RANG A:Protéger le roi de Sanju,un village.
Ninjas sur la mission:3
Un chef de village environant, avait mander une garde de ninja de Konoha, car il croyait sa vie en danger. La mission devait être d'une durée de 1 semaine, et je devais monter mon équipe, puisque j'avais été nommé chef d'équipe. Je pris avec moi : Asuma, mon bon vieu sensei, ainsi que (chu aller le chercher loin lol, c un vrai perso dans naruto) Aoba Yamashiro.
Nous partîmes tôt le matin, afin d'arriver le plus rapidement possible au village de Sanju, sans vraiment en savoir plus. Après un voyage d'une durée de 2 jours, nous arrivâmes au limitte des terre du pays du feu, ou se trouvait le village.
Le village a première vu semblait pourtant être très calme... pourquoi craignait-t-il pour sa vie ? ... Enfin, environ deux fois plus petit que Konoha, le village n'était pas un village Ninja, simplement un village marchand, probablement prospère puisqu'il était placé tout près du pays de la foudre. Nous nous dirigâmes donc vers la maison du chef, ou devait nous attendre notre hôte.
Il nous acceuilla à bras ouvert, pusi nous assigna des chambre, près de la sienne. Il semblait très aimable. Sans plus d'information, il nous remercia de bien vouloir assurer sa protection, et nous fit jurer de surveiller par tour de garde la nuit aussi, les alentour du village. Ensuite il s'en alla, nous laissant plutôt peu instruit du but de notre mission... Asuma alluma une cigarette, s'assit et dit :
-Mouais... cette mission-ci me semble plutôt être un caprice de paranoya pas vous ?
-Ouais... enfin, je vois pas vraiment qu'est-ce qu'on fou ici, dit Aoba.
-Enfin les mecs... Il a surement une bonne raison... Nous sauront bien asser vite.
Puis le reste de la journée passa sans aucun problème... Au soir venu, nous fîmes comme il l'avait ordonné, et par tour de garde, nous montâmes la garde la nuit en entier....
Tout ce passa bien, puis jeudi soir arriva. Nous soupions avec le chef, puis soudain, Un Kunai passa au travers de la fenêtre, et fonça droit sur le chef. D'un geste rapide, Aoba se tira sur le Kunai, et l'intercepta dans les air.
-Asuma, dehors !!
Asuma sauta a travers de la fenêtre, et dehors, il tomba face à face avec 3 ninja du son.
-Tien tien... Shikamaru, un peu d'aide ?
Les 3 ninjas cessère de bouger, puis se retournant, Asuma remarqua que j'avais déjà âgit, me servant de la précipitation d'Asuma comem divertion. Aoba se rapprocha, puis un cris retantit, le chef venait d'appercevoir 2 ninjas, qui venait de sauter à travers la fenêtre de l'autre bord.
-Aoba !! de l'autre côté, je m'occupe de ses 3 là !!
Aoba fonça seul contre les 2 autres ninja, kunnai à la main, il résistait tant bbien que mal.
-Kage Kubishibari no jutsu !!
Pendant que j'étranglais les 3 ninjas dehors, alors que j'allais achever ma besogne, Asuma se fit surprendre par 2 autres ninjas.
-Merde !!
-Shikamaru !! J'aurais besoin d'un coup de main ici !! Me dis Aoba.
Les 3 hommes dehors tombèrent, pusi me retournant, j'eu juste le temps d'appercevoir l'un des 2 ninjas qui composait des signe de mains. Je fonçai vers le chef de village, puis le jetai dasn un coin, au moment ou une vague de son retentis dans le bâtiment.
-Aaarg !!
Je du me boucher les oreilles, puis un peu à l'aveuglette, j'utilisa mon Kage Mane, afin de le propager sur toute la pièce, afin de prendre en mon emprise tout les ninja présent. d'abord surpris, Aoba compris que je l,avais aussi pris en mon contrôle, mais je le relâchai tout de suite. Il se lança à l'attaque des 2 ninjas, pusi les assoma pour que l'on puisse les intéroger plus tard. Nous partîmes à la fenêtre, mais Asuma était assit sur le ninja, qu'il venait probablemetn juste de terasser, puisque qu'il était face contre terre, un gros cercle de verdure calciné autour.
Nous nous retournâmes vers le chef de village, rouge de honte, qui nous expliqua l'histoire...
-Oui... en fait ces 6 ninjas du son sont apparu in y a une semaine, me menaçant de mort si jamais je ne leur fournissait pas bcp d'argent pour Orochimaru... JE leur ai dis de me laisser du temps pour ramasser L'argent, mais pris de peur, il n'était pas question que je paye la somme demandé !! alors j'ai décidé de faire appel a Konoha... Je n'ai pas voulu le dire au départ car je croyais que vous me chargeriez plus cher en sachant les rique que comportait cette protection ...
-Oh lala ... Vous auriez du le dire dès le début... Mais je comprend la situation... Je parlerai a maitre Hokage pour qu'il place un autre membre de l'anbu à votre garde pour 2 semaines...
Le roi nous remercia de bon coeur, en nous offrant un bonus de salaire, que nous refusâmes. Puis apres la dernière journée, nous repartîmes vers Konoha faire notre rapport.