JE NE C PAS SI VOUS AVEZ ENTENDU PARLER DE NARUTO SUR 360 MAIS MOI OUI ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE SUIS TRES IMPATIEN DE VOIR SE JEUX ET SURTOUT D Y JOUER SI VOUS VOULER EN SAVOIR + TAPER NARUTO SUR 360 DANS GOOGLE
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:46:34
supavegeta77 :
1) stop les majuscule mm si tu es heureux 2) cela fait 4 moi que nous sommes au courant ( voir + ) .... des screen du jeu sont apparu 3) les dessin ne respect kaziment en rien l´oeuvre de kishimoto ... suffi de voir la gueul de kyubi pour comprendre que c´est pluto un chien sorti d´un resident evil ou silent hill plutot que naruto 4) se sera un jeu style action/aventure ...dmg sa orai pu etre simpa en comba, un chti mélange naruto ps2 + naruto GC a la sauce next gen
AlexL
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:17:19
"2) cela fait 4 moi que nous sommes au courant ( voir + ) .... des screen du jeu sont apparu" tu pourrais me donner l´adresse du site où se trouvent les screens had? j´aimerais bien voir ce que ça donne d´avance
supavegeta77 tu sais ce nouveau naruto sera développé par ubi (je crois) alors t´attend pas trop à des merveilles. c´est vrai qu´ils ont fait quand même de bons jeux comme Pop, SC et tout ça mais pour une adaptation de manga...
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:13:46
bon certe ce ne sont pas des screenshot du jeu ^^ mais voila pour les image paru : http://www.jeuxvideo*fr/images-naruto-6331-0-0.html
( metter un " . " a la place de " * " ==> ils font chiez JV.com la dessu on peu pa metre un lien menan a la concurence )
On se croirait dans l´anime a la derniere images!!!!
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:21:38
gogeto38 javais posté mon message le 28 decembre 2006, c´était les seul image paru a cette époque
gogeto38
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:31:57
Lol desoler je n´avais pas vu sinon tu trouve coment les nouveaux screens?
On dirait trop l´animer j´adore ^^
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:37:22
uep c clair que sa a de la gueul, des graphisme a (shin) budokai sa a des chance de promettre .... je pense que ce sera un jeu a la uzumaki chronicle mais en cell shading .......... par contre il aurai pu faire un effor pour y plac la next gen ! mais bon ci sa retrasse toute la premiere parti, y´a de quoi etre interessé ^^ on vera bien a sa sorti