CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil à mort!!]Chapitre 396!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
erelion
erelion
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:09:49

Bon ça y est il est sorti sur gaara-fr.com et je demande leurs avis à tous ceux qui l'ont lu . Je l'ai trouvé bien mais euh...étrange . Surtout les deux images de la fin où Tobi enlève son masque . Le bout de son visage qu'on a pu voir me paraît totalement différent que sur la statue . En fait il a l'air d'avoir un physique plutôt ingrat (le pauvre) comparé à Sasuke ou Itachi . Et puis sur la toute dernière image du chapitre on voit que SAsuke active son sharingan mais qu'il y en a qu'un seul qui s'éveille . Etrange ? Ou pas... En fait je me demande si je fais pasdes suppositions un peu trop rapidement parceque j'ai trop envie de voir le prochain chapitre ... Rahhhh une semain à attendre mon Dieu... :snif:

:noel:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:10:20

Bon alors là soit il y a un problème de schizophrénie, soit tu te fous vraiment de ma gueule et je ne vais pas me laisser faire. Tu balances un paquet d'énormités et des critiques purement gratuites et après tu dis que tu t'exprimes correctement ? Non mais faut vraiment arrêter de craquer là mon petit pote, on sait où t'habites alors si tu veux pas qu'on vienne te owner chez toi va falloir arrête de dire de la merde.

erelion
erelion
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:15:17

Lol genre tu sais où jhabite ? Super viens je t'attends on pourra prendre le thé. Et pis je vais pas te die que je critique pas : JE CRITIQUE . Et je félicite même (hein konan11) . Après si t'a un problème ben...tu peux toujours fermer ta gueule ou aller te pendre dans tous les cas j'en ai rien à foutre de toi.
Merci

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:21:13

Tu sais quoi ? J'ai qu'une envie, c'est de te foutre une rafale de phalanges dans la tronche, que tu fasses trois tours dans ta gaine sans toucher l'élastique, espèce de vieux tromblon. Tu veux te battre ? Ok on va se battre. Moi je suis preneur, je suis partant, y'a pas de problème, je vais te mettre la gueule en travaux, tu vas rien comprendre. Pigé le pedobear ?

erelion
erelion
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:03:44

Pedobear ? T'a trouvé ça tout seul ? Whaaa respect . Blaireau powaaaa! Bon allez je te propose de te taire ou d'aller te faire voir ailleurs, hein ? Vieille canaille (encore gg pour le pedobear )

P.s : tain j'avais pas fait gaffe me le truc du tromblon et tout c'était magnifique...ou pas.

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:05:13

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n´es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait tous que tu postes depuis ton PC, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:10:05

Pourquoi ta dit la méme chose a Crazy-naruto yoshior ? Et puis un mec de 11 ans qui défonce un mec de 16 ans ... abuse pas quand méme ...

Enfin moi je dis sa mais je dis rien .

P.S. : Pourquoi tu viens l'aggresser comme sa sur son topic pour rien ?

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:14:11

Pour ce qui est de mes messages, j´ai la conscience tranquille. Je me moque bien de ce que certains d´entre-vous pensent. Je parle là des ignares qui critiquent ouvertement ce chapitre sans argument et qui croient encore que mes topic ne sont pas des TALC. Ce sont de gros TALC. Mais ça, c´est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas une fois de plus. Je suis objectif, rigoureux et toujours prêt à dialoguer et à répondre aux questions de ceux qui ont dépassé la période "wesh t k1 gro con chanj 2 boulo moi je mé 20 o jE é jmi coné jpouré prendr ta place.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
04 avril 2008 à 19:18:43

Dit moi , dans le premier post d'Erelion , ce qu'il y a de méchant envers le chapitre 396 ?

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:21:41

Tu viens t'exciter en m'accusant de menson et après tu t'offusques qu'on te réponde en démontant tes arguments qui en plus, n'en sont pas ? Donc en gros, on doit lire les idioties que tu écris en acquiesçant alors, qu'une fois de plus, tu n'as visiblement pas la moindre idée de ce qu'est powned des noobs ? Non, désolé, ça ne se passe pas comme ça. Tu fais une erreur, tu te trompes à tous les niveaux, et comme ça concerne mes messages, je t'aide à ouvrir les yeux, je t'apporte une réponse, tu n'as pas à jouer les victimes et à insulter tout le monde. Après, si tu n'acceptes pas de ne pas avoir pensé à tout ce à quoi ce petit pote là fait référence, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu réfléchiras avant de parler la prochaine fois.

konan91
konan91
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:29:55

1 ) Dit moi ou je t'ai dit que tu mentait .

2 ) Me prend pas pour un con non plus :ok:

3 ) Ou tu voit que je joue les victimes , ou tu voit que j'insulte tout le monde ?

4 ) Bah explique moi a quoi il fait référence ...

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:39:01

Putain, chaud les gars qui connaissent pas Rivaol quoi. Bande d'incultes. :(

1. Ignorer erelion erelion Voir le profil de erelion
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:03:44 Avertir un modérateur
  3. Pedobear ? T'a trouvé ça tout seul ? Whaaa respect . Blaireau powaaaa! Bon allez je te propose de te taire ou d'aller te faire voir ailleurs, hein ? Vieille canaille (encore gg pour le pedobear )

P.s : tain j'avais pas fait gaffe me le truc du tromblon et tout c'était magnifique...ou pas.

:d) Alors, là arrête de faire le noêliste, tu vas m'énerver. Je n'ai pas inventé Pédobear, jeune homme. Tu ne peux pas mettre le smiley :noel: si tu ne connais pas Pédobear ni Rivaol, c'est une question de principe. Compris, conn**** ?

Ah ok, vieille canaille, l'insulte à deux francs. Espèce d'illétré. :(

Sur ce, t'a le droit à un beau TALC by me sur le 15-18, jeune homme. Oo'pa. :noel:

Pour les autres ignares, tous les messages que j'ai posté auparavant sont des citations du modérateur et rédacteur Rivaol. Chaud l'auto-culture, m'voyez. :noel:

Bye. :noel:

konan91
konan91
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:42:09

Woww okayyy je comprend un peu plus maintenant ...

erelion
erelion
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:52:41

Tu permets que je te dise que j'en ai rien à foutre de ta vie ? Non ? Bon c'est pas grave : j'en ai rien à foutre de ta vie^^

----->Par pitié konan dis moi que c'est un autre de tes comptes parceque là j'ai trop mal aux côtes^^. Dites moi que c'est un sketch .

Au fait je vais pas te mentir : les sites,jeux ou autres que tu as cité(e) ben je les connais pas, et vu ton Q.I je me dis qu'il faut mieux que je m'en approche pas .

P.S : Héhé le vieille canaille tu trouves ça pourri ? Moi aussi, relis toi (si t'en es capable) et dis moi juste que tu trouves ton truc des phalanges mieux, juste pour que je finisse de me tordre de rire boulet^^

Max_972
Max_972
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:48:16

Yoshior :d) Dans ta façon d'écrire , t'as vraiment 11 ans ? :noel:

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
05 avril 2008 à 04:27:51

Yoshior :d) un jeune pré-pubert qui se lache son fluide manstruel sur les cuisse. Bois donc un vers de jus de cannegerges, Cest bon l'orsque l'on est "dans cette période"

chi-chi7
chi-chi7
Niveau 5
05 avril 2008 à 08:45:07

Franchement Yoshior, qu'est-ce que tu trouve dans le texte de erelion qui soit méchant ? Il donne juste son avis et personnellement je suis tout a fait d'accord avec lui, j'en ai mare du suspense d'une semaine a chaque fois T_T.

dsl pour mon nom mais c'est le seul que j'avait trouvé a l'époque ;)
dsl aussi pour l'orthographe, je suis pas un géni du français ^^"
a+
^^ chi-chi7 ^^

bill439
bill439
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:22:58

hhoo t' inkiete on est sur un site de jeux video pas dans un cour de
français

bill439
bill439
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:43:14

a mon avi c'est d'avoir dis un passage de naruto(tout pres de la
fin).

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:13:13

Non, je n'ai absolument rien contre lui, c'est juste de l'humour, c'était une blague. :ok:

Juste pour mettre un peu d'ambiance dans ce forum mort. :-)))

ToNeY :d) Sale cave criss de calisse, va boire ton sirop d'érable de mer** sale québécois ( j'ai rien contre eux mais ils sont souvent comme con ). C'est pas grave si tu n'as pas compris ce message.