Bon ultima, pour mettre fin à ça, ce que je voulais dire c´est qu´aucune annonce n´a été faite maintenant en ce qui concerne jusqu´ou ira le jeu, ce qui te permet pas de dire que c´est officiel que le jeu ne reprendra que le début des next-gen ( tu veux dire jusqu´à sasori ).
Mais bon, avec les immenses décors qu´on vient de voir sur le site de bandai, je commence mieux à te comprendre.Je crois que ce que tu voulais dire c´est que refaire les décors, les persos, les immenses villages et les ougis c´est déja un énorme travail ce qui explique que le jeu n´ira pas plus loin que sasori.Et je comprend bien ça.
Mais si tu y pense bien, faire un mode next-gen avec l´arc de gaara se résumera à
-Sakura et naruto VS kakashi.
-Gaara VS deidara.
-Sasori VS Kankuro.
-Team 7 contre le clone d´itachi.
-Team Gai contre kisame.
-Et pour finir chiyo-baa et sakura vs Sasori.
-On peut ajouter un naruto kyuubi contre deidara.
Je crois que c´est assez maigre comme mode de jeu.
Et puis si tu te rapelle, sasori a annoncé qu´il peuvent retrouver l´espion parmi les subordonnés d´Oro à un certain endroit, et ce serait pas logique qu´ils s´arrétent là.
Mais si ils continuent jusqu´à sasuke, naruto se fera battre et kakashi décidera de l´entrainer.
Et ça nous donnera une fin comme celle de NH3 avec naruto partant pour l´entrainement à nouveau. Et ceci mettra fin au mode next-gen d´une meilleur façon.