oeil69 Posté le 03 avril 2007 à 23:13:09 lol c est vrai c est un mitho mais vous me faites trop pitier avec vos persos et puis vos excuses a la con si vous vous etes tromper lol avec sasuke se venge qui croit tout connaitre a naruto alors qu il ecrit dans son profil orochimaru avec un H
---------------
Quand ta couverture a sauté, le seul coupable, c´est TOI-MEME!! Va pas dire "Parcequ´un tel a dit ça, parceque vous me faites pitié à blablabla..." Bah si ça te hante, fais ton topic où il y´aura pas de pronostics, mais il va faire un bide complet, sérieux!! Ta voulu mettre du gaz dans l´incendie, t´as même pas réussi à peter sur une alumette...Alors celui qui fait pitié tu m´excuseras...
----------------
lol il est sur pleins de site de torrent faut pas croire que c ets lui qui fait tout et puis le forum est deja assez polluer et non pas par mon mensonge ( j en ai fait qu un seul), mais par toutes vos conneries serieux vous poster des dizaines et dizaines de pages pour debattre si sasuke sera dans le jeu . Serieux faut arreter d etre con et d inverser les roles mec
...Admettons...T´aurais alors pu dire "Moi j´pense qu´il n´y sera pas..." Personne t´aurait mordu!! La preuve j´l´ai dit et redit, tout s´est très bien passé, alors si ça te gêne...Perds pas ton temps ici mec!!
Pour le torrent, s-s-v a pas donné de site où fallait rechercher par soi-même, il a breffé la situation et il l´a mis en ddl pour ceux que ça faisait chier de chercher...Bon j´l´ai trouvé de moi-même mais c´est cool de sa part de l´avoir fait...
J´te comprends dans un sens mais évite l´agressivité, tu va te faire cramer pour rien...