d ou le 16/20

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:18:04

Tres bien je post eencore trois perso et apres je ferais la mioyenne et un classement provisoire.

Nouveau peros: Rock lee

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:24:16

je dis 14 pour lui car il est fort mais y en a beaucoup des plus fort que lui

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:31:23

Alors pour ma part Rock lee et un trés bon personage au corps a corps ,il tape tres fort et tres vite,
cependant a part sa tornade de konoha l'autre ne sert strictement a rien,
mais n'oublions pas que Rock lee a deux transformation qui sont pour ma part pour les poing zinzin une de mes transformation favorite l'autre le rend intestable moisn fort que neji je lui donnerai une note de 15/20 car a distance mais quelle merde.

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:43:25

Bon je vais postez un nouveau perso ( Apes4) n'oublie pas de donner une note a rock lee et essaye de bien detailler les pour et les contres stp.

Le personage du jour et Sasuke Uchiwa

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:55:57

bon ses combos sont pas tres bien comparait a ceux de neji
bon alors pour ses jutsus les mille oiseaux sont assez cool et puissant quand a ulta balle de feu c est une bonne technique un enchainement suivit d un jutsu c est assez cool
pour ses techniques ultimes y a rien a en redir elle sont toute efficase ou utile donc sont seul probleme est ses combos qui a mon avis ne sont rien comparais a ceux de neji mais comme c est un personnage tres fort qui va le devenir encore plus je lui donne la note de 20/20

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 10:03:25

Sasuke et un tres bon personnage ses combo sont beau mais trop similaire il n'ya a chaque fois que le dernier coup qui change(au sol) en l'air il et tres bon pour enchainer son jutsu ultra balle de feu et tres bo a voir et les mille oiseaux bahhhhh c'est les mille oiseaux ses techniques sont tres belles la seul chose a reprocher sont ses combo trop similaire neanmoins sasuke merite un tres bon 19/20.

Apes4
Apes4
Niveau 9
17 octobre 2008 à 11:59:40

- Alors pour lee je dirais 17/20 il a de très bon enchainnements il est rapide et est très puissant lors de l'ouverture des portes célèste, ces attaque ultime sont aussi marrante et impressionnante
- Pour Sasuke c'est simple 20/20 étant donné que je joue principalement avec lui je ne vois aucun défauts des technique qui ont du style, de bon enchainnements bref pour moi il fait partie des meilleurs perso du jeu

cladstrife56
cladstrife56
Niveau 10
17 octobre 2008 à 12:52:24

Merci pour tes moyenne Apes jvai postez par 2 personage dorénavant les prochains perso sont kurenai et sakura.

5n'oubliez pas de bien detaille c'es tplus passionant pour ceux qui lise.

La vidéo du moment