Des hommes ont reconnu 2 membres de L'akatsuki au
Frontière du pays des rizières.Vérifier cela:ceci est une
mission d'espionnage si par hasard vous venez à vous
faire prendreje vous donne une connexion radio comme ça
on vous enverra des renforts.Ninja pour cette mission:3.
En état d'Alerte, Hokage-sama dépêcha en vitesse 3 jounin (dont moi) afin de freiner 2 membres de l'Akatsuki qui traineraient dans le coin du pays des rizières. Les deux ninjas assigné avec moi n'étaient nul autre que Maito Gai et Anko Mitarashi. Nous partîmes donc sans tarder vers les frontières du pays des rizières, le voyage ne nous prit qu'environ 2h, à pleine vitesse. Arriver sur les lieu, nous vîmes immédiatement de la fûmée s'échapper du plus proche village. Nous partîmes en direction du village,puis arrivé sur les lieux, nous vîmes que le village avait été entièrement anéanti et détruit... Cette vision ne fit qu'augmenter notre colère envers l'Akatsuki. Maito Gaï en profita pour nous saouler de parole sans fondement et de défi personnel si jamais il n'arrivait pas a leur faire payer, puis analysant la situation, je pris la parole :
-Bon... Si nous regardons les dégats, il semblent très récent... Les structure sont encore en flamme après tout... Séparont nous et tâchon de trouver l'Akatsuki prennons chacun un écouteur.
-D'Accord ! et Gaï pas d'initiative personnel... Dit Anko.
-Oui, comprit !
Nous nous séparâmes donc à la recherche de l'Akatsuki. Puis quelques minute plus tard, Gaï s'écria :
-LES VOILÀ, JE SUIS EN TRAIN DE LES POURSUIVE !
-Gaï attend nous ! Il s'agit de qui ? Demanda Anko.
-Il y a Hidan! et puis Kakuzu... !
-Eh merde... Gaï PAS D'INITIATIVE, tu attend.
-Mais je les aient devant moi !
-Gaï tente de les contenir,.... nous auront besoin de l'effet de surprise, Anko laisse Gaï agir a sa manière.
j'arrivai donc sur les lieu en retrait avec ANko, qui me rejoignit 1 minute plus tard. Gaï combatait Hidan pendant que Kakuzu regardait en retrait.
-Bien... Anko, tâche de saisir Kakuzu... Gaï est fort, il peut probablement contenir Hidan. Ensuite nous lui porteront main forte.
-Bien.
Anko, partit en vitesse, pusi je me préparai. 4 kunais explosif... parfait.
-Senei Jashuu !! Anko saisit Kazuku avec ses serpents qui sortiret de ses bras, prit par surprise, Kakuzu tourna la tête, regardant la scène. J'en profitai pour dire le plan a Gaï, pusi sautant dans les air, je tirai mes 4 kunnais. Une énorme explosion survint, mais Hidan avait totu encaisser. Il me regarda, puis projeta son arme sur moi.
JE l'évitai avec peine, pendant que Gaï fonçait sur Hidan.
-KONOHA SEnPUU !! Hidan le regarda, mais trop tard pour l'esquiver, il manga l'attaque de Gaï en plein ventre, ce qui le fit revolé plus loin, mais loin de tomber par terre, il souria.
-Bien, tu vien de tomber dans mon petit piège, toi là au gros sourcil, Kami no Sabaki !!
Un espèce de pantagrame se dessina sur le sol, puis Gaï fut dasn l'imbossibilité de bouger.
-Mais !! qu,estce qui se passe !!
-Gaï !! s'écria Anko.
Kakuzu profita du fait que Anko s'était retourné, puis étira ses bras, qui se transformère en une sorte de multitude de fil attaché ensemble. Anko esqui va de Justesse, puis riposta avec la poigne du serpent encore une fois.
Pendant ce temps, Hidan ramena son arme à lui, puis alors qu'il semblait vouloir se traspercer, il cessa de bouger.
-Pfiu... Je t'ai eu... KAGE MANE no jutsu !
Je pris Hidan sous mon pouvoir, puis je tentai de le faire sortir de son pantagrame. Hidan resistait à mon emprise d'une façon asser incroyable, mais en dépensant une bonne parti de mon chakra, je réussit a annuler l'attaque de Hidan avant l'instant fatidique. Je relâchai mon emprise au moment ou Hidan me dis :
-HAHAHA, ce n'est pas mal, mais mainteannt que peut tu donc faire ?
-Kage Nui !! Je tissai mon ombre et la projeta vers lui, il esquiva tant bien que mal tout mes filament d'ombre, puis apprend quelques esquive, il se laissa transpercé sans même tenter de se déprendre, et fonça vers moi. Incroyabel, ma tecghnique ne l'affectais pas dutout. Avant qu'il n'Arrive sur moi, Gaï s'interposa.
Un peu plus loin, Anko se fit prendre à la taille par les bras de Kakuzu. Elle cria, puis fit les mouvements afin de lancer : Katon feu du Dragon. Kakuzu sauta en l'air, mais la garda en son pouvoir, puis la balança au sol, ou elle s'enfonça dans le sol, sous la pussance du tir. Maito Gaï avait de la misère a rivaliser avec Hidan, qui ne ressentait pas vraiment la douleur et qui ne bronchait presque pas.
Puisque tout allait mal, je contactai Hokage afin de demander de l'aide. Puis je demandai à Gaï et a Anko, qui se relevait, de se regrouper avec moi.
( J'ai pensé que sa serait intéressant que tu te pointe Rastacol :P )