moi e suis toujours la donc si vous avez des questions a poser posez lesje vous repondrez du mieut que je peux
Quesqu'y se passe sur ce forum?
Je sais pas mais ne t'en mêle pas sinon tu va renter dans l'embrouille avec eux.
Ok.Mais arrêter de polluer se forum maintenant!
j aimerai savoir ou trouver le account book du marchant empulant
Ca veut dire quoi en fr ?Et sinon le marchand ambulant il se trouve prés de celui qui vend des boulettes.
sa veut dire un livre de compte(on l utilese pour voir notre $ en banque)
Comment obtenir le rouleau secret des sources chaudes s'il vous plait??Merci ^^
oula je m en souviens plus de trop mais je vais y regarder demainet prend mon msn dans ma cdv si t est fan de naruto stp
Shiba, tes une fille dans ta CDV ton speudo est en rouge!Remarque sa explique ré certaine chose (Nan je déconne mais ton speudo est vraiment en Rose!)
Merde j'avais pas vu.Elle a pas remit mùon pseudo en bleu dsl.
Lol je me disais bien...
Pas grave j'irais regarder à ca quand l'envie me prendra.
Voilà [TenTen] poue le rouleaux des sources chaudes regarde ici tu devrais le trouver.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-50477-1-0-1-0-rouleaux.htm
je voudrait savoir pourquoi dans nun3 il y a des techniques (pas les ougis) qui servent a rien comme celle de shikamaru ??
il s'accroupit et rien ne se passe ?!
il faut que l adversaire de frappe pendant que tu est accroupit pour que le jutsu marche
C'est exact.Dsl j'avais pas vu la question 2sitez pas a venir me le dire sur le blabla des 4 dragons quand je répond pas à une de vos questions.
Wouah on m'avait dit que ce forum était mort je croyais pas à ce point la!
Et oui chaque jeu finit par passer de mode.
lu je voudrais savoir où trouver le livre sur les règles de shogi pour shika et aussi savoir où est l'endroit habituel ?