CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4iem Hokage = chef de l'Akatsuki

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 mars 2007 à 16:56:52

a la difference que tous ceux dont tu parles ont toujours eu ces capacités, yondaime c´est pas jesus, (apart qu´il marche sur l´eau) mais sinon jamais il n´est question de ressucitage! :gné:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
26 mars 2007 à 16:58:29

résurection *

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:22:50

tu t avance bien vite mon jeune ami !!

tu m explique stp vite fait ce qui te permet de dire qu ils ont toujour eu ces capacité ?

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:27:47

désolé pour le double post mais puisque tu parles de jesus je te cite l exemple de gaara qui est bien revenu d entre les morts non ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:21:21

... mue c´est vrai que battosai- souleve un point interessant ( pour une foi que quelqu´un innove avec cette théorie :hum: ) mais je crois que non, en fesant la technique de Sandaime, on donne son Ame ... hors pour gaara, elle n´étais pas encors parti dan sl em onde des morts ! donc il était encors possible e le sauver, Yondaime a donner son Ame pour sauver Konoha !

Ensuite je tiens a signaler qu´il est facile de rivaliser avec Jésus pour un Ninja de classe supérieur ( Sannin minimum ) => quelqu´un comme Tsunade peut sauver un homme d´une blessur ou d´une maladie ( meme si elle a ses limites ), pour faire croire a la multiplication de la Nourriture : Yondaime => Tajuu kage bunshin no jutsu => henge : baguette de pain ! bon ce n´est qu´une illusion mais bon c´est déja un début ^^ et enfin pour changer l´eau en vin .... je ne sais pas. ^^

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:47:49

je soutiens pas que yondaime est le chef de l akatsuki, je dit juste que c est une possibilitée comme une autre.

Vu le niveau de bizarrerie ateint par l akatsuki on peux pas ecarter cette possibilitée, ils sont tous trop etranges pour qu on affirme quoi que ce soit.

Sinon un detail, le chef de l aka semble avoir les meme yeux que kurenai.

PS: pour moi yondaime c est soit le pere de naruto soit naruto lui meme de toute facon,mais je tenai juste a dire que PERSONNE n est en mesure d affirmer quoique ce soit le concernant

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
26 mars 2007 à 22:53:15

moi je me sens en mesure de t´affirmer qu´ils ont toujours eu leurs capacités, vu que kakashi ne peut pas les copier, ce sont donc tous des personnages ayant des donts héréditaires

pour en revenir au cas (lourdement usé) de yondaime : j´admet que au tout debut de manga j´ai osé me laisser avoir... l´espace d´un instant... mais un homme petit, de cheveux roux, et de visage modifié... pour avoir en plus un corps different d´avant sa mort, il faudrai qu´il se soit emparé d´un corps en revenant du monde des morts... et connaissant l´amour qu´orochimaru entretient pour le yon... m´etonnerai qu´il ai voulu l´aider a accomplir son retour avec sa technique de prise de corps...
kakuzu ne peut pas creer la vie, c´est un garagiste du corps c´est tout... et les autres n´ont apriori pas cette capacité
dernier point... on sait que l´akatsuki existait deja avant l´attaque d´orochimaru sur konoha, vu qu´il en etait deja deserteur... donc quand il essaie de le ramener a la vie avec sa technique pour les hokages, cela est une preuve de plus de la mort de yondaime nan? et venez pas me dire que c´est un kazekage... ou un mizukage... la feuille de konoha etait sur le cercueil...
donc bref, tu dis que PERSONNE peux affirmer quoi que ce soit, moi avec les elements simples que j´ai, je te le dis, ce n´est pas lui et si par magie il s´avere que c´est lui, alors je presenterai ma demission du monde politique en prenant pour moi toute la responsabilité de cet echec en allant vivre a l´ile de ré...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:33:33

je suis pas d accord avec ton truc sur le fait que kakashi ne peux pas copier donc c est un don héréditaire....ca tiens absolument pas la route !! !

Deja si on prend l exemple de hidan

Si son immortalitée est un don héréditaire comme tu dit , ca veux dire que toute sa famille sur des generation est immortelle ?

orochimaru toute sa famille c etais des serpent a moitié immortel ?

sasuke qui se transforme c est un don héréditaire celon toi alors ?

sasori toute sa famille c etais des marionettes ?

bien sur que non, c est pas des techniques héréditaires c est des jutsu speciaux qu ils ont developpé en trafiquant leurs corps avec des expérience, l akatsuki c est tous des orochimaru en puissance !!

et d ailleur a AUCUN moment kakashi a essayer de copier leurs jutsu (mais je suis d accord qu il ne pourrai pas copier de toute facon)

Apres pour le fait qu orochimaru invoque l esprit du yondaime, rien ne nous certifie que son jutsu aurai marché, si ca se trouve ca aurai foiré lamentablement...et j ai jamais dit que c etais l akatsuki qui l avais ramené a la vie hein; j ai juste dit que les connaissant ca serai pas impossiblent qu un d entre eux soit a moitié mort vivant (remarque si tu regarde kazuku deja)

Enfin comme je l ai dit de toute facon pense pas que yondaime soit le chef de l akatsuki, moi je pense plutot que c est naruto lui meme yondaime enfin bien sur ca n engage que moi ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mars 2007 à 13:33:17

cas par cas :

hidan : sa famille je ne sais pas, sa secte oui, pour peut que sa ses parents soient de la secte alors ils le sont aussi

orochimaru : apparement oui... une mue de serpent blanc sur la tombe de ses parents sa peut signifier quelquechose

sasuke : cette transformation est due a orochimaru, et pour le cas ushiwa je parle du sharingan mais je sais que tu dis ça parce que tu es a cour d´argument... (kakashi peut certainement copier un sceau)

sasori : alors la... son pere et sa mere on toujours été des marionnettes, il n´a pas connu de vrais parents...

kakuzu n´est pas a moitié mort vivant, il etait tres vieux c´est tout

quand orochimaru tente un jutsu c´est dans en sachant qu´il va le reussir (except sasuke certe)

et en ce qui concerne naruto=yondaime, j´ai pas d´avis...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
27 mars 2007 à 16:02:02

lol je crois qu on a pas lu le meme manga lol ^^

hidan on est bien d accord que c est du a sa secte donc pas un don héréditaire

orochimaru les serpant sur la tombe de ses parents y a de tres fortes chances que ce soit ses propres ecailles tout simplement, on vois tres bien que pendant son combat conre sasuke ses ecailles sont des serpents, d ailleur orochimaru c est le hachibi de toute facon....(je te renvoie aux legendes pour confirmation : yamato no orochi le demon serpant a neuf queues qui cache une épée magique dans l une d elle (ce qui correspond parfaitement donc, meme avec le nom : orochi)

bah pas du tout je dit pas ca parce que je suis a court d argument mdr , c est juste que sasuke a une transformation physique comme les membres de l aka et on est bien d accord que c est pas héréditaire ? ensuite si tu pense que kakashi est capable de copier les scean c est toi que ca regarde, mais pour moi il n en est pas capable, mais on pourra pas se departager la dessu vu que le cas c est jamais presenté(a part pour le sceau de sasuke et de naruto)

sasori c est parents n ont jamais ete des marionette mdr, c est lui qui les a transformé et qui c est transformé lui meme c est absolument pas un don héréditaire ptdrrr

pour kakuzu...pour moi c etais une espece de momie sur patte mais bon c est mon point de vue

pour le jutsu d orochimaru ca veux rien dire , d ailleur t a dit toi meme "il tente" mais bon

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mars 2007 à 17:35:22

simple rectification : quand quelque chose se transmet de generation en generation c´est un don hereditaire, que ce soit physique ou pas, par exemple les familles de cineastes, ont un dont hereditaire
donc si la famille d´hidan a toujours été dans la secte de jasin-sama, c´est a proprement dit un don hereditaire

orochimaru jusqu´a preuve du contraire n´est pas un bijuu, ni un jinchuriki, sinon ou sont passées ses 8 queues? il n´est que le resultat d´experience de son propre corps parcequ´il appartient a une famille chelou, mais ça ne fait pas de lui yamato no orochi... (sinon ce n´est pas le petit sasuke ou meme itachi qui lui aurait fait mordre la poussiere, si tu connais la mythologie tu sais aussi que c´est le seul qui tient tete a kyuubi sous sa forme ultime)
donc bref, suppositions a revoir...

comme je le dis, sasuke sa transformation n´a rien a voir avec un quelconque dont naturel, que l´on developpe en etant saint, je le rerépette en parlant de ushiwa c´est de sharingan dont on parle pas de sceau maudit et on peut pas dire que ce soit comparable a l´akatsuki, les membres ont des transformations naturelles, alors que sasuke doit la sienne uniquement a orochimaru

sasori a tout de suite maitrisé son art et donc comme tu l´as dit a transformé ses parents, ce qui veut donc dire qu´il n´a jamais connu ses parents autrement que sous la forme de marionnette, je rappelle aussi que la vieille aussi a un don pour le marionettisme, encore une fois un don qui ce transmet de generation en generation, ou hereditaire (que tu le veuille ou non)

kakuzu pas besoins de repondre, un sentiment n´est en rien une preuve ou une demonstration...

orochimaru sort de terre 3 cercueils : le 1er le 2eme et le 4eme c´est ecrit dessus, donc pas besoins de me justifier, suffit d´avoir eu la traduction objective de quelqu´un qui sait lire le japonnais et qui s´en fou des mangas

maintenant je ne dis pas que tu pretends que yondaime est le chef de l´akatsuki, je sais ce que tu penses de lui je ne fais qu´affirmer au meme titre que toi ce qui me semble etre evident si l´on fait un minimum de recherches (que tu as fait aussi je le sais) donc voila moi je ne pense pas avoir a dire autre chose donc libre a toi de repondre ou non, je pense en avoir fini avec ma demonstration...

[Mathieu-kun]
[Mathieu-kun]
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:22:09

Eeee...Le chef de l´akatsuki c´est Madara Uchiwa...:x

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mars 2007 à 21:46:10

sans sharingan? fort le ushiwa quand meme!

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:17:55

mais lol qu es ce que tu raconte XD

Tu melange tout la mdrr

Héréditaire ca veux pas dire ca du tout !!
héréditaire c est quelque chose qui se transmet par les genes !!
C est parce que ton grand pere adore se taper des chevres que toi aussi !
ca a rien avoir la genetique et les envies.

Si les parents a hidan sont dans une secte je vois pas pourquoi lui aussi y serai ca a rien d héréditaire tu dit n importes quoi.

Orochimaru ou sont ses queues ? et naruto elle sont ou ses 9 queues ?
et orochimaru est pas mort je te le rappelle.

Les membres de l akatsuki on des transformation naturelle ?? ?????
non mais tu te base sur quoi pour affirmer une telle chose stp ? franchement explique moi parce que je comprend pas sur quoi tu te base la!
(et arrete de parler du sharingan c est hors sujet on s en fou de ca moi je te parle du seau maudit qui transforme sasuke)

sasori a transformer ses parents en marionette donc il ne les a pas connu ?
alors la faut que tu m explique serieu je comprend rien a ton raisonnement...
et manier des marionettes ce n est en RIEN un don ni héréditaire ni don tout court....c est juste un jutsu kankuro n est absolument pas de la famille de sasori et pourtant il les manies, et en plus tu repond totalement a coté parce que je te parle pas de manier les marionette mais de se TRANSFORMER en marionette.

Heu moi je sais lire et parler le japonais donc je vois pas le rapport...certes il fait apparaitre un cercueil du yondame mais rien dit que ca aurai marcher....enfin on va pas batailler la dessu

Et donc une nouvelle fois je te le rappelle un don héréditaire n est pas une technique héréditaire y a une grosse différence.

Sharingan,byukugan,os de kimimaro = don héréditaire

kage mane no jutsu, gastuga ou autres technique héréditaire et qui peux etre apprise par quelqu un si on lui explique, c est un secret réservé au clan.
Et absolument rien ni personne ne nous affirme ou meme sous entend dans le manga que les membres del akatsuki n ont ne serai ce que le plus petit don héréditaire ! (a part itachi)
On ne sais pas si c est (peu etre) un don pour certains(itachi),un technique(comme pour hidan) pour d autres,une transformation physique (comme sasori ou la c est sur a 100%)ou une modifaication quelquonque due a une malédiction comme le sceau maudit d orochimaru par exemple, ou l absorbtion d une potion,opération chirurgicale etc.

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
27 mars 2007 à 23:19:55

ps : un sharingan ca s active et ca se désactive comme on veux donc ca pourrai tres bien etre un uchiwa le chef la seule chose qu on peux affirmer c est que c est pas un membre de la famille a neiji ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mars 2007 à 23:27:50

hereditaire : transmis par succession (petit larousse) la succession c´est pas uniquement la genetique que je sache, pardon de savoir lire le francais

enfin bref j´ai meme pas envi de te repondre... j´ai deja dit tout ce que je savais, tu es et as la science infuse, pardon kishi-san, je ne vous avais pas reconnu...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
27 mars 2007 à 23:31:48

tien d´ailleur sans vouloir t´offencer toi qui sais tout : kisame a itachi : ton frere? il reste encore des membres de se clan maudit?

si le chef etait un uchiwa (roux... du jamais vu...) kisame devrait etre au courant de l´origine de celui ci nan? et me sortez pas qu´il ne l´a jamais vu, le hologramme est mauvais que pour les lecteurs, entre eux ils se voient tres bien...

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
28 mars 2007 à 02:51:36

Et bien a coup sur tu sais lire le francais.
Pas de doute la dessu !
par contre t a pas l air de tres bien le comprendre....

Don :Qualité, disposition innée, inclination naturelle,Faculté, pouvoir innée (larousse)

si on ajoute ton : transmit par succesion

et

Hérédité des caractères acquis. ,,Théorie selon laquelle toutes les modifications subies par l´organisme durant son existence, s´inscrivent dans les cellules, et sont transmissibles aux générations suivantes

ou encore

Théorie chromosomique de l´hérédité. ,,Théorie selon laquelle les chromosomes portent les particules élémentaires (gènes) qui déterminent les caractères héréditaires

et vu qu on parle de DON héréditaire je comprend meme pas ce que tu conteste....

un don héréditaire c est genetique on est bien d accord non ?
enfin je comprend pas trop pourquoi tu bataille avec ca vu que n importe qui te dira qu un don héréditaire ca se transmet pas autrement que parles genes....

en ce qui concerne les uchiwa faut m expliquer d ou ils ont tous les cheveux noirs...
Je tiens mes livres et mes episode a disposition donne moi la ligne ou l episode ou c est dit que je verrifie parce que la je comprend pas pourquoi vous dites ca.

surtout que dans le flash back de itachi on vois des uchiwa et l uns d entre eux est roux

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mars 2007 à 12:18:12

ce que tu ne comprends pas c´est que tu te sers d´un partie de la definition pour en faire une et que moi je me sers d´une autre partie de la definition des mots pour en faire une autre
ce qui tend a dire que le don hereditaire peut etre soit un don genetique ou un savoir faire qui se transmet de generation en generation

et tu t´interesse qu´au coté roux du chef, j´ai bien precisé juste deriere que s´il etait ushiwa kisame ne serait pas etonné de la presence d´un DEUXIEME Ushiwa encore en vie mais bien d´un TROISIEME
donc peut etre qu´il y a un autre ushiwa quelque part encore en vie, mais je ne pense pas que ce soit le chef de l´akatsuki voila tout : simple supposition : il n´est pas forcement de konoha, il y a une dizaines de villages d´ou il peut venir... limiter la venue des gens a konoha est reductrice

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:34:44

Donc si je comprend bien ce que tu m explique, sasuke pourrai par exemple transmettre son sharingan a qui il veux du moment qu il reste avec lui pour etre formé c est ca ?

Dans le cas contraire on parle bien de TECHNIQUE héréditaire (ou dans ce cas on peux le transmettre a qui on veux) et non pas de DON héréditaire (qui ne peux se transmettre que dans le clan).

En ce qui concerne la possibilitée que le chef soit un uchiwa, c est pas marqué sur son front "uchiwa" donc si il active pas son sharingan devant les autres ils ont AUCUN moyen de savoir qu il est dans ce clan. on est d accord la dessu ?

Quand tu vois un combat ou sasuke apparait ils se disent pas : "tiens voila un uchiwa", ils pensent a un advairasaire normal jusqu a qu il active son sharingan.

La vidéo du moment