CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 février 2007 à 20:09:59

shinpoko, je crois que c´est toi qui a fumé !
Avant de dire quoi que ce soit achéte le jeu et consulte son contenu -_-´ .
Dans NH2 il y avait bien 3 naruto ( normal, kyuubi et maito ) 2 kakashi ( normal et anbu ) et 2 hinata ( normale et en tenue hyuuga ).
Et vu que le jeu contiendra l´histoire de la premiére saison, tu crois tout de méme pas qu´ils vont faire combattre un naruto surpuissant avec son odaama rasengan contre un petit haku.
On AURA les persos de la premiére persos que ce soit de façon direct ( différentes cases pour chaque version du persos ) ou de façon indirect en assignant les ougis de la premiére partie de l´histoire aux costumes de la premiére saison et ceux de la next-gen au tenues next-gen.
Example de naruto:
Dans le mode histoire quand tu combattera sasuke à la vallée de la fin, on te donnerea automatiquement le constume de la premiére partie et un ougi permettant la transformation en kyuubi naruto.

C´est tout logique.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 février 2007 à 20:10:19

si,je pense qu´ils vont mettre tous les personnages de nnh3+ceux de la next-gen!
sasuke y sera!
je fume pas,j´ai 13ans.
ensuite,pourquoi ils mettraient pas ceux de la fg et ceux de la ng?
il y aura au moins 60 persos,et c´est possible qu´ils dépassent la 70aine

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
13 février 2007 à 20:17:18

La jackette ne veut rien dire comme même hein ? Bon c´est sur quand on voit un perso dessus ca serai illogique de ne pas le mètre dans le jeu mais bon des perso secret ou trop attendu ne sont pas mit c´est c´est normal ... Si on voit kazuku et son pote ben on se dit tout de suite qu´il y a pratiquement tout le monde donc plus de suspens...
Par exemple dans la jackette naruto 3 on s´attendait pas à voir yondaime comme même ^^

Sinon pour le futon rasengan c´est bien 3 clones ? Parce que sur les images ont voit un rasengan avec 3 clone ^_^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 février 2007 à 20:21:02

oui,mais c´est peut-etre le rasenshuriken(je pense pas tout de meme!

et je suis d´accord avec yevon99

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 février 2007 à 20:21:42

non,ils auront pas jusqu´a hidan et kakuzu.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
13 février 2007 à 21:05:09

"ou de façon indirect en assignant les ougis de la premiére partie de l´histoire aux costumes de la premiére saison et ceux de la next-gen au tenues next-gen."
ok je veus bien ok je suis d´ac avec toi sur cette methode mais (jai pas NH2) dans NH3 yavé 2 naruto (maito) et 2 kakashi(anbu) et 1 hinata
mais dans ce que tu dis et bah sa fait pas 70 perso, au contraire sa fait le meme nombre que dans NH3 + deidera et autres

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 février 2007 à 22:04:50

J´ai jamais dit qu´il y en aura 70 -_-´´´´.

Car en plus des anciens, les seuls vrai nouveau qu´on pourra avoir seront:
-Deidara et sasori.
-Chiyo peu-étre.
-Sai et yamato peut étre pour eux aussi.
-Hidan et kakuzu ( trés faibles chances ).

Donc le nombre de nouveaux persos ne sera pas si grand que ça, c´est en comptant les versions next-gen ajoutées que le nombre de persos pourra atteindre dans les 55-60 max.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 février 2007 à 22:05:57

Sans oublier s´ils décident d´ajouter des persos comme: baki, genma, hayate...

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
13 février 2007 à 22:15:13

moi je trouve ke c´est deja pa mal 60 persos et puis ça change et le mode story a lair super

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 février 2007 à 22:34:14

Wé ce qui rendra cet opus intéressant est surtout le gameplay et l´évolution graphique.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 février 2007 à 00:29:46

"sasuke se venge", j´ai rien contre toi mais t´as l´air d´un bon fanatique(c´est pas un defaut) doublé d´un idiot (là s´en est un)

exemple, je te cite:

"j´ai bien réfléchis:je pense que le mode histoire se finira par kakachi qui va parler à naruto de fuuton rasengan."

ce post ne sert à rien si tu ne démontre pas ton raisonnement... :sarcastic:

un autre:

"je fume pas,j´ai 13ans. "

-_- quel rapport?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
14 février 2007 à 01:00:09

j´ai rien contre les fanatiques, puisque j´en suis un, mais j´aime pas les pseudo no-lifes qui sortent jamais et qui savent pas que dehors il y a des jeunes qui fument à 13 ans et moins, que ce soit directement ou indirectement, bref sinon j´aimerai que tu devellope ton idée, je te la rapelle au cas ou :hum:

"le mode histoire se finira par kakachi qui va parler à naruto de fuuton rasengan"

là déjà, avant méme que tu n´argumentes je peux te dire une chose, à quoi bon annocner un entrainement si on en voit pas le bout, pour les personnes qui sont plus genre fan de jeu de combat ils vont pas comprendre pourquoi il nous annonce l´entrainement si ils ont pas le fruit de celui-ci :sarcastic: , ensuite, peu après l´annonce de la technique, shikamaru part affronter avec asuma, hidan et l´autre sous-merd*
encore une incohérence, pourquoi dire qu´on va affronter des vilains si on se bat pas contre eux, ce serait comme si on coupait l´histoire de naruto 4 sur gamecube juste avant le combat de sasuke contre naruto... ça n´a aucun sens, et si c´est pour donner envie aux joueurs d´acheter le prochain, genre, "oh ouais y´aura une forte technique et deux gros méchant en plus" ben je crois que c´est raté... personne n´achetera un jeu pour si peu, quand on met en avance comme ça les points fort d´un jeu c´est que y´aura pas forcément plus... genre une pubs avec marqué en grand:

"GTA4 EN MAGAZIN"

et en tout petit:

"dans plus d´un an"

finalement ça sert juste à nous faire entrer dans le magazin parcequ´on croit avoir gta4 et qu´on a rien. c´était un exemple, avec le jeu c´est pareil, t´achète NH5 et finalement y´aura que le fuuton rasengan et hidan, tu vois c´est nul, alors si NH4 ou le jeu nextgen là s´arréte comme tu dis "sasukesevenge" ben je crains pour le prochain jeu qui sortira... je pense pour toute ces raisons que le jeu s´arrétera après la missions là ou on voit sasuke, et kyuubi avec ses 4 queues, peut-étre en persos bonus :o))

j´aimerai bien^^ enfin voilà, le jeu sert à rien jpense si t´as juste la mission à suna... ouais, deux trois persos en plus génial, alors qu´avec la mission sasuke, y´a déjà yamato,le nouveau orochimaru, sasuke, sai, kyuubi avec 2,3,4 queues, genre super sayen 1,2,3,4 :o))

ya donc trois points d´arret possible à l´histoire du jeu:

1) Apres suna
2) Apres la mission sasuke
3) Apres la mission de asuma/shika quoique ce point est encore critiquable car on aura toujours pas le fuuton rasengan, moi je suis juste arrivé à l´endroit ou shika partait du village, naruto avec 1 jour jcrois pour maitriser le fuuton rasengan, donc si il l´a maitrisé, le point d´arret serait au moment ou sakura/sai/naruto partent pour aider shika et sa troupe, et là pas de surprise ni de déception, car on connait déàj leur adversaire et on les a dans le jeu, mais j´y crois pas trop à ce point là, c´est un peu long, mais pourquoi pas^^ nan sérieux les points d´arrets les plus probables c´est les deux premiers, suspens^^

vegechris
vegechris
Niveau 3
14 février 2007 à 10:35:47

perso en tant ke fan je prefere mabstenir demmettre trop dypotheses ou essayer de me devoiler les otres persos;je pense ke leffet de surprise sera le plus bienvenue pour chacund enous kan nous allumerons notre console et faire un mode versus avec ses potes!!

naruto_91_2006
naruto_91_2006
Niveau 2
14 février 2007 à 10:37:27

encore une mise a jour sur le site officiel qui sert a rien si ce n´est que dans le 2eme onglet mis a jour on voit une affiche ou il y´a sasuke dessus.

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/main.html

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 février 2007 à 11:16:44

oui,c´est bon mais t´es pas censé fumer à 13ans.(d´ailleur,t´es pas censé fumer avant d´être majeur.)

déjà,j´ai mis"JE pense que le mode histoire..."
car ça métonnerait qu´il y est hidan et kakuzumême si c´est possible,si il vont jusqu´au premier combat de asuma(asuma vs hidan)et puis je ne pense que le jeu ira aussi loin,car on vient juste d´apprendre dans les scans qu´il ne sait pas faire le fuuton rasengan.

"oh ouais y´aura une forte technique et deux gros méchant en plus"
:hum: dans un an,on se sera plus sur hidan et kakuzu ni sur le fuuton rasengan!

"je pense pour toute ces raisons que le jeu s´arrétera après la missions là ou on voit sasuke, et kyuubi avec ses 4 queues, peut-étre en persos bonus "
:hum:
c´est ce que je dis depuis le début!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 février 2007 à 11:19:45

naruto_91_2006,l´affiche où on voit sasuke dessus est un poster sorti il y a une semaine.

l´image du premier onglet est une image du rpg(on voit le terrain sur la vidéo.).

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 février 2007 à 11:25:39

sinon,suffit d´attendre le 22 février(sortie du jeu naruto nextgen sur wii)pour voir quels persos ils auront.
vu qu´on aura plus de contenu,si ils vont jusqu´à sasuke,peut-etre qu´on ira jusqu´à hidan et kakuzu.

vegechris
vegechris
Niveau 3
14 février 2007 à 12:58:39

sasuke se venge ca devient lourd els tas de suppositions pendant ke tu y es on aura le chef de lakatsuki en tant ke Mr.mystere type batman!!!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
14 février 2007 à 12:58:48

C´est vrai qu´il faudrait arrêter de faire trop d´hypothèse alors qu´on en sait rien ^^

Comme pour futon rasengan: "il va le lancer, il va le lancer !" Ben au final non :o))

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
14 février 2007 à 13:01:01

son jutsu n´est pas encore finalisé.Peut etre qu´il pourra le lancé apres...

La vidéo du moment