Yoshior3 Posté le 05 avril 2008 à 10:13:13 Non, je n'ai absolument rien contre lui, c'est juste de l'humour, c'était une blague.
Juste pour mettre un peu d'ambiance dans ce forum mort.
ToNeY Sale cave criss de calisse, va boire ton sirop d'érable de mer** sale québécois ( j'ai rien contre eux mais ils sont souvent comme con ). C'est pas grave si tu n'as pas compris ce message.
------->Non mais attends t'es grave un boulet toi non ? Tu m'insultes (bon à la limite j'en ai rien à foutre parceque tu m'interesses pas) et tu me menaçes et après tu dis que c'était de l'humour ? Ca me donne une méchante envie...Putain rien qu'avec les messages du genre "on sait d'où tu postes alors te croit pas intouchable" si je balance une requête admin en disant que je dors plus la nuit à cause de ça je pense que ça peut aller plus ou moins loin (rassure toi je dors toujours la nuit, merci de t'en inquièter) . En plus si adoubplayer (ou quelque chose dans le genre) poste vraiment depuis là où tu le dis...Je te laisse deviner la suite.

bill439 Posté le 05 avril 2008 à 09:43:14 a mon avi c'est d'avoir dis un passage de naruto(tout pres de la
fin).
------> J'ai précisé Spoil à Mort dans le titre du Topic donc s'il sait pas lire c'est pas de ma faute ^^
chi-chi7 Posté le 05 avril 2008 à 08:45:07 Franchement Yoshior, qu'est-ce que tu trouve dans le texte de erelion qui soit méchant ? Il donne juste son avis et personnellement je suis tout a fait d'accord avec lui, j'en ai mare du suspense d'une semaine a chaque fois T_T.
dsl pour mon nom mais c'est le seul que j'avait trouvé a l'époque ;)
dsl aussi pour l'orthographe, je suis pas un géni du français ^^"
a+
^^ chi-chi7 ^^
-------> Y'a un peu de ça, j'en ai trop marre d'attendre mais surtout je vais voir la tête de Tobi...RAhhhhh mon Dieu trop de suspens^^