les règles:
Vous choisissez un personage de Naruto et vous devrez commencez
Genin. Ensuite, lorsqu´il y´aura 4 membres (minimum) je commencerai à vous donner des missions . Les missions serviront à vous donnez de l´experience.
Mission S: 500 pts ( Kage, Junin , Anbu,sanin)
A: 400 pts ( kage,sanin,Junin, Anbu)
B: 300 pts ( Chunin, Junin,anbu,kage,sanin)
C: 200 pts ( Genin, Chunin,junin,anbu,kage,sanin)
D: 100 pts ( Genin )
Les missions doivent faire 3 lignes au moins.Sinon, ce n'est pas accepter.
Lorsque l´un d´entre vous aura acquis 1000 pts , l´examen des
Chunins aura lieu. Les examens seront des petit Quizz. Pour devenir Chunnin, il faut au moins avoir 3 bonnes réponses sur 5, pour les Junins 5 car ce sera sur 7, anbu 8 sur 10,sanin 10 sur 12,kage 16 sur 16
A propos:
Il y´aura des avantages pour ceux qui réussissent a avoir le nombre de pts total pour passez les exams !
Voila, Allez-y: Bon jeu !
PS: Désolé pour la copie de jeu
Vous devez présenter votre personnage comme cela:
Nom :
Prénom :
Rang : Genin
EXP : 0/1000
Techniques :