CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups Supplémentaires

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
13 septembre 2008 à 21:43:57

Bonsoir, lors d'une mission on doit donner "3 coups supplémentaires" comme condition. Je ne vois pas comment faire quelqu'un pourrait-il expliquer s'il vous plaît?
Mercii

666Lucif3r
666Lucif3r
Niveau 5
13 septembre 2008 à 21:45:03

c qd tu fé une projection et que tu frappe le type ca fé 1 coups supplémentaire :gni:

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 11:04:55

J'ai essayé ce que tu dis, mais ça ne marche pas... Faut-il faire les 3 coups a la suite ou pas? Parce que meme en lui faisant une projection, en me téléportant a coté de lui en vol et en lui donnant plus de 3 coups en vol, l'objectif n'est pas réussi...

Brodware
Brodware
Niveau 7
14 septembre 2008 à 11:16:18

Tu doi le projeter 3 foi et lui donner un cou

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 11:40:00

Je viens encore d'essayer plein de fois, ça marche pas...
Quelqu'un qui a réussi pourrait-il expliquer en détail ce qu'il a fait? Et avec que personnage?

rerayman11
rerayman11
Niveau 7
14 septembre 2008 à 12:32:55

Le coup suplémantaire c'est :

Tu appuies sur O et en même temps , tu appuies sur la flèche du sens de ton personnage. Par exemple : Naruto fait une projection et il est à droite , le gars qui joue fait : O + --> , puis il réappuis sur rond mais très vite juste après l'avoir envoyé , pour qu'il fasse un coup supplémentaire. Naruto fait une projection et il est à gauche , le gars qui joue fait : O + <-- , puis il réappuis sur rond mais très vite juste après l'avoir envoyé , pour qu'il fasse un coup supplémentaire. Ok ?

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 12:45:37

J'essaye avec Naruto, quand il projète quelqu'un, il l'envoie en l'air, j'essaye de réappuyer très vite sur O, mais vu qu'il l'envoie en l'air, naruto frappe en restant au sol, et non son ennemi.

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 20:20:20

J'essaye encore et encore, j'aimerais finir cette dernière mission on peut m'aider? rerayman11 tu expliques bien la projection mais j'ai beau appuyer très vite sur le O juste apres l'avoir envoyé, rien n'y fait...
Je désespère^^

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
14 septembre 2008 à 20:56:01

Prenons par exemple Itachi.

Tu te mets près du gars, et tu fais Rond + Direction inverse de l'adversaire. (ex : si tu es à droite, tu fais Rond + Gauche)

Itachi va chopper le gars, et le balancer vers le haut. Juste après avoir lançé le coup, tu mets ton stick gauche vers le haut et tu martèles rond. Coup supplémentaire ! :)

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:21:28

J'essaye, vraiment j'essaye...
Bon, ce que je fais: je projète l'ennemi vers le haut, je fais double X pour le rattraper en vol et je le martèle de coups en l'air. Je fais ça plus de 3 fois par combat, l'objectif n'est pas réussi. Qu'est-ce que je ne fais pas pour réussir? Suis-je maudit...?
Ou bien faut-il attendre qu'il retombe pour le frâpper, et non dans les airs?

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
14 septembre 2008 à 21:37:18

bon je v texpliqer tré tré facilemen:
ex: tu pren naruto il envoi en lair (la on é tou dac ok?) alor pour le projeter tu fé coter deriere toi + O pui tu apui sur haut + O car lenemi par ver le haut é la tu less apuier haut é tu continu a marteler tou le ten O (tu arete jamer de marteler haut a partir du momen ou tu change de coter dos a toi ver haut)

alor la si ti ariv pa soi tu le fai vremen exprer pour fair chier le monde (dsl de dir sa mé bon...)
soit reven le jeu é achete toi barbi é ken paske...

jolerapace
jolerapace
Niveau 6
14 septembre 2008 à 21:56:16

Non franchement c'est pas pour faire chier, et je suis intelligent pourtant, pas bsoin de jouer a barbie..^^
Mais, en appuyant vers le haut mon perso va aller vers un autre endroit de la carte et pas monter vers l'autre perso non?

naruto_sippu
naruto_sippu
Niveau 7
14 septembre 2008 à 22:41:49

fé comm jé di tu le fé ac naruto tu le projete é tu apui apré lavoir projeter directemen sur haut é tu martell O

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
15 septembre 2008 à 13:17:25

Oui et normalement tu vois Naruto passer au dessus du gars et le taper. :)

arceus47
arceus47
Niveau 3
15 septembre 2008 à 14:20:20

slt le meileur perso pr cet missin cé sasuké en fait tu fé 1 projection é tapui sur ron é tu fé sa 3 foi ou si tu ni arive pa tu fé la meme chose mé en remplasan la projection par 1 combo aérien c 2x le X pui rond,ron,ron etc... pui tu done 1 cp suplémentaire é tu fé sa 3 foi

voila

scorpion8sa
scorpion8sa
Niveau 4
06 octobre 2008 à 23:47:04

En fait, ce que veulent dire les personnes plus haut (Marteler rond) c'est la phase ou tu projette ton adversaire très loin et que je jeu entre en phase spéciale ou c'est celui qui appuie le plus de fois sur rond qui arrive à se permuter en dernier pour frapper.
En résumé, tu prends Naruto, et au corps à corps tu fait Haut+O et enchaine encore avec O une ou deux fois qui déclenche la chenille clonée de Naruto qui envoie automatiquement les 2 joueurs dans cette phase spéciale, tu appuie plus de fois sur rond que ton adverssaire pour gagner et tu refait tout ça 3 fois.
Quoique j'avais déjà fait ça a 3 fois et pas plus, c'était ok

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
07 octobre 2008 à 10:45:52

et ben si avec tout ca t arrive pas

guidezjeuxvideo
guidezjeuxvideo
Niveau 1
15 novembre 2008 à 09:48:01

dit les touche de 3coup suplementaire alors ??????

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:00:22
guidezjeuxvideo
guidezjeuxvideo
Niveau 1
15 novembre 2008 à 17:08:10

les touches jé dit les touche de la mannete de la ps2 komment on fé 3 coup suplementaire dit les touche stp

La vidéo du moment