CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
21 décembre 2008 à 13:22:25

Merci beaucoup, ce topic est trés claire. Néanmoins, il traite essentiellement des techniques personalisables, et non de l'acquisition des techniques ultimes qui m'interesse :o))
Cordialement...

erwanlbc
erwanlbc
Niveau 2
21 décembre 2008 à 23:05:28

comment on fait pour faire le combat contre kankuro dans la mission de rang d trouver le faux vendeur kan ils disent frapper lennemi plus de 3 coup et apres chez pu koi aidez moi svp merci

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
22 décembre 2008 à 13:13:32

Alors, pour arriver au combat tu sais comment faire, et pour le remporter, il te suffit de gagner la bataille (rien de compliqué jusque là :o)) ) Et en ce qui concerne les coups supplémentaires, ce sont des coups que tu porte à ton adversaire quand tu le projette à la fin d'un combo, tu as du le remarquer une "démo" ou tu te retrouve derrière ton adversaire pour le frapper, et le plus souvent il permute et se retrouve dans ton dos et tu dois en faire de même pour te retrouver à nouveau derrière lui... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un des deux soit touché. Voilà! Réalise 3 coups supplémentaires et débarasse toi de Kankuro et ce sera une affaire classé! :ok:

Madara14
Madara14
Niveau 2
22 décembre 2008 à 14:52:43

Bonjour , dans le jeu ,je suis arrivé dans un combat ou on me met une condition que je n' ai pas comprit ,la voila :

"Donne plus de trois coups additionnelles à l'énemie"

au faite elle est en Anglais et je l' ai traduis , j' ai éssayer toute les options mais s' est tout jour l' échec.
merci d' avance

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
22 décembre 2008 à 15:02:32

L'explication est dans mon message juste avant le tien Madara :ok:

Madara14
Madara14
Niveau 2
22 décembre 2008 à 17:32:59

Merci beaucoup, je vient d' essayer et ça marche vrement bien ^^ . mais je suis un peu triste par ce que je vient de terminer le jeu :snif:

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
23 décembre 2008 à 00:57:25

Ho t'inquiéte pas... On croit ça et enfait y'a plein de choses à faire! Moi mon objectif prochain est d'atteindre le niveau 100 avec le Premier Hokage :cool:

Et sinon, par rapport à mes questions la politique de l'autruche serait-elle en vigueur sur ce forum? :coeur:

Madara14
Madara14
Niveau 2
23 décembre 2008 à 08:24:20

Je suis arriver à la mission ou Naruto va avec tout le monde (les fille surtout) au sources thermals, je l' ai terminer et ya plus de mission . :snif:

pour la technique de Tsunade je crois l'avoir débloquer,mais je c pas si c' est la bonne ou pas (vu que mon jeu est en anglais)

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
23 décembre 2008 à 09:43:27

je n arrive pas avoir les 2 derniers objet qui sont rouleau de futon et sable chakra aidez moi plizzzz
merci d avance

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
23 décembre 2008 à 09:44:29

ps j ai oublier les niveau s arretent a 50 ?

NobodyKnows
NobodyKnows
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:19:10

Salut,

Y'a t-il un moyen de changer les ultimes de l'IA en mode versus ?
Parce que j'ai bien l'impression que non.

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
23 décembre 2008 à 18:46:05

Ha merci Madara! Enfin qelqu'un qui à lue mes lignes! Et bien la technique en question s'appel "la création et le renouveau" c'est celle qui finis avec un volcan en irruption il me semble...

Luffy :d) Il me manque ces rouleux également donc je me vois dans l'incapacitée de répondre, en revanche, si tu te rappel comment tu a acquis le livre traitant de la régénération des cellules pour la technique "la création et le renouveau" je te serais vraiment reconnaissant que tu me communique l'info! :rouge: Sinon je pense que les niveaux vont au moins à 100 car l'indicateur a trois chiffres...

Nobodyknows :d) Sauf erreur de ma part, c'est impossible...

:ok: Cordialement ; Boby le Fourbe

Honran
Honran
Niveau 5
23 décembre 2008 à 21:38:07

:salut:

J'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir la technique Boule de feu suprême (Goukakyuu no jutsu) pour Sasuke et si oui comment ?

:bye:

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
24 décembre 2008 à 09:50:39

ERATUM

Luffy, j'ais confondu l'indicateur de niveau avec ceux de caractéristiques :hum: Mais hier soir j'ais atteinds le niveau 50 avec le Premier Hokage et donc, oui c'est le niveau maximum. Voilà et désolé! :o))

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:10:26

deso boby le fourbe mais je ne sais plus comment j ai eu le livre pour creation et renouveau appart que tu dois offirir un objet a une des filles je crois deso pour le reste
et bon noel

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
24 décembre 2008 à 16:10:50

si je recommence je te le ferais savoir

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
24 décembre 2008 à 17:43:00

J'ais déja payé le resto à toute les filles :snif2: j'suis pas Cresus moi! :o)) Bon je vais chercher encor :ok: Personne jusqu'à aujourd'hui n'a réussi à entamer ma volontée! Et c'est pas maintenant que ça va commencer! Le jeux vidéo qui me tiendra tête il est pas encor née! :rire:

Merci quand même c'est bien sympa! Joyeux Noël à toi aussi! :fete:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
24 décembre 2008 à 20:56:07

Bon j'ai pas eu beaucoup de p^résence ces derniers temps mais la c'est bon.
Je suis la tout les jours donc allez y balancez vos questions.

ps: bonne fête.

dridridec
dridridec
Niveau 5
25 décembre 2008 à 15:05:22

ou on trouve les objets pour les techniques ultimes ? j en ai quelque uns mais j aimerai savoir ou sont es autres

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:26:33

Y a un magasin exprés.

La vidéo du moment