out le monde pour vos compliments et vos encouragement sinon je voulais dire à NassOo qu'il n'y a aucun rapport avec les fantomes de gotunk,déjà il n'explose pas à l'impacte,de plus ils sont indestructible et en plus ils ont la capacité de devenir plus fort à chaque fois qu'ils se régénèrent ou encore ce ne sont pas vraiment des doubles de Druchiku.Alors le point commun je sais pas tu le vois où mais en créant les dragons spectres je pensais vraiment pas que quelqu'un les aurait comparer aux fantômes kamikases de dbz.Et puis t'es bien placé pour parlé, dans la suite que tu as essayé de faire de ma fic qui en passant je trouve baclé il y a carément le genkidama de sangoku,merci quand même pour tes encouragements.
Cela dit je voulais dire quelque chose,si certains se souvienent,dans le chapitre 5:Un survivant? quand Kishimoteï veut partir il laisse son petit frère chez une marcande je voulais rejouter un petit dialogue de rien du tout car si j'ai eventuellement le temps une fois la fic terminé j'en ferai peut-être une autre qui sera comme une suite et où keisuke(son petit frère) aura son importance au fait il a 10 ans:
Keisuke:C'est pas la peine de m'emmener chez Nibi,je peux me garder tout seul!
Kishimoteï:J'aurai l'esprit plus tranquille.
Keisuke:Mais au fait où vas-tu?
Kishimoteï:Je vais sauver le monde!
Keisuke:Je t'en pris fais attention!
Kishimoteï:Allez-y je vous rejoint!
Itachi:Très bien!
Kishimoteï:Ne t'inquiète pas Keisuke,je serai toujours avec toi et n'oubli pas ce que je t'ai dit un jour tu seras très important!
Keisuke:Quoi?!Mais pourquoi?!
Kishimoteï:Je t'ai déjà raconté que la puissance de notre clan était l'esprit d'équipe et je t'ai aussi raconté la légende de notre clan qui dit qu'un jour un membre de notre clan sera l'élu celui qui sera toujours là pour faire briller notre clan et sauver le monde en cas de danger,celui QUI SAURA DOMPTER LA PUISSANCE DU DRAGON CELESTE!
Keisuke:Oui je le sais ça et moi je sais c'est qui c'est toi!Et je suis fier d'être ton frère,le frère de notre sauveur!
Kishimoteï:*soupir*ça me touche beaucoup mais non.Tu sais j'ai toujours été convaincu moi ainsi que nos parents et ce qui restai du clan qe l'élu c'était toi!
Keisuke le regarde vide,d'un air choqué:Non...Tu mens,C'est impossible!!!Ce n'est pas vrai!Je ne suis qu'un gamin inoffencif!
Kishimoteï:Bon je dois y aller mais pense y le sauveur c'est toi et je sais que cette idée te fais peur mais j'ai confiance en toi quand le temps viendra tu saura quoi faire et tu domptera la puissance du dragon si il revient un jour.
Keisuke:Mais...
Kishimoteï:Aller a+ ptit frère!
Keisuke:Mais...a+ grand frère.
Kishimoteï rejoignit le groupe.
Voilà!