CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:09:41

bilouch83 :d) Tu crois qu´ils vont faire le jeu avec:

naruto
kakashi
sakura
deidara
saori
sasuke petit :sarcastic:
itachi
kisame
gaara
temarie
shikamaru
kankuro

Je pense pas non plus :sarcastic:
Pour les japonnais le spoil n´existant pratiquement pas puisque tout le monde se jette sur les scans/tomes ils peuvent sans problème des perso non vu dans l´anime... C´est pas la sortie francais la hein ?! C´est la sortie nippone que tout le monde est cencé connaître la bas...

Puis en plus shikamaru na fait aucun combat dans les scans si je me souvient bien... Sauf 2 fois contre hidan et kazuku lorsque l´autre meurt (chuuuut faut pas le dire :p) )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:04:52

mais oui,il se rend pas compte que les petit jap se contrefoutent de nous,par la meme occasion de l´europe(et de la sortie des jeux sur le vieux continent^^).
ils spoileront jusquau 320(sasuke :banzai: !!!)
y´aura les 42 perso du 3 plus les next gen:

les sensei 3
les eleves 11(+sasuke)
l´aka 4
et d´autres...

sinon,j´aimerai bien mizuki(dans les HS)il est stylé mais bon,il sert à rien:les nouveaux perso seront que des perso en NG,je pense!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:10:25

les gars de konoha en nextgen. 11
les gars de suna en nextgen. 3
kakachi,gai,kurenai,asuma 4
deidara,sasori,kisame,itachi. 4
orochimaru,kabuto 2
jiraya 1

ça fait 25 persos confirmés en NG.(que ce soit en physique ou en technique)

+ si ils vont jusqu´à sasuke:
sai,yamato
sasuke
naruto 4 queux

ça fait 29 perso + les anciens!

42+29=heuuuuuuuu...71(je crois)
+ tous ceux que j´oublie(doit YEN avoir)

pour la blague:la monnaie au japon,c´est le YEN.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:13:49

pour le triple post :honte: je suis désolé!!!

J-71

en 2 mois et 1/2 ils vont améliorer des choses(terrains,perso,l´histoire et le rpg)
le jeu sera bon :content: très bon!!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:17:11
  1. DragonBleach profil
  2. Posté le 24 janvier 2007 à 19:09:41

Je pense pas non plus :sarcastic:
Pour les japonnais le spoil n´existant pratiquement pas puisque tout le monde se jette sur les scans/tomes ils peuvent sans problème des perso non vu dans l´anime... C´est pas la sortie francais la hein ?! C´est la sortie nippone que tout le monde est cencé connaître la bas...

Puis en plus shikamaru na fait aucun combat dans les scans si je me souvient bien... Sauf 2 fois contre hidan et kazuku lorsque l´autre meurt (chuuuut faut pas le dire :p) )

euh tu habites au japon, tu née labas, tu as grandi labas ?

alors qu´est ce tu sais sur la mentalité d´un pays ou leur habitude ouleur passions alors que tu conais ke dale :honte:

les japonais ils ont tous 15 tomes de manga dans leur saccoches avant d´allez au travail, il lise les scans de naruto des qu´il sorte direct sur le mobile, il achete 2 goodies de jeux vidoe par jou, il paye la redevance tout les mois pour regarder naruto a la tv ( oui faut un décodeur labas pour rgearder naruto meme les episodes fealers).

je vais pas continué a t´allumé mais la franchement :sors: si c´est pour dire de tel connerie :oui:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:34:03

Effectivement toi ta du naitre la bas pour écrire aussi mal :rire:

J´ai pas dit que tout le monde la bas acheter des mangas et tout j´ai dis que c´était comme même beaucoup plus qu´en france.
Enfin pour un jeu tu t´énerve, tu crée des embrouilles avec pratiquement tout le monde depuis le début pour rien sérieu faut que tu calme !

Et non je ne sors pas j´ai moi aussi envis de voir les news du jeu désoler pour toi :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:51:38

mon oncle habite et travaille la bas:tous les petits jaunes(pas de racisme)sont a fond sur les mangas et s´achetent naruto et un autre qui est sortie ya un an et qui cartonne.
80%des nippons(enfants)achetent les mangas.
dragonbleach a raison,tu as tort

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:58:55

oaui la marmotte mes le chocolat dans le papier allu.

ils doit y avoir des tonnes de serie labas c´est pas comme ici et arreter de croire ce que votre tete pense des fois.

c´est comme si on disait qu´au USA tout le monde suivais prison break parcequ´il produisse des centaines de serie tv.

c´est aussi con que sa.

Slip-Sous-Djinn
Slip-Sous-Djinn
Niveau 3
24 janvier 2007 à 22:56:25

Naruto a fait un carton fou la bas donc plus facile de s´imposer -___-

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:09:57

tout le monde sait que naruto est gratuit au japon c´est comme le 20 minute chez nous.

en plus ils sont au chapitre 954 dans les publications gratos contrairement au shonem jump qui a 20 ans de retard au niveau de l´histoire.

dans le scan 955 d´aujourd´hui naruto a niqué 5 gars de l´akatsuki avec gamakichi et 3 déserteurs du village du son. pendant se temp sasuke a 37 ans est il attend que son frere soit a la retraite pour le tué et il fume un bon cigare avec orochimaru et kabuto le travlo.

sakura est morte en apprenant que son nom veut dire cerisier.

faut arreter de vous prendres pour des japonais les mecs :honte:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:34:20

Je fournis tellemtn d´effort pour essayer de te comprendre ultima, mais décidément j y arriverais JAMAIS.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:03:03

vous avez juste a regarder lors des precedente sortie de naruto sur ps2, il n´y avait pas de spoil.
Il suivait l´histoire actuel en anime.
Pour les perso, je sais pas, ptete qu´il vont mettre des persos en bonus comme sasuke.
Et je ne vois pas non plus un jeux naruto sans hinata,kiba,shino,chouji,ino bref la plupart des ado kon ne voit qu´apres la 1ere partie de la next gen. Cependant, sa n´empeche pas qu´il peuvent tres bien mettre une histoire HS. C´est fort probable. Regarder narutimeto hero 2, konoha spirit, uzumaki ninden! Bref, que des histoires HS. Donc je pense qu´il y aura l´histoire avec deidara et sasori. Suivi de HS, avec fort possiblement des perso tout meme comme shino ou sasuke. Mais ne rever pas a voir sai ou yamato et encore moins hidan et kakuzu!

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
25 janvier 2007 à 01:06:18

Ah tu crois que le jeu va suivre l´anime ou il sera sorti 7 épisodes (le 2 au 4 avril environ) dont un d´une heure ? Puis aussi le temps qu´il faut pour dupliquer le jeu et tout on dirait pas comme ca mais ca prend du temps par exemple tenkaichi 2 était fini fin aout finalement il est sortis bel et bien le 24 octobre si je me souviens bien ... alors bon vous pensez qu´ils vont suivre 4 épisodes ben vous rêvez >___<

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:01:40

Bilouch stp arréte de dire des bétises, le jeu SPOIL l´anime, et je l´ai déja démontré avec le premier opus qui spoilait le combat de sandaime contre orochimaru 6 mois avant la diffusion de l´épisode. Le jeu SUIT le manga et se fout de spoiler l´anime.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:23:25

Voilà j´ai retrouvé mon poste: lisez bien et arrétez de dire n´importe quoi.

"Voilà, pour taire toutes les bouches disant que les NH suivent l´anime, j´ai fais mes recherches et ça a abouti à ça:
-Le premier NH est sorti le 23/10/2003 et son mode story va jusqu´à la défaite de sandaime face à Oro.
-La date de diffusion de l´épisode 73 dans lequel sandaime utilise son " Fuuin jutsu " est diffusé le 3 mars 2004.

Ca donne que le premier NH sorti a spoilé 6 mois d´anime. :ouch:
Et je sais que tous ceux qui disaient que le jeu suit l´anime n´en avaient aucune preuve. :hum:

Le jeu suit l´anime ?? ?? ???? wé c´est ça :monoeil: ."

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:54:25

laisse yevon,peut-etre qu´ils ont raisons ou peut-etre qu´ils ont torts!on verra quand le jeu sera sorti:je met ma(fausse)main à couper,si sasuke n´y est pas!!!
sasuke y sera,tout comme yamato et saï(partiede l´histoire sasuke).
vous croyer qu´ils vont laisser le pti´sasuke?<
nan,mais faut arreter!
naruto 4 queux aussi y sera(j´pense)tout come orochimaru et ses nouvelles techniques!
nan,mais croyez-moi ou pas mais sasuke,yamato et sai y seront!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:32:55

comme si orochimaru(méchant de l´histoire)allait garder ses vieilles(mais puissantes)techniques!
contre naruto 4 il s´est bien combattu même si il s´est fait niq**.ses techniques se sont améliorées depuis la fg et il est vraiment très puissant!

il y sera donc(j´pense)en NG avec:
kabuto
sai
yamato
sasuke
naruto 4 queux

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:02:44

J´ai acheter le 2 bien apres sa sortie et sa ne depasse pas le combat des sanins.
l´histoire de l´anime a l´epoque non plus.
Donc je sais pas pour naruto 1 qui est sorti kan naruto n´etait pas aussi mediatisé qu´aujourd´hui, mais ils vont preferer faire trois jeux accel plutot qu´un.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:27:11

Ba c´est sur qu´il y aura une suite le jeu n´est pas fini mais bon s´ils mettent 11 perso alors que l´on attendu 80 épisodes (plus de 2 ans comme même ...) cela décevrai pas mal de monde je pense même si il y a une suite ...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:45:11

Ben il ont dééééééééééééja le contenu pour 3 accel méme s´ils vont jusqu´à sasuke pour ce premier accel.
Pour accel 2: ils pourront mettre hidan kakuzu zetsu tobi et améliorer encore plus les anciens persos ( sans compter de nouveaux persos s´ils apparaissent)
Pour accel 3 on aura le reste de l´aka et les anciens persos re-améliorés ( sans compter s´il y a encore de nouveaux persos ).

Ca fait déja pas mal d´opus qu´ils peuvent sortir.

Donc, bilouch arréte de faire comme si le manga naruto est terminé. On en a encore pour de looooooooooooooooooooooooooooooooongs tomes ( épisodes ).

La vidéo du moment