CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
14 septembre 2008 à 17:24:55

lucas-o6 : :rechercher: y'a des tonnes de topic sur ça.

superfiting
superfiting
Niveau 6
14 septembre 2008 à 19:55:20

Plop! Ca peut paraitre stupide, mais je suis bloqué au debut.
Je dois retrouve le foutu Manuel des poisons de Shizune. Ou se trouve t-il s'il vous plait?

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:29:42

Euh Naruto-xx j'èspère que tu pense a ta fic ok?
On attend depus longtemps nous! :sleep:

Kadaj_2008
Kadaj_2008
Niveau 1
15 septembre 2008 à 04:24:31

Salut tout le monde
Jaimerais bcp trouvr le parchemin du tonnere (ou dekoi dememe, mon jeux est en anglais).Je le trouve a nul part.Pouver vs maider s.t.p. J'ai seulement le lvl 1 de la mark dorochimaru et je veut le lv2. Et se parchemin vas maider pur sa jen suis sur..... aidé moi s.t.p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 20:49:08

il me semble ke se parchemin tu la ché le vendeur de rouleau , tu l'achète il me semble

tayuya36
tayuya36
Niveau 2
17 septembre 2008 à 03:07:09

je suis totalement bloquer apres la mission des cristaux a tsunade! je suis aller donner le dessert a konohamaru et puis après je sais pue koi faire! je suis rendue a 278 cristaux!

aider moi svp

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
17 septembre 2008 à 13:30:23

Ben parles aux gens, et si ils disent rien fait un tour dans les autres zones :-)))

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
18 septembre 2008 à 19:37:04

jai une question j'ai fini le mode ultimate contest et jai pratiquement tous les perso suaf hanabi et yondaime et quand j'essai de retourner dans ultimate contest je vois hanabi mais elle ne me propose pas de me batre contre elle.et si je l'a bats pas elle alors je n'aurai pas yondaime!!!!!
comment faire!!!!!!!ader moi pliz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 20:18:07

pour débloké hanabi il faut acheté lé lot de fleurs ou un truc come sa o marchand ambulant, aprè lui avoir donné tu va dan l'allé a droite du magasin de fleur du clan yamanaka tu parle alor a hanabi ta une série de cinématik. A partir de la tu retourne acheté un lot de fleur mè mieu (dsl je me souvien plu du nom non plu mè o pire fè come moi achète tout^^) é donc tu change de map juska ke hanabi réaparèse sur le toit ou tu la croise la 1ère foi. Enfin tu va dan l'angle le + a gauche du centre de konoha (pa loin du vendeur de boulette)é tu reparle a hanabi é normalemen aprè une otre séri de cinématik tu a débloké hanabi. Voila j'espère avoir été sufisamen claire é t'avoir dépané^^ :-p

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
18 septembre 2008 à 20:26:57

Eh oh! Naruto-xx pense a ta fic on attend, et on attend :-( . On ne fais que sa nous! :oui: Tu ne vais pas comme même nous laisser tomber... :snif: On veut la suite de ton Histoire et vite! :p)

the-game-hunter
the-game-hunter
Niveau 5
20 septembre 2008 à 11:40:05

bonjour mais j'ai donné le lot de parfum a hanabi après je suis aller voir a coté du marchand d fleur elle n'y été pas et donc j'ai éssayé de recompmencer l'opération mais a sa place sur le toit y'avai son père comment je fait ???(elle a complétement disparu)

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
20 septembre 2008 à 16:34:46

Oui je sais Bijukyubi je vais essayer de là faire ce wekk end

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
20 septembre 2008 à 23:50:50

merci de ta reponse narujojo j'ai reussi a avoir yondaime et hanabi,,,mais j'ai une autre question:on dit qu'il faut apuyer sur select quand tes en surbrillance,dans les versus dans l'histoire ou dans quel mode parceque d'une jarrive pas et je sai pas dans quel mode tu pe le faire!!!
merci davance pour vos reponse!! :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 00:39:38

pour avoir les personnages en forme niveau 2 il faut déjà avoir finir complétement le mode histoire du héros et à partir de là en mode versus tu peux sélectionner les personnages en forme niveaux 2 en maintenant "select" sur le personnage (si bien sûr celui ci a une 2ème forme^^) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 00:42:01

Et pour répondre a The-Game-Hunter je croi kil fo parler a Hiashi (le père d'Hanabi quoi^^)et après faire ce que j'ai dit (changer de map jusqu'a revoir Hanabi sur le toit où nous l'avons vu la 1ère fois) voilou

sasuke2[]-
sasuke2[]-
Niveau 5
21 septembre 2008 à 08:44:59

merci pour ta reponse narujojo!!!XD

lescko
lescko
Niveau 5
21 septembre 2008 à 12:30:11

salut tout le monde alors dans le mode aventure ( je sais plu le nom desolé ) enfin bref jai fini le battle royal mais après sa je dois faire quoi ? merci davance ++ tout le monde

kakashi_29
kakashi_29
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:48:26

salut il est où le dojo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 17:50:40

les coups supplémentaire sa consiste a redonner un coup après avoir fait une projection (la où ta des sortes de petites "cynématique" é ki peuve être contré)

Sangota
Sangota
Niveau 4
21 septembre 2008 à 23:16:09

J'ai un souci la j'ai Sasuke lvl 50 , et je n'ai toujours pas sa technique final cel avec le shidori transformé

et pour les autre jutsu parait-il que fo invité 2fois mais chaque fois je lé cose ya rien..

pouriez vous me dire comment les optenir..

merci d'avance