Mission Rang S:Porter secour à l'équipe de Shikamaru:
Consterné en écoutant le SOS de l'équipe Shikamaru,je pris mes fiches pour voir les ninjas apte à leur porter secour mais malheureusement personne n'été disponible.Je ne vis qu'une solution,y aller moi même!
Je prévins quelques ninjas que je serai absent un moment.
Je sortis du village et j'utilisai Kuchiyose No Jutsu et invoquai Gamabunta(c pour toi rastacol
) je me mis sur son dos et nous partîmes là où été l'équipe de Shikamaru.
Gamabunta sautait à grande vitesse mais je m'inquiété quand meme pour eux.
J'arrivais au lieu du combat,j'été en l'air et je vis Hidan avec sa faux qui allait assener le coup de grace à Shikamaru alors j'ordonai à Gamabunta d'envoyer une bombe aqueuse sur Hidan mais il l'esquiva en sautant en arrière:
Hidan:Qu'est-ce que...Non,la poisse le 4ème hokage est là.
Kakuzu:Ne soit pas déstabilisé,on peut le vaincre à 2.
Yondaime pensant:cela ne va pas etre facile j'ai déjà entendu parler d'eux et ils sont très fort avec l'autre qu'est immortel puis un qui a 5 coeurs...
J'attérissait avec Gamabunta et sautai sur le sol.
Yondaime:Gamabunta,reste sur le côté et aide moi si nécessaire et si tu le peux!
Ils s'engagèrent le combat:
Kakuzu:Katon:le feu du dragon!
L'attaque m'avait toucher à première vu mais grâce à mon rasengan le tourbillon avait fait un trou dans les flammes mais Hidan apparut d'une grande vitesse et m'assena un coup de faux mais ce n'été qu'un clone et j'arrivait au dessus de lui pour faire mon vrai Rasengan
Yondaime:Rasengan l'orbe toubillonant!
Hidan:tu es tombé dans mon piège!
Il y avait un espèce de cercle par terre et il me blessa ce qui fit perdre un peu de sang,il se blessa et cela me bessa aussi mais dans mon autre main il y avait un autre Rasengan.
Yondaime:Rasengan!
Cela le toucha de plein fouet mais il se releva sans trop de dégat et Kakuzu enchaina avec 4 dragons aqueus
Kakuzu:Dragon aqueu!
Gamabunta brisa les dragons avec son épée,ce qui me toucha légèrement,et Gamabunta envoya une bombe aqueuse mais Kakuzu l'évita mais il n'avait pas vu que je fonçai sur lui et je l'enchaina puis je terminai avec 2 rasengans.Hidan fonça sur moi mais Shikamaru utilisa le controle des ombres ce qui l'immobilisa et je lui fi donc un rasengan géant.
J'été assez essoufler.Je décidais donc d'essayer d'arréter le combat.Je fis un rasengan géant sur le sol pour les rendre confu et Gamabunta assena un coup d'épée violent sur le sol en plus.
je mis Gaï,Anko et shikamaru sur Gamabunta puis nous nous s'enfuiyâmes.Mais ils réussirent à nous rattraper.
Yondaime:J'en ai marre!Katon le feu du Dragon!
Ils esquivèrent mais je fonçai sur eux avec un rasengan chaqun puis un enchainement de taïjutsu puissant.J'essaya encore de m'enfuir et je réussis à les semer.Je rentrai au village avec les autres de la mission.
Dsl mais le manque d'informations sur eux me gène vraiment.