CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(jeu) KONOHA

Shika22333
Shika22333
Niveau 10
28 mars 2008 à 14:36:56

les règles:

Vous choisissez un personage de Naruto et vous devrez commencez
Genin. Ensuite, lorsqu´il y´aura 4 membres (minimum) je commencerai à vous donner des missions . Les missions serviront à vous donnez de l´experience.

Mission S: 500 pts ( Kage, Junin , Anbu,sanin)
A: 400 pts ( kage,sanin,Junin, Anbu)
B: 300 pts ( Chunin, Junin,anbu,kage,sanin)
C: 200 pts ( Genin, Chunin,junin,anbu,kage,sanin)
D: 100 pts ( Genin )

Les missions doivent faire 3 lignes au moins.Sinon, ce n'est pas accepter.

Lorsque l´un d´entre vous aura acquis 1000 pts , l´examen des
Chunins aura lieu. Les examens seront des petit Quizz. Pour devenir Chunnin, il faut au moins avoir 3 bonnes réponses sur 5, pour les Junins 5 car ce sera sur 7, anbu 8 sur 10,sanin 10 sur 12,kage 16 sur 16

A propos:

Il y´aura des avantages pour ceux qui réussissent a avoir le nombre de pts total pour passez les exams !

Voila, Allez-y: Bon jeu !

PS: Désolé pour la copie de jeu

Vous devez présenter votre personnage comme cela:

Nom :
Prénom :
Rang : Genin
EXP : 0/1000
Techniques :

Shika22333
Shika22333
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:48:56

voila des missions

rang D : ramasser les ordures
ninja sur la mission:1

iruka a perdu son bandeau retrouvez le
ninja sur la mission:1

arracher les mauvaises herbes chez kurenai
ninja sur la mission:1

rang C : escorter un vendeur a suna acheter quelque chose puis
l'emmener a kiri pour le revendre
ninja sur la mission:3

chasser la bête étrange qui effrai les habitants dans la
fôret de Konoha.
ninja sur la mission:1

escorter une charette et son marchand jusqu'a la ville
de iwa
ninja sur la mission:3

trouver et vaincre les brigands qui pillent les .
marchands
ninja sur la mission:3

escorter un de mes très bon amis qui ve visiter konoha
ninja sur la mission:1

transporté un joyeux ancestral d'une grande valeur de
kiri à Suna

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:28:39

Ecoutez tout le monde enfin même si ya personne,je dis ça pour ceux qui compte venir.Shika22333 a copié un topic,ce topic n'est qu'une copie!Regardez même les règles ont été copier/coller à partir de les miennes,ragardez les règles au début et après le rang Sanin c'est moi qui l'est inventé etvoilà le topic d'origine qui est la suite d'un topic dont le créateur a laché!:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-2108-1-0-1-0-0.htm

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:33:05

Ragardez même les missions sont les mêmes que sur mon topic! :ouch:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:34:29

C'est franchement très bas de faire ça franchement :honte:

Darnelito
Darnelito
Niveau 5
01 avril 2008 à 18:48:50

ça se fait pas!!!!

La vidéo du moment