CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
05 septembre 2008 à 18:32:28

Bon voilà faut bien que ce topic existe alors j'invite tout le monde à poser ses questions et ausi tout le monde à répondre :-) quand à moi pour l'instant je ne fairai que donné des petits conseils puisque je n'ai pas encore le jeu(personne pour m'emmener aller l'acheter j'ai pas de magasn de jeux près de chez moi)alors bon jeu à tous :fete: :fete: :fete:

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 septembre 2008 à 18:34:30

Voilà 30 min que je tourne ds Konoha pr retrouver les cristau du tournoi je sais pas trop quoi.. bref, j'en ai 60 et il se passe rien qd je vais voir Tsunade, qu'est-ce que je dois faire ??

autre question, comment choisir la 2eme forme d'un perso en VS ??

Merci d'avance :ok:

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:56:24

J'ai aussi deux questions.. Enfin, la première c'est la même que la deuxieme de cyders^^ (A propos de la 2eme forme des persos)

LA deuxieme:
Dans le mode Ultimate Contest, y'a pas moyen de courir au lieu de marcher? Parce que... C'est vraiment chiant à la fin ><
Bon, on peut toujours courir sur les murs, mais bon...

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 septembre 2008 à 19:04:25

ben tu cours avec le stick gauche...

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:16:53

Bah moi, il marche, et res lentement même...

Cyders
Cyders
Niveau 24
05 septembre 2008 à 19:19:12

ben chez moi, il marche qd j'utilise les fleches, mais si j'utilise le stick gauche il court...

chocolat-blanc
chocolat-blanc
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:21:45

Argh... :s

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:38:26

Pour la 2ème forme des persos va voir dans les astuces de jeuxvidéo.com ils y sont sinon pour la question de cyder sur les cristaux comme je l'ai dit j'ai pas encore le jeu alors dsl mais je peux pas te répondre.

moto47
moto47
Niveau 3
06 septembre 2008 à 11:42:47

Bonjour je suis dans le meme cas ke cyder pour les cristaux. est ce que ta parlé a tout le monde et soigné choji et hinata comme moi ?

Cyders
Cyders
Niveau 24
06 septembre 2008 à 12:03:22

ça y est j'ai trouvé, il faut aller dans les autres domaines de la carte : foret, sources chaudes et je sais plus trop quoi pr le 3eme.. et une fois ces combats faits, c'est ok..

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:04:01

Bonjour a tout le monde!
Est ce que le jeu est compatible avec les manettes PS1 parce que souvent en mode 2 joueur il ya la manette 1 (la manette PS2 et la 2 (pour moi en tou cas) mon ancienne manette PS1.
Est ce compatible?
Merci!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:06:00

Pour les deuxièmes formes faut débloquer les 42 persos et après en vs t'appuies sur select en sélectionnant l'un des persos suivants : Naruto, Sasuke, Choji, Lee ou l'un des 5 du son et voilà.

bizzy94
bizzy94
Niveau 4
06 septembre 2008 à 12:08:25

pour la 2eme forme des perso faut utiliser la touche select sur le perso ke tu veux choisir.

cyders : kan ta les 60 cristaux il faut aller voir le marchand avec le sac sur le dos et acheter des chips pour choji et un medicament pour inata tu va sur les points rouge pour les voirs et leur doner ses objets ensuite ya une mini cinematique ou tsunade te dira ke t'accedera au tour suivant ou tu dois affronter d 'autre participant plus fort sur tn chemin tu trouvera kurenai asuma gai anko a divers endroit sur la carte il faut les battre pour les avoir et en dernier lieu va voir gai pr un mini jeu et tora plusieur récompense utile pour la suite des événement !!!!!!!!!

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:13:02

Mais oui c'est vrai je l'avais complètement oublié ce marchand avec ses chips et ses médocs...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:42:53

Pour ceux qui parlent anglais tapez dans vôtre moteur de recherche : naruto ultimate ninja 3+gamefaqs. Vous trouverez pas mal d'informations là bas.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:34:17

Même si il y a quelques erreurs...Contrairement à ce que dit le monsieur (ou la dame ne soyons pas sexiste) il n'est absolument pas nécessaire de finir les 50 combats de Gai pour débloquer les combos-jutsus. J'en ai fait que 3 des fights et il ne me manque que le combo-rasengan.

abel95
abel95
Niveau 6
06 septembre 2008 à 20:08:06

comment on bat orochimaru en serpent il m'enerve :nah:

Dacryos
Dacryos
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:13:25

Perso moi je lui balance juste des shurikens, et j'attends que le temps passe, si t'as plus de vie que lui a la fin du combat tu gagnes.

Tu as juste a esquiver ces serpents, et à appuyer deux fois sur la flèche du haut pour récuperer de la vie ( consomme un tiers du chakra total).

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 septembre 2008 à 20:46:48

Saute pour eviter les coups de queue puis double saut sous la tete et coup de latte

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
07 septembre 2008 à 16:17:06

:up:

La vidéo du moment