CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Naruto:Le maitre des Jinchuriki

momo78580
momo78580
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:28:20

ps:http://rock-lee-785809.labrute.fr/ :ok:

BijuKyubi
BijuKyubi
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:38:36

Merde! A chaque fois je me fais battre ! :snif:
On va voir si tu arrive à me battre avec Ma Nouvel Brute ! :-p
http://stormas.labrute.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2008 à 19:33:51

bijukyubi a raison j'ai pa vrèmen regardé mè sa fè 2 mois je croi ke naruto xx nou ballade pour la sortie du nouvel épisode de sa fic :rire: en + si il a plu d'idée kil le dise o moin kil nou promette pa é ke nou on aten pour dé prune :lol: mè en tou ca si PAR MIRACLE il publi la suite il fo pa kel soi baclé histoire de dire je lè fè pour kil me foute la paix

jr-24-du-414
jr-24-du-414
Niveau 5
10 octobre 2008 à 21:41:47

http://gangsta-life.labrute.fr/

momo78580
momo78580
Niveau 10
11 octobre 2008 à 09:55:19

encore battu bijukyubi

momo78580
momo78580
Niveau 10
11 octobre 2008 à 11:09:33

bijukyubi t'es mon maitre

momo78580
momo78580
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:12:17

apparament bijukyubi ton eleves c'est naruto xx j'ai cliquer sur lenom de mon maitre et j'ai vu.

nassOo
nassOo
Niveau 8
12 octobre 2008 à 17:40:25

narusuke le ninja davastateur

le dragon : tu vera je vais te tuer

narusuke fait un chidori dans la main gauche est un rasengan dans la main droite puis il combine les 2 sa fait rasenchido

le dragon : kel est cette force

ki lance sont ataque puis qui fait un explotion

le dragon projeté au loin mais toujours debout

narusuke: je n'est plus de force é il me reste une ataque dévastatrice a lancé "Donnez moi vos force"

toute lékipe: Ok

puis il leve tousse les main en lair ( comme dans dbz contre buu)

le dragon : ques tu fait ta plsu de défense maintenan

le dragon se dirige vers narusuke est recoi un grand chouriken ki avait un parchemin explosife dessu

???: toujours regarder c'est arirere

sakura: konohamaru tu est notre sauveur

konohamaru: mais ou est naruto ?

kakashi : laba

konohamaru: mais il a changé

jyraya: c'est la techenique de la fusion il la pratiqué avec sasuke est sa a donner ceux ninja c'est plutôt biien non au dirait le 4eme hokage

konohamaru : il est vraiment exceptionnelle

narusuke: konohamaru leve les main

konohamaru pourqoi ?

narusuke: tu me donne ton ernergie pour faire mon ultime justu

konohamaru exsicute parfaitement ceux que dit naruto enfin narsuke

narusuke: c'est bon stop

le dragon: trop tard

kakashi: Rasengan ultime

tous le monde étaient imprissioné par le Rasengan de kakashi

narusuke:
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est la fin pour toi

le drgaon : Non pour toi

narusuke lance son atake ki forma une sorte de genkidama ( dbz) tous rouge est noir

tous l'ékipe: woaw c'est un mélange de kyuby est de sasuke maudit

narusuke : kyuiby démoniake

soudain un sillence est dun coup un mega explotion servené
tous le fut projecté a au moin 10km de latake

narusuke:!!!!

le dragon: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pendant que narusuke lanca latak le dragon avait lancer un lazer tous faible vers el soleil puis quand narusuke a fini sont atak un gros lazer ( comme kyuiby contre orochimaru mais en 10000000000000x mieux)

narusuke: fini ..

puis soudain il se mie a crié c'été le gros lazer ki fit se séparé les 2 ninja alors que normalement la fusion est définitif

naruto et sasuke : aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà que pensé vous de mon bout de fic sa maitez trop longtemp donc j'ai ésayé dimaginé un peux est désolé pour les faute dortogrphe j'ai aps trop labitude décri normale

je continuré la suite si il mais plus de 3 jour sens nouvelle
ou jla maitreré un peux avant je veré sa
bont en tous qua la suite sapelera

"Survivant ou mort ?"

_sangoku3_
_sangoku3_
Niveau 9
12 octobre 2008 à 17:44:22

C'est pas très lisible avec toutes les fautes :hum:

nassOo
nassOo
Niveau 8
12 octobre 2008 à 17:51:24

bah désolé mais j'ai aps labitude décrire bien :desole:

mais comme il maité trop longtemp j'ai ésayé un peux de leur faire un peux de lecture mais bon ya trop de faute jésayeré de faire mieux au prochain chapitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2008 à 23:09:31

euuuu je vais suremen passé pour un idio (pour changé :rire2: ) mais c'est pas la suite de naruto xxx ?? vu kil change parfoi de pseudo je suit plu moi ^^. paske je trouve cel la moin bien paske c'è une peu bocou inspiré de dbz la fo pa poussé :gni:

momo78580
momo78580
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:10:26

sil l'mé pas la suite je suis :mort:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:15:36

naruto xxx is dead ne l attendez pas

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
15 octobre 2008 à 14:54:12

j'avais dit que je posterai la suite la prochaine fois que je psterai mais là j'ai vu tous vos posts et ça m'énerve c'est pas ma faute si j'ai pas le temps de poster ou si pour le temps libre que j'ai je préfère jouer au jeu notamment à NUN3 que j'ai acheté samedi alors c'est pas la peine de m'insulter ou de me critiquer j'aime bien faire ma fic quand j'ai du temps libre mais là j'apprécie pas du tout que l'on me dise ohlalala quelle menteur celui là ou d'autres critiques du genre ou qu'on me mette la pression moi je remercie mes fans mais si vous faites comme ça c'est pas la peine de rester pour moi ce que vous devez faire c'est de regarder par moment le forum pour voir si j'ai mis la suite et c'est tout.

:d) autre point important Narosoo ou jsais pas quoi n'essaye pas de faire la suite c'est ma fic en plus la tienne elle est nule la preuve les autres l'ont remarqué alors si tu veux te lancer dans une fic fais la tienne avec ton imaginaton et c'est pas la peine de fare le prochain chapitre en plus il est court pour un chapitre :honte:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:49:11

chaud le naruto xxx c etait pour deconner va y prend ton temps sa me presse pas mais met un post de temps en temps pour nous donner des nouvelles

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
15 octobre 2008 à 18:09:53

:merci: de ta comprehension shiba1 j'espère que ce sera pareil pour tout le monde et si vous voulez être rassurer en postant de temps en temps ya pas de problème :ok:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:01:23

Chapitre 14:Narusuke l'Ultime Ninja!

Narusuke se tient face à Druchiku.

Druchiku:JE VAIS T'ECRASER!!!!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Druchiku donne un terrible coup à Narusuke avec sa main droite.

Sakura:Naruto!Sasuke!

Shikamaru:C'est Narusuke maintenant!

Sakura:C'est pareil!

La fumée de poussière se dissipe.

Druchiku:Qu...Quoi?!C'EST IMPOSSIBLE!!!

Narusuke avait arrêté son coup avec une seule main.

Narusuke:Héhéhéhé!Minable!

Orichimaru:QUELLE FORCE!!!

Jiraya:!!!

Choji:Ouah!Impressionnant!

Narusuke:Quoi? C’est tout?

Druchiku:Tu vas voir!!!

Druchiku lui donne un autre coup avec sa main gauche.

Druchiku:Héhéhéhéhé!!!

Narusuke:Franchement j'espère que tu as autre chose sinon le combat va rapidement se finir!

Druchiku:QUOI?!

Narusuke était sur sa main gauche (la main gauche étant sur la main droite).

Druchiku:Je vais te montrer...MA VERITABLE PUISSANCE!!!!

Druchiku disparait d'une vitesse impressionnante et Narusuke retombe au sol,Druchiku s'élance dans les airs et envoi à Narusuke des tas de boules d'énergie qui sortent de sa bouche.

Druchiku:Attrape ça!!!

Jiraya:Vite éloignez vous ça va détruire toute la zone!

Shikamaru:Mais Narusuke!

Orochimaru:Héhéhéhé je pense que ce n'est pas la peine de s'inquiéter je suis sûr qu'il va utilisé une technique qui va le sauver.

Tout le monde s'éloigne. Les boules d'énergie vont toucher Narusuke mais il ne bouge pas. Elles atteignent le sol et crées une énorme explosion.

Yamato:Quelle puissance!

Druchiku:Finalement tu n'étais pas si fort que ça, MISERABLE!

La fumée se dissipe et on peut voir Narusuke à l'intérieur d'une sphère bleue.

Druchiku:QUOI?!Mais qu'est-ce que...

Kabuto:Quelle est cette technique?

Tsunade:On dirait...

Jiraya:Le rasengan!

Narusuke:Je n'ai pas encore attribué de nom à cette technique...je pense que je vais l'appelé Rasengan Protection!

Sakura:Mais comment?

Narusuke:J'ai utilisé le rasengan mais avec tout mon corps. Dire que Naruto n'arrivait même pas à le faire avec une main!

Kakashi:Pourquoi parle t-il de Naruto à la 3ème personne puisque c'est lui?

Kishimoteï:Je vous l'ai dit cette fusion a crée une nouvelle personne ce n'est ni Naruto ni Sasuke.

Narusuke:mais cette technique de protection peut-être une technique d'attaque!

Narusuke s'élance dans les air toujours avec le Rasengan Protection vers Druchiku d'une grande vitesse et le frappe avec le Rasengan Protection de multiples fois et le refrappe une fois encore avec toute sa puissance et l'envoi violemment à terre.

Shikamaru:Ouah quelle puissance!

Kakashi:C'est vrai c'est très impressionnant!

Jiraya:Si Druchiku ne s'améliore pas je pense que la victoire est à nous!

Kishimoteï:Je suis content que ma technique porte ses fruits mais je vous le dit tout de suite Jiraya sensei il va s'améliorer et de beaucoup!

Narusuke:Je suis content de le savoir car vois-tu je m'ennui beaucoup là alors si il pouvait faire vite!

Kabuto:Je reconnais en ce nouvel être l'arrogance de Sasuke!

Orochimaru:Oui ça se voit tout de suite!

Sakura:Je me demande si il a lui l'énergie folle qui il y a avait en Naruto.

Yamato pensant:Moi ce que je me demande surtout c'est ce que va faire le chakra de kyubi et la marque maudite mélangé peut-être ont-ils fusionné si c'était le cas je pense qu'il n'est qu'à 10% de sa puissance!

Druchiku:Tu me cherches!!!!!!!Tu vas me trouver!!!

Narusuke:Enfin ce n’est pas trop tôt!

Et là Druhiku se concentre.

Druchiku:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Une quantité énorme de chakra émane du corps de Druchiku qui dévaste les environs.

Choji:éloignez vous ça va exploser!

Ino:On a compris!

Narusuke:Quelle puissance je n'aurai peut-être pas du le provoquer autant!

Druchiku:AHHHHHHHHHHHHHHH!!!TU VAS PAYER!!!!

Kakashi:Fais attention!!!

Druchiku:Lance de multiples boule de feu énormes de sa gueule à une grande vitesse.

Narusuke:Quelle rapidité!

Trois boules de feu arrivent sur Narusuke, il en esquive 2 avec une agilité et une rapidité déconcertante.

Narusuke:Ouf, ça m'a essoufflé ses boules de feu sont extrêmement rapides...QUOI!!!Une troisième!!!!

Tsunade:Oh non il n'a pas vu la troisième qui arrive sur lui avec une grande vitesse!

Itachi essoufflé, mal en point:*keuf* *keuf* Il n'aura pas le temps de faire quelque chose!

Narusuke:Merde!

Druchiku:AHAHAHAHAHAHAH!!!

La boule atteint Narusuke(la boule de feu qui est énorme qui doit faire la taille d'une tour de 14 étages).

Temari:ça l'a touché!

Druchiku:Mais qu'est-ce qui se passe?!

Jiraya/Tsunade/Orochimaru/Kakashi/Yamato:!!!!!!!!!
!!

Sakura:Qu'est-ce qui se passe? La boule de feu s'est arrêté!

Jiraya:Approchons nous pour voir ce qui se passe!

Tsunade:Il l'a arrêté...

Jiraya:Avec sa main!

Orochimaru:Mais comment?!

Narusuke:Aarg...huh,huh....Héhéhéhé surpris hein?Espèce de sale dragon!

Effectivement Narusuke avait arrêté cette énorme boule de feu avec une seule main, malgré qu'il soit un peu essouffler.

Druchiku:IMPOSSIBLE!!!Comment as-tu fait?!

Narusuke:Moi aussi je suis surpris mais je viens de penser aux natures mon chakra et l'un d'eux avait une nature de chakra vent,avec ma puissance j'ai pu exploiter au mieux cette nature de chakra,je ne l'ai pas arrêté cette boule de feu,je l'a dissipe grâce au vent ma main rejette du chakra vent qui repousse la boule de feu et envoi les flammes dans une autre direction.

Kakashi:Incroyable maîtriser la nature se son chakra à ce point,et sans s'être entraîné au paravent!

Yamato:C'est prodigieux!

Narusuke:Bien sûr e n'ai utilisé que la nature de mon chakra je l'ai mélangé à un système de rotation que je tire du rasengan, ainsi tournoyant mon chakra vent je suis comme un ventilateur ultra puissant!

Orochimaru:Il est incroyable.

Druchiku:Tu as peut-être pu repoussé une boule de feu mais que dis-tu de 2 autres boules de feu?!AHAHAHAHAHAH!!!

Druchiku envoi effectivement 2 autres boules de feu sur Narusuke, elles se mélangent à celle que repousse Narusuke.

Narusuke:Ahhhhh!Tu commence à m'énerver!!!!!

Narusuke met sa 2ème main et s'énerve,il fait donc pareil avec sa 2ème main.

Narusuke:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Les boules de feu se dissipent.

Gaara:Quelle puissance!

Kakashi:Pour l'instant c'est Narusuke qui domine!

Tsunade:Je me demande quelles seront ses limites,il est si puissant!

Kishimoteï:Je n'ai jamais utilisé cette technique et je ne l'ai jamais vu être utilisé et donc je ne connais pas ses limites mais jusque là je suis très impressionné je ne pensé pas que ça allait être un tel succès!

Druchiku:Ce n'est pas fini espèce d'idiot!

Druchiku s'étant concentré tout à l’heure et ayant développé une grande puissance suite à cela il est, désormais, beaucoup plus puissant. Il se déplace très rapidement derrière Narusuke et lui donne un coup de poing très puissant mais Narusuke réussi à esquiver.

Druchiku:CE N'EST PAS FINI!!!

Ayant raté son coup Druchiku se propulse vers lui et lui donne un coup de boule très puissant qui touche Narusuke de plein fouet et le balance ans la forêt créant un énorme choque.

Ino:Oh non il a été touché!

Sakura:Narusuke!!!

Kakashi:Ce monstre est devenu beaucoup plus puissant!

Jiraya:De plus une grande quantité de chakra tournoi autour de lui, je n'en ai jamais vu autant!

Kishimoteï:Je vous avais prévenu!

Druchiku:Je t'avais dit de ne pas me prendre à la légère, ce n'est pas parce que tu as su éviter 3 ou 4 boules de feu que je m'avoue vaincu, loin de là!!!

Narusuke se relève et fait un énorme bond vers la le dragon.

Narusuke:Je peux te retourner le commentaire, ce n'ai pas un minable coup de boule qui va me vaincre!

Narusuke sort son épée et se prépare à donner un coup.

Narusuke:rasen...épée!!!

L'épée est entourée de chakra tourbillonnant comme le rasengan.

Jiraya:C'est une combinaison intelligente!

Druchiku:Tu es trop lent!

Druchiku met ses bras en crois pour se protéger et en même temps son chakra se regroupe devant lui pour le protéger.

Narusuke:J'aurai pu jouer de ma vitesse pour te toucher mais je préfère confronter ma nouvelle technique à ta défense que tu crois impénétrable!

L'épée frappe le bouclier de chakra et cela crée un choc énorme.

Yamato:Ahhhhhhhh!Je ne tiens plus je vais m'envoler comme une plume je vais être obliger d'agripper mes pieds au sol avec mon chakra!

Kakashi:Regardez!Il a réussi!

Le rasen-épée a crée un trou dans le bouclier de chakra perçant ainsi sa première défense.

Narusuke:Il ne reste plus que tes misérables bras pour te défendre!

Druchiku:Et c'est amplement suffisant!

Narusuke:C'est ce qu'on va voir!!!

Druchiku:Mais qu'est-ce qui se passe!!!Mes bras tremblent et semble s'écartait à cause d'un courant inconnu!!!!

Narusuke:C'est l'effet tourbillonnant de mon rasengan!

Les bras de Drcuhiku partent complètement vers leur côté respectif et se retrouve sans défense.

Druchiku:Non impossible!!!

Narusuke:Maintenant tu vas découvrir la véritable puissance de mon rasen-épée!!!

Le rasen-épée touche le torse du dragon et le tranche puis la rasen-épée lâche toute sa puissance créant ainsi une énorme explosion.

Jiraya:Attention!!!

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:02:07

Tour le monde s'écarta. L'explosion avait crée un gigantesque écran de fumée.
Une fois la fumée dissipé on pouvait Narusuke debout en train de ranger son épée et Druchiku plus loin à terre et en mauvaise état.

Shikamaru:Il a réussi!!!

Druchiku:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Choji:Il est coriace!

Druchiku se relève doucement.

Druchiku essoufflé:huh...huh...huh...Tu vas me le payer!!!

Druchiku concentre son chakra afin de se régénérer un peu et reprendre des forces. Et ensuite s'énerve et déploie une quantité phénoménale de chakra.

Druchiku:Tu vas payer!!!Je vais te tuer!!!

Druchiku pose ses mains au sol et concentre son chakra.

Druchiku:Les dragons spectres!!!

Des dragons de chakra jaunes aux yeux rouges sortent du sol par vingtaine (ce sont des dragons chinois en forme de serpent de la taille de Naruto).

Narusuke:mais qu'est-ce que c'est que ces choses!

Kakashi:Ils se lancent sur Narusuke!

Les dragons foncent vers Narusuke.

Narusuke:Quoi que ce soit je les éviterai!

Narusuke se déplace extrêmement vite et réussi à les esquiver.

Duchiku:Il suffit que un seul d'entre eux te touche et tu sera fini,ces spectres commenceront par attaquer ton âme ce qui limitera tes mouvements à cause de la souffrance ensuite je verrai,soit je leur ordonnerai de dévorai ton âme soit étant immobilisé je te tuerai à ma façon!!!AHAHAHAHAHAH!!!!

Narusuke:Comme tu dis il faudrait d'abord que tu me touche!

Narusuke pensant:Je dis ça mais ces bestioles sont dangereuses il faut que je face extrêmement attention!

Narusuke:Arrivait toujours à les esquiver, trois arrièrent sur lui mais il sauta dans les airs pour esquiver mais les trois dragons lancèrent du feu de leur gueule vers Narusuke.

Narusuke:Ils peuvent lancer du feu, il faut que j'esquive!Multiclonage!

Un clone de Narusuke apparut et balança le vrai Narusuke vers une autre direction, les flammes détruit le clone.

Druchiku:Ingénieux mais mes dragons spectres ne cesseront de te poursuivre!!!

Narusuke:Dans ce cas là je vais les détruire!!!

Narusuke utilisa un katon:la boule de feu suprême pour en éliminer une dizaine puis il prit son épée et se lança à l'assaut des autres dragons et les trancha un à un.

Narusuke:Ce n'était pas si dur.

Druchiku:C'est ce que tu crois!

Narusuk:Quoi?!

Les dragons commencèrent à se reformer comme si de rien n'était.

Narusuke:Mais comment?!

Druchiku:Ce sont des spectres, tu ne peux pas les tuer, ils sont indestructibles!

Kakashi:Oh non, je me disais aussi que c'était trop facile!

Jiraya:Je me demande ce que va faire Narusuke!

Druchiku:Ah j'ai oublié, à chaque fois tu les détruis ils se reforment et deviennent plus fort!

Kisame:Quelle technique!

Itachi:C'est un cercle vicieux, il est obligé de les détruire pour pouvoir s'en sortir mais si il fait ça ils deviendront plus et il ne pourra plus les détruire, c’est vraiment une technique très puissante. Mais malheureusement il est perdu!

Sakura:Non j'ai confiance en eux, enfin en lui je suis sûr qu'il va trouver une solution!

Narusuke pensant:J'aimerai tant que ce que dit Sakura se réalise,parce que là je n'ai aucune idée en plus Itachi a parfaitement résumé la situation je serai obligé de les détruire mais à la fin c'est eux qui vont me détruire!

Druchiku:Allez-y repartez à l'attaque mes dragons spectres!!!

Narusuke:!!!

Les dragons foncent de nouveau vers Narusuke avec encore plus de vitesse que la première fois.

Narusuke:C'est vrai qu'ils sont encore plus rapide que la dernière fois!Pour l'instant je ne peux qu'esquiver si je ne veux pas les rendre plus fort!

Druchiku:Si tu crois pouvoir les éviter facilement, tu te trompes lourdement,AHAHAHAHAH!!!

Narusuke:Peut-être pas dans cet état mais j'ai encore pleins de tours dans mon sac, dans un premier temps je vais tous les esquiver!

Sakura:Que va-t-il faire?!

Narusuke ferme les yeux et les ouvre brusquement.

Narusuke:Sharingan!

Narusuke avait activé le sharingan.

Shikamaru:Mais oui c'est évident, l’atout principal de Sasuke était le sharingan alors c'est normal qu'il garde une technique si utile!

Kakashi:C'est bien joué il va pouvoir prévoir tous les mouvements et les esquiver facilement!

Jiraya:C'est vrai, mais...cela ne le débarrasse pas de ces dragons!

Narusuke esquive donc toutes les attaques des dragons grâce au sharingan en cherchant une idée mais il a du mal à réfléchir tout en esquivant.

Kakashi:Il ne trouve pas de solutions!!!

Kabuto:ça s'annonce mal!

Narusuke pensant:J'esquive mais il faut que je reprenne la situation en main,je passe pour un raté!!!

Et tout d'un coup.

Narusuke:ça y est!

Jiraya:!!!

Tsunade:Aurait-il trouvé la faille?

Narusuke pensant:Je dis ça mais je ne sais pas si j'arriverai à l'utilisé d'autant plus que ses pouvoirs demandent beaucoup d'énergie...de toute façon je n'ai pas le choix je dois essayer et puis cette fusion me donne beaucoup plus de pouvoir!

Narusuke:Il est vrai que je ne peux pas détruire tes dragons mais je peux les emprisonner!

Druchiku:Pffff et comment compte tu faire ça!!!

Kakashi:Je serai curieux de le savoir!

Narusuke:Eh bien comme ça (il ferme les yeux et le rouvre brusquement):Mangekou Sharingan!!!

Itachi:Il maîtrise la mangekyou sharingan c'est impossible!!!

Jiraya:Sans s'entraîner il a réussi cet exploit!!!

Orochimaru:C'est tout à fait phénoménal!!!

Kakashi:Et donc pour les emprisonner il va utiliser...

Narusuke pensant:J'ai réussi bon et bien maintenant je vais l'utiliser!

Druchiku:Quoi?!Peu importe, dragons spectres foncez!!!

Les dragons foncent tous vers lui!!!

Narusuke:Maintenant!!!Trou dimensionnel!!!

Un trou dimensionnel aspire tous les dragons.

Kakashi:Mais....C'est...C'est ma technique!!!

Jiraya:Incroyable une technique inter dimensionnel je ne savais pas que sa puissance pouvait allait jusque là!!!

Tsunade:Impressionnant!!!

Shikamaru:je n’ai jamais vu ça de ma vie!!!

Narusuke pensant:Mon plan a marché comme prévu, en plu ça épuise moins que je ne pensais, bon aller il en reste quelques uns!

Druchiku:Non!Impossible!!!Mes dragons spectres!!!!

Narusuke:Voilà!!!

Il désactive son Mangekyou sharingan mais garde le sharingan.

Narusuke:Je crois qu'il est tant d'en finir, c’est la fin je vais utiliser mon ultime technique!!!

Druchiku:Non, tu ne peux pas...NON!!!!

Narusuke:Je vais utiliser tout mon chakra pour cette technique!

Narusuke tend sa main et la tient au niveau de l'avant bras avec son autre main,il concentre du chakra dans sa main et cela prend la forme d'un rasengan,puis une lumière aveuglante s'y joint, de la foudre entoure le rasengan et aussi au centre et des éclairs partent dans tout les sens faisant plein de petites explosions autour de lui et un chakra faisant un vent violent tournoyant autour de lui vient s'ajouter à sa,ça ressemble à une sphère tourbillonnante de foudre avec une puissante lumière.

Drchiku:Quelle est cette concentration extraordinaire de chakra je n'ai jamais vu ça!

Jiraya:On dirait un rasengan....

Kakashi:Mélangé à un chidori!

Narusuke:C'est la fin! Rasen-Chidori!!!!

Narusuke s'élance dans les airs vers Druchiku avec cette puissante technique à la main.

Tout monde:OUI!!!IL VA L'AVOIR!!!!

Narusuke:Je vais t'avoir!!!!!

Ainsi le combat acharné qui voyait Narusuke prendre le dessus puis Druchiku puis encore Narusuke allait prendre fin, cette bataille touche-t-elle à sa fin? Narusuke va-t-il vaincre Druchiku grâce à son ultime technique?

La suite dans le prochain chapitre:

Chapitre 15:Un pouvoir caché!

Bon voilà j'espère que malgré cette longue attente vous suivrez toujours ma fic et que ce chapitre qui est le plus long que j'ai fait vous plaira alors bonne lecture et :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2008 à 20:19:48

je suis fière d'être le premier a lire la suite de ta fic géniale^^alor ke dire de cet épisode ?? kil è tou simplemen génial en + il è super lon du cou sa ratrape un peu le retar (on te takine la :rire: ) é pui mon ki craignè ke t'alè le baclé é ba pa du tou il è bien complet é tou bonnemen génialisime (je pourè encore en fère l'éloge pendan lontem) :lol:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
16 octobre 2008 à 20:29:17

:merci: ton commentaire qui est le premier me touche beaucoup et me rend fière de ce que j'ai fait et aussi je suis content que cela t'ai fait oublié cette longue attente!

La vidéo du moment