CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
14 décembre 2008 à 01:30:30

satan pour leurs parler éssait kan tu sera dans le mode libre apré les éliminatoires :ok:

sasuke_man
sasuke_man
Niveau 8
14 décembre 2008 à 12:03:36

l'acheter ou pas

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
14 décembre 2008 à 12:09:39

ouuiii achete le tu sera pas décu crois moi ^^

666-satan95
666-satan95
Niveau 2
14 décembre 2008 à 12:57:27

sa va g trouve enfaite j'avais 60 cristeau mai pa tou ceux ki fallai

jokerdu24
jokerdu24
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:00:07

conten pour toi :ok:

x3on_ab
x3on_ab
Niveau 1
14 décembre 2008 à 19:50:06

Salut tout le monde ^^
Je viens de finir le tournoi des cristaux et au mode histoire je suis bloqué au second arc (où Naruto fait face à Gaara transformé en démon pour la première fois).
^^" C'est bête mais je n'ai rien trouvé à part lancer des kunai car aucun jutsu ne marche contre lui ... T__T :snif2:

jokerdu24
jokerdu24
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:02:27

saute en desous de lui est tape le a la tete

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:09:25

oui tu te met pré de lui et comme sa il ne tora pas avec ses boules d'air
quand tu vois qu'il va frapper a la main saute et profite en pour attaquer

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
14 décembre 2008 à 21:41:03

Hello !

J'ai 2 questions :
- Comment fais-t-on pour débloquer les videos des ultimes que l'on peut visionner dans la maison de naruto?
- J'ai fini le mode histoire, le battle royale, débloqué tous les persos, acheté tous les rouleaux dans le magasin, fais tous les rendez-vous (du moins j'en suis sûre), les 50 combats de gai, mais j'ai pas encore fais toutes les missions (que je trouve assez barbant). Je ne peux pas encore exécuter toutes les techniques car il me manque certains objets. D'où ma question: Qu'est-ce que je dois encore faire pour avoir ces objets?

Merci d'avance ^^

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
14 décembre 2008 à 21:48:40

ahhh c'était mon probleme aussi ^^
mais vas donc rendre une petite visite a ton soi diasant rival nommé Konoah-Maru ^^ a l'académie ^^ parle lui et selon tes combats il te donnera des objets et certificats :
il te donne des objets si tu a rempli certains criteres de combat et quand tu les as tous remplis dans un domaine (le combat le + court par exemple) il te donne un certificat et voila tu auras les objets qu'il te faut mais cela di je pense qu'il t'en manqueras encore quelques uns allez bon jeu et :salut:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
15 décembre 2008 à 00:57:45

Bonjour à tous,

J'ai deux petites questions : dans le mode ultimate conquest, mes personnages gagnent des niveaux au fur et à mesure, et donc augmentent l'attaque, défense, etc ... Quand je vais en mode versus, leurs stats sont remises à zero... Peut-on combattre avec un perso "boosté" en versus ?

Ma deuxième question : J'ai vu sur le forum plusieurs topic parlant des techniques ( les jutsu "normaux" ). N'y a-t-il pas de jutsu "katon" ? Je voudrais le mettre en deuxième jutsu d'Itachi ( la boule suprème, ou l'embrasement du dragon, au choix). Est-ce possible ?

Merci en tout cas :ok:

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
15 décembre 2008 à 01:30:02

Ah merci Kyubi ^^, en effet à chaque fois je lui disais non XD

Et pour débloquer les vidéos des ultimes un idée?

jokerdu24
jokerdu24
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:20:28

faut les acheter a tanzaku est pour toi onizuka pour la premiere question je pense pa é pour la dexieme moi qui est
pratikemen fini le je (je dois avoir tous les objet)je pense que se ne soi pas possible aussi

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:15:22

supermajinbroly :d) derien ^^ , tanzaku pour les vidéos
[__Onizuka__] :d) 1ere question tu peux pas combattre en boosté en VS
2eme question: j'ai tous les jutsus et tu ne peux pas avoir katon car c'est un jutsu uchiwa (meme si dans la série kakashi le fais mais c grace au sharingan)

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
16 décembre 2008 à 23:44:58

Merci pour vos réponses les gars, mais concernant ma première, j'ai découvert qu'on peut : en appuyant sr R1, donc au lieu d'avoir 0 en att, def, chakra, etc,... vous aurez vos stats obtenus en ultimate conquest ( 200, 120, ... ). Ce qui m'a induit en erreur c'est que je m'attendais à voir les boost de la même manière que NUN2...

Concernant le Katon, je suis vraiment déçu parce que j'ai été obligé de mettre le chidori à Itachi ... Alors que ce n'est pas son jutsu... Par contre ça donne un chouette duel quand on le charge à fond et que l'adversaire charge un rasengan à fond aussi ^^

Kyubi_45
Kyubi_45
Niveau 6
17 décembre 2008 à 10:35:54

jsuis dacord pour le duel Onizuka ^^
Concernant le boost en VS tu m'apprends quelque chose la ! :ouch2:

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:21:38

Allez tous lire ma fic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-64797-1-0-1-0-fic-parallele-samourai.htm

Au début je met pas de espace lol mais dans le chapitre 2 c'est plus facile à lire...Et il y a pas encore d'action maid vous verrez dans le chapitre 3 il y en a et dans le 4 encore plus :coeur:

[blood_arms]
[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:47:21

J'ai refait un topic avec des espaces et tout c'est mieux!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-64851-1-0-1-0-fic-parallele-samourai.htm

bobylefourbe
bobylefourbe
Niveau 6
19 décembre 2008 à 01:15:29

Bonsoir à tous! J'ais deux questions ridicules à poser à l'ensemble des personnes suceptibles de lire ces lignes!

Primo! :d) Quelqu'un à t'il débloqué la technique "la création et le renouveau" avec notre chère Tsunade, et si oui, où s'est il procuré le document traitant de la régénération des cellules?

Desio! :d) Toujours dans le même registre, quelqu'un à t'il débloqué la technique "métamorphose" avec Kiba? Et si oui, où s'est il procuré le "parfum" nécessaire à l'obtention de cette technique?

Merci à tous! Et bonne soirée! :ok:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:43:35
La vidéo du moment