j´ai rien contre les fanatiques, puisque j´en suis un, mais j´aime pas les pseudo no-lifes qui sortent jamais et qui savent pas que dehors il y a des jeunes qui fument à 13 ans et moins, que ce soit directement ou indirectement, bref sinon j´aimerai que tu devellope ton idée, je te la rapelle au cas ou
"le mode histoire se finira par kakachi qui va parler à naruto de fuuton rasengan"
là déjà, avant méme que tu n´argumentes je peux te dire une chose, à quoi bon annocner un entrainement si on en voit pas le bout, pour les personnes qui sont plus genre fan de jeu de combat ils vont pas comprendre pourquoi il nous annonce l´entrainement si ils ont pas le fruit de celui-ci
, ensuite, peu après l´annonce de la technique, shikamaru part affronter avec asuma, hidan et l´autre sous-merd*
encore une incohérence, pourquoi dire qu´on va affronter des vilains si on se bat pas contre eux, ce serait comme si on coupait l´histoire de naruto 4 sur gamecube juste avant le combat de sasuke contre naruto... ça n´a aucun sens, et si c´est pour donner envie aux joueurs d´acheter le prochain, genre, "oh ouais y´aura une forte technique et deux gros méchant en plus" ben je crois que c´est raté... personne n´achetera un jeu pour si peu, quand on met en avance comme ça les points fort d´un jeu c´est que y´aura pas forcément plus... genre une pubs avec marqué en grand:
"GTA4 EN MAGAZIN"
et en tout petit:
"dans plus d´un an"
finalement ça sert juste à nous faire entrer dans le magazin parcequ´on croit avoir gta4 et qu´on a rien. c´était un exemple, avec le jeu c´est pareil, t´achète NH5 et finalement y´aura que le fuuton rasengan et hidan, tu vois c´est nul, alors si NH4 ou le jeu nextgen là s´arréte comme tu dis "sasukesevenge" ben je crains pour le prochain jeu qui sortira... je pense pour toute ces raisons que le jeu s´arrétera après la missions là ou on voit sasuke, et kyuubi avec ses 4 queues, peut-étre en persos bonus
j´aimerai bien^^ enfin voilà, le jeu sert à rien jpense si t´as juste la mission à suna... ouais, deux trois persos en plus génial, alors qu´avec la mission sasuke, y´a déjà yamato,le nouveau orochimaru, sasuke, sai, kyuubi avec 2,3,4 queues, genre super sayen 1,2,3,4
ya donc trois points d´arret possible à l´histoire du jeu:
1) Apres suna
2) Apres la mission sasuke
3) Apres la mission de asuma/shika quoique ce point est encore critiquable car on aura toujours pas le fuuton rasengan, moi je suis juste arrivé à l´endroit ou shika partait du village, naruto avec 1 jour jcrois pour maitriser le fuuton rasengan, donc si il l´a maitrisé, le point d´arret serait au moment ou sakura/sai/naruto partent pour aider shika et sa troupe, et là pas de surprise ni de déception, car on connait déàj leur adversaire et on les a dans le jeu, mais j´y crois pas trop à ce point là, c´est un peu long, mais pourquoi pas^^ nan sérieux les points d´arrets les plus probables c´est les deux premiers, suspens^^