CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

koji76
koji76
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:35:48

sa fait du bien lol merci pour cette suite tant attendu :)

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:51:02

merd je suis pas le premier a avoir lu t a fic mais elle est toujours aussi extraordinaire
ps:si tu met pas la suite je serais dans l obligation de te tuer en tout cas merci pour la suite

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
16 octobre 2008 à 21:20:00

OMG c'est trop bien :bave:
Excellent chapitre, vraiment :bave:
Franchement continu, je veux connaître la suite :noel:

nassOo
nassOo
Niveau 8
17 octobre 2008 à 13:16:20

j'aime bien ta fic mais je pense ausii que poour les dragon spectre a un peux pris de dbz les fantome de gotenks mais sinon c bien continu est aller sur ma fic c'est le ninja oficiel pliz

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
17 octobre 2008 à 18:00:15

:merci: out le monde pour vos compliments et vos encouragement sinon je voulais dire à NassOo qu'il n'y a aucun rapport avec les fantomes de gotunk,déjà il n'explose pas à l'impacte,de plus ils sont indestructible et en plus ils ont la capacité de devenir plus fort à chaque fois qu'ils se régénèrent ou encore ce ne sont pas vraiment des doubles de Druchiku.Alors le point commun je sais pas tu le vois où mais en créant les dragons spectres je pensais vraiment pas que quelqu'un les aurait comparer aux fantômes kamikases de dbz.Et puis t'es bien placé pour parlé, dans la suite que tu as essayé de faire de ma fic qui en passant je trouve baclé il y a carément le genkidama de sangoku,merci quand même pour tes encouragements.

:d) Cela dit je voulais dire quelque chose,si certains se souvienent,dans le chapitre 5:Un survivant? quand Kishimoteï veut partir il laisse son petit frère chez une marcande je voulais rejouter un petit dialogue de rien du tout car si j'ai eventuellement le temps une fois la fic terminé j'en ferai peut-être une autre qui sera comme une suite et où keisuke(son petit frère) aura son importance au fait il a 10 ans:

Keisuke:C'est pas la peine de m'emmener chez Nibi,je peux me garder tout seul!

Kishimoteï:J'aurai l'esprit plus tranquille.

Keisuke:Mais au fait où vas-tu?

Kishimoteï:Je vais sauver le monde!

Keisuke:Je t'en pris fais attention!

Kishimoteï:Allez-y je vous rejoint!

Itachi:Très bien!

Kishimoteï:Ne t'inquiète pas Keisuke,je serai toujours avec toi et n'oubli pas ce que je t'ai dit un jour tu seras très important!

Keisuke:Quoi?!Mais pourquoi?!

Kishimoteï:Je t'ai déjà raconté que la puissance de notre clan était l'esprit d'équipe et je t'ai aussi raconté la légende de notre clan qui dit qu'un jour un membre de notre clan sera l'élu celui qui sera toujours là pour faire briller notre clan et sauver le monde en cas de danger,celui QUI SAURA DOMPTER LA PUISSANCE DU DRAGON CELESTE!

Keisuke:Oui je le sais ça et moi je sais c'est qui c'est toi!Et je suis fier d'être ton frère,le frère de notre sauveur!

Kishimoteï:*soupir*ça me touche beaucoup mais non.Tu sais j'ai toujours été convaincu moi ainsi que nos parents et ce qui restai du clan qe l'élu c'était toi!

Keisuke le regarde vide,d'un air choqué:Non...Tu mens,C'est impossible!!!Ce n'est pas vrai!Je ne suis qu'un gamin inoffencif!

Kishimoteï:Bon je dois y aller mais pense y le sauveur c'est toi et je sais que cette idée te fais peur mais j'ai confiance en toi quand le temps viendra tu saura quoi faire et tu domptera la puissance du dragon si il revient un jour.

Keisuke:Mais...

Kishimoteï:Aller a+ ptit frère!

Keisuke:Mais...a+ grand frère.

Kishimoteï rejoignit le groupe.

Voilà!

nassOo
nassOo
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:23:49

mais c'est aps niveau technique que j'ai trouver la resenblance c'est niveau fantaume mais bon est stp arete de critiqué le bout de fic que j4AI FAIT Xd je c'est il est bidon amis comme sa maité trop longtemps al suite bah j'ai voulu imaginé scuz si sa ta déranger sinon passe sur ma fic si ta le temps c'est "Fic naruto " le ninja officiel"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-53720-1-0-1-0-fic-naruto-ninja-officiel.htm

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:14:50

:bave: j attend avec impatience la suite

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
17 octobre 2008 à 19:33:49

:ok:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:47:02

:coeur: je t aime naruto xxx :bave:

momo78580
momo78580
Niveau 10
18 octobre 2008 à 10:33:15

moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
18 octobre 2008 à 16:00:34

:merci: moi aussi mes fans(j'aira jamais cru dire un truc pareil un jour,pourquoi aurai-je eu des fans?lol)

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:03:42

:snif2: je pensait que tu mettait la suite de ta fic :snif2:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
18 octobre 2008 à 16:20:11

:lol: je pense pas que ce soit pour aujourd'hui je vous ai déjà dit que j'avais pas beaucoup de temps pour l'écrire et puis le prochain chapitre sera assez long alors...

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:22:23

ok c est pas grave mais je suis quand meme impatient

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
18 octobre 2008 à 16:25:38

moi je suis surtout impatient de terminer cette fic pour pouvoir peut-être commencer celle que j'ai en tête j'ai à peu près une idée de ce que je vais faire mais tellement d'idée qu'il faut que j'attende de l'écrire pour pouvoir faire l'histoire dans ma tête :lol:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:47:01

Ah ben voilà tu l'a enfin mis ta Suite! :-p
Superbe suite ! Continue Naruto-xx, je t'aime :coeur:
Ps : Ne met pas encore 2 mois pour mettre le Chap. 15 :ok:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
18 octobre 2008 à 18:50:38

Oué merci bijukyubi bah honnétement je sais pas quand je mettrai la suite mais si je suis très en retard vous serez gentil de ne pas me critiquer ni de m'insulté.

Au fait je vous aurais bien raconté le thème de mon eventuel suite de cette fic mais sinon ça casserer le suspence de la fin

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:10:23

Bijukyubi t eait ou ? ca fais un moment qu on te voit plus ?

momo78580
momo78580
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:35:30

shiba1 je peu plus me connecter a msn

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:39:34

pourquoi ?

La vidéo du moment