- ##########Les mémoire de Kakashi#############
-Kakashi : Bonjours a tous , vous qui venez de lire cette histoire , je suis ici pour éclaircire les zone sombre et vous informer sur quelque technique inventé dans celle-ci .
Il est possible aussi que je vous disent des scêne que vous n'aviez pas vu dans l'histoire .
Bon sans plus tarder je commence :
1/ hypnose massive noble , qu'est ce ?
C'est une technique Hyuuga très anciènne qui ne peut être utilisé que par un posseseur du kojiden Byakugan .
Premièrement , il faut savoir que au contraire de son nom , cette technique n'hypnose pas plusieur personne d'un coup , elle hypnose par contamination . Mais ... Elle contamine facilement et c'est ça qui en fait une technique dengeureuse , elle contamine par contact visuel !
Dès qu'une personne entre dans le champ de vision d'une personne contaminé , elle est automatiquement contaminé .
Le ... ou plutôt la première contaminé fut Kurenai :
-Kurenai : Un peu tard pour ce balader maintenant , non ?
-ninja : et toi , que fais tu ici alors ?
(Kurenai se fit contaminé a ce moment là)
-Kurenai : mission de surveillance de la part du hokage
Puis moi et Asuma :
-Kakashi : Kurenai , Asuma ...
-Asuma , Kurenai : Alors ?
(Kurenai regarda moi et Asuma au même moment , nous étions contaminé aussitôt)
Puis mon rapport a Tsunadé :
-Kakashi : Cet individue a réussi lire le contenue de ce document , il est dangeureux de le laisser a l'air libre
(je contamina aussitôt Tsunadé)
-Tsunadé : Je comprend , il est tant de lançer une attaque contre le clan hyuuga en compatisant avec tous les habitant de Konoha
Et enfin au grand rassemblement :
-Tsunadé : J'espère que vous connaissez tous la situation , le clan hyuuga , le clan le plus noble de konoha nous a trahi en volant un document secret de la PLUS HAUTE importance . Il est claire que nous ne pouvont pas nous permettre que cette guerre avec iwa ne nous apporteront rien de bon
(a son tours , elle contamina tous les habitant)
-Habitant de village : Oui elle a raison ... il faut éviter a tous pris la 4eme guerre des shinobi ... il est clair que nous ne feront plus le poids
Vous vous ditez surement : Mais il y a un problème , Naruto et les autres ?
Oui , j'y vien , dabbors je dois vous expliquez qu'une personne hypnotisé est controlé par le lanceur de cette technique , mais elle garde son caractère et ses talent de combat normal , prenez exemple sur Gai :
-Gai : Tenten part courageusement a la quête de puissance , je suis très fière d'elle
(Oui , oui . Je vous assure qu'il a été hypnotisé)
La volonté de Naruto et les autres a protéger konoha et le clan hyuuga dépasse nettement leurs caractères , donc inconciament , ils se sont libéré de l'hypnose
Et la me ditez vous : Et Hinata et le clan hyuuga ?
Simplement ils sont immunuisé de cette technique , leurs technique
Et la vous vous ditez : Haaaaa je vois !!!!!
2/ Les rêve causé par Hinata , comment est ce possible ?
La première fois qu'Hinata a eu le kojiden byakugan c'est quand elle pleurait , puis sont père lui raconta la phrase :
"Les hyuuga prennent leurs force dans leurs yeux , mais l'héritier prend sa force venu des larmes du byuukugan , mais ces larmes sont futiles tant qu'il n'a pas compris qu'il était apte a prendre son trône"
Le kojiden byakugan fait apparaître la vérité devant les yeux d'une personne , Shikamaru et Naruto cherchait et le byakugan leurs a montré , c'est ça
-Vous : Ha daccoooooooOooors !
3/ Kojiden Rasengan , quel est sa vrai puissance ?
Imaginez le rasengan et sa puissance dévastateur .
Puis imaginez le rasengan avec plus de chakra , plus dévastateur .
Imaginez maintenant le Rasengan combinée a la puissance de Kyuubi , l'IMMENSE quantité de chakra pour une puissance incroyable
Et enfin imaginé le rasengan combiné a un chakra tellement plus grande que kyuubi qu'il en a peur lui même , imaginez le ravage , la puissance , le chakra 50 fois plus grand que le rasengan combinée avec kyuubi , incroyable , non ?
-Vous : Wouahhhou !!!
Voilà pour aujourd'hui , demandez moi si vous avez quelque chose que vous avez pas comprit
Une dernière chose : ceci n'est pas le dernier épisode