CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
13 janvier 2007 à 09:09:21

vidéo de naruto shippûden:
http://www.dailymotion.com/video/xybzb_preview-naruto-shippuden-2

une autre (regarder j´usqua la fin svp):
http://www.dailymotion.com/video/xykpy_1m36-naruto-shippuden-preview

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:29:43

elle péte la 2nde

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:32:17

ou l´aka parle de orochimaru...

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
13 janvier 2007 à 12:16:11

oué mai l´épisodes c´est un next gen ou un normale(je me comprend)?

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:19:46

Les mecs vous pouvez éviter de poster ces videos dans un topic parlant d´un jeu. Je crois que sa place sera mieux dans le topic scans next-gen ou un autre nouveau topic pour parler de l´anime next-gen.

Sinon la fin de la vidéo ou on vois l´akatsuki c´est la méme fin de l´épisode 135.C´est que des extraits des anciens épisodes.

Madara_83
Madara_83
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:14:50

Ultima,on est tous contre toi,tu a le droit de penser ce que tu veux mais insiste pas,moi je connais bien le marketing de la serie et franchement je pense qu´il vont mettre Sasuke et Sai ainsi que Yamato,et regarde bien toute les bandes annonce des anciens Naruto,tu verra qu´il ne montre que des personnage issu du jeu,un ami comprenant le japonais me dira quand il parelrons de Sasuke sur le site et c´est pas encore le cas.Donc arrete de dire que tu es sur que sasuke n´y sera pas,dit que tu le pense,car sans preuve c´est unitile de parler.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:24:24

C´est ce que j´essaye de lui faire comprendre.

Mais bon, ça se voit que tout le monde est de mon avis. :-)

merdealor
merdealor
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:37:25

En meme temps c´est évident

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:49:11

je poste des liens d´officiel sur ce topic comme les explications ou il dise quele jeu reprendra la 1er parti de la serie dans le hero mode. apres si certain font leur caca nerveux on gueulai et en fesant 4 poste d´afilé comme yuh-yevon et a chercher a refusé les annonces officiel c´est votre probleme. moi j´ai rien a gagné en vous disant mes pensé sur ce jeu toute façon je le prendrai quand meme. malheuresement y en a ici qui croive que le jeu reprendra jusqu´au dernier scan sortit alors que sa fais depuis qu´on connai le jeu qu´on vois tj les meme image et tj les meme nouveau perso dévoilé : les genins mode next gen meme si certain sont devenu chunin et deidara.

toute façon on sera tout en avril :diable:

shika_du_93
shika_du_93
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:25:30

http://narutomx.free.fr/images/news/shippuden1.jpg

gun38
gun38
Niveau 3
13 janvier 2007 à 21:30:37

shika_du_93 Posté le 13 janvier 2007 à 21:25:30
http://narutomx.free.fr/images/news/shippuden1.jpg

C´est en Wii! c´est Naruto clash of ninja EX ou un truc du genre

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:32:22

Desoler Gun38 c´était moi enfaite j´ai utiliser le pseudo( qui était déjà mit)de mon frere lol

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:55:44

Je crois que c´est toi qui est en train de piquer ta crise parceque tu vois que t´as pas raison, et tu peux(veux) pas l´avouer. :oui:

Aucune, je dis bien AUCUNE, annonce officielle n´a dit que le jeu reprendra le début des next gen. C´est toi qui nous a balancé ta phrase: "en gros un jeu naruto qui sors en printemp comme les episodes next gen reprenant le debut des next gen :cool: ", comme si c´était toi à la téte du projet naruto accel. :hum:
Lis 100000000000 de fois la news que t´avais mis dans ton premier poste:
-"Personne n´arrête le rouleau compresseur Naruto, et surtout pas un pilote émérite comme Bandai. Le mystérieux projet Kage évoqué ici même il y a quelques jours dissimulait en fait le prochain jeu Naruto en préparation sur PlayStation 2, et une nouvelle fois signé CyberConnect2, à l´origine de la série Ultimate Ninja. Baptisée Naruto : Narutimate Accel, cette nouvelle adaptation sera la première à s´intéresser à la deuxième génération du manga, avec des personnages plus adultes et des traits plus fins. Les premières images du jeu dévoilées dans la presse japonaise montrent un titre mélangeant à la fois aventure et combat en cel-shading. Sortie Japon prévue au printemps 2007."
Tu constate que rien n´est dis concernant jusqu´ou le jeu ira.Et je crois que tu l´avais méme pas lue cette news mais t´as vite fait copier-coller le lien et t´as créé ce topic parceque t´avais peur que quelqu´un d´autre le crée. :sarcastic:

Mais bon juste en lisant ta description:
"ajoute moi environ 1100 jours d´ancieneter ( soit un peu plus de 3 ans) et au moins 2000 postes. ", on peut conclure que t´es le genre de personne qui veux imposer ses idées. Pourquoi ? parcequ´il est plus ancien sur forum. Mais vraiment............( en méme temps ça peux s´expliquer avec le bannisement que tu cite dans la méme description, je crois que c´est génétique chez vous. En plus il en est fier au point de citer ça dans sa description.)

"Débattre" c´est un art qu´une personne hautaine et sourde envers l´avis des autres ne peux jamais maitriser. :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:43:32

woow tu lis mon profil et tu me crois me connaitre tu es un vrai boulet si tu juges les gens a cette aparance. et puis j´ai pas besoin de gueuler pour dire que que je pense ni de vexer les gens c´est juste que les 98% des gens ici dise que le jeux ira jusqu a sasuke les retrouvaille et moi je le pense pas donc faut bien que je reprensete la minérotié :oui:

ensuite lis sa

Naruto Accel : plus d´infos

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 9 janvier 2007 à 14h 59

La série des Naruto : Ultimate Ninja, que les joueurs européens ont pu découvrir cette année, s´enrichira bientôt au Japon d´un nouvel épisode intitulé Naruto : Narutimate Accel. A l´image de la future version Wii, il s´agira d´une des premières adaptations portant sur la deuxième partie de la saga, avec des personnages plus adultes, la sortie des jeux coïncidant avec la diffusion tant attendue au Japon des véritables nouveaux épisodes. Cela dit, pour ne pas laisser les fans de la première heure dans l´embarras, le jeu permettra de revivre les principaux moments de la première partie dans le Hero Mode, même si les détails restent à clarifier pour ce mode en particulier. En revanche, on sait déjà que le jeu inclura un mode aventure similaire à celui des derniers volets PS2, le Master Mode, avec un scénario original qui permettra d´évoluer librement dans le monde de la série, et de parfaire ce faisant l´entraînement de Naruto. Un mode qui ne dissociera pas forcément combats et exploration, puisque outre les duels en un contre un, certaines épreuves demanderont d´éliminer une multitude d´ennemis à la manière d´un beat´em all, ou bien d´accomplir certains objectifs en temps limité. Uniquement annoncé au Japon pour le moment, Narutimate Accel sortira là-bas le 5 avril prochain.

http://www.gamekult.com/articles/A0000054252/

si ce texte t´evoque rien mon chers ami alors je peux plus rien faire pour toi, je pense que tu etait quelqu"un avec qui débater masi malheuresement vu ton comportement envers moi je pense qu´ a se ritme je prefere debatre avec un murs sa reviens a la meme chose surtout qu´on debat sur un simple jeux video et pas notre survie quand meme :hum:

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
14 janvier 2007 à 02:51:39

Moi ce que je pense de tout ça, c´est que Kakashi sera de toute façon le meilleur.
Voilà, c´est tout ^^

Sasuke sera dans le jeu, il va déjà être présent dans un jeu game boy qui va sortir sous peu et qui a été montré au salon de Tokyo.
Pour Saï et Yamato on verra, mais c´est pas le genre de personnage transcendant.Donc ils sont pas spécialement durs à ajouter ^^ Ils copient Shodaime pour Yamato et pour Saï ils lui font un style de combat à distance.
Et puis il reste 3 mois avant sa sortie.Ils vont pas balancer Sasuke next gen maintenant.Ils le gardent pour le dernier mois.Ils ont bien mis les Hokages dans le 3 dont le Yondaime, alors...C´est pas des boucs chez cyberconnect.Ils savent vendre un produit.

Pour finir, je suis de l´avis de la Mousse Ultime.Sasuke ne sera pas dans football manager 2008!
Quoi, on m´appelle :P

Bref bref, j´aime bien les nouveaux terrains.Ils sont beaux je trouve.Et plats aussi.Y´en avait pas bcp de plats avant.Là on pourra se battre à distance comme de vrais lâches!!!

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:44:22

moi aussi je dit qu´il von pas allé jusqua l´histoire des retrouvaille mais ce seulement se que je pense , mais jespere que sa ira jusque la juste a mon avie ausi il von mettre Sasuke en perso bonus truc du genre comme les Hokage dans le 3

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
14 janvier 2007 à 12:49:44

bas on sera sa le 5 avril(enfin entre le 10 et le 15 le temps de recevoir le jeu et sûrement le 20 avril pour avoir débloquer tous les perso)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:11:26

nan mais déjà ils vont mettre:

les gars de konoha en nextgen. 11
les gars de suna en nextgen. 3
les 5 hokage. 5
les sensei en nextgen(techniques). 3
asuma? 1
deidara,sasori,kisame,itachi. 4
hidan,kakuzu? 2
zetsu,tobi,le chef et le gars aux cheveux bleus?4
3 du son(en ajout de la 1ere partie)? 3
naruto 4 queux? 1
orochimaru,kabuto,sasuke?nextgen(techniques). 3
yamato,sai? 2

ça fait entre 26 et 42 persos.
je pense que ça n´aura pa grand chose à voir ac les NNH.que ce sera un nouveau jeu,qu´ils reprendront que les persos principaux du 3.
:sasuke lvl 2,naruto kyubi 1 queue,rock lee soul,choji papillon...bref les tranfo.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:26:40
    • jiraya**je l´avais oublié.
HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:23:55

je ne sais pas si vous le saviez déja mais les pré-commandes commencent déja chez Play-Asia, il ne l´indique pas comme "Naruto Narutimate hero 4" Accel mais comme " Naruto Shippuden: Narutimate Accel" ce changement de nom aurait une certaine signification ? le temps nous le dira en attendant:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-40-49-fr-70-1q8v.html

La vidéo du moment