CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Strez
Strez
Niveau 11
03 avril 2007 à 23:14:02

anto1ne3 comment ca se fais que tu l´a eut aussi vite?

Spybot11
Spybot11
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:14:43

anto1n3 tu pourrait l´uploadé sur MEGAUPLOAD ou autre stp, et puis seeder!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:15:02

lol ya trop de mitho sur ce forum faut arreter de fumer la cigarete qui fait mentir (apres la cigarette qui fait rire )

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:15:06

Merci les newsgroups et mon pote a qui j´ai payé un allopass pour qu´il puisse dl dessus :)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:15:37

un peu de respect pour sasuke sv, c´est tout de meme lui qui a mi le lien.
Bon en tt k, la plupart des perso sont des le debut du jeux.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:15:53

oeil69,dans les chapitres que je lisais,orochimaru s´écrivait avec un H.

ensuite,je suis un pti co* de 2 ans d´âge mental qui se camoufle derrière un profil de 25 ans :hum:

j´ai dis que je connaissais tout de naruto?

retourne en maternelle,pti...

c´est pas moi qui sort des mitho,et qui pollue les forums :sarcastic:

boulet :sors:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:16:05

Mais pour les transformation? comment fait-on?
Et les avons nous des le debut?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:16:46

Bon j´peux pas t´apporter de preuves que tu n´as pas déjà vu s-s-v, mais là c´est vexant!!! J´ai vu pour les cases t´inquiètes pas!! Mais là ça devient de la mauvaise foi! La case de Konohamaru apparait en bas à gauche une fois débloquée et il en va de meme pour Yondaime si j´m´en rappelle bien...Maissi tu veux un exemple où TOUT les personnages (les cachés, les pourris, les exclus, les ratés) y étaient...j´te cite juste un jeu: Budokaî 3...Bon, ça n´a pas grand chose à voir avec Naruto mais c´est pour te faire comprendre que la GROSSE surprise, c´et à la base d´avoir tout simplement sorti le jeu avec certains personnages next-gen quand on l´attendait pas, alors qu´ils auraient pu le faire 30 ans apràs, tu vois le délire?

Bon, moi ça m´apporte rien de spécial de dire qu´il y est pas (pour ceux qui croient que j´ai été payé pour le dire) mais j´veux être réaliste dès le départ, si il y est ce sera un +...mais c´est pas son absence qui va m´empecher de le tester...Vous non plus d´ailleurs...hein?

...

Je suis passé de 89ko/s à 125ko/s en 15 minutes...c´est pas mal ça me fait 6heures de DL restantes lol ça viendra à diminuer

Mais s-s-v, sans rancunes mon ami!!

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:16:53

Je vais te dire ca dans 15 minutes :D

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:17:24

je sais pas!

mais 47 personnages sur 52 dès le début,c´est zarb´ !
vous trouvez pas?

ça me fait encore plus pensé qu´il y aura d´autres personnages...

oeil69
oeil69
Niveau 7
03 avril 2007 à 23:18:46

bilouch83 Posté le 03 avril 2007 à 23:15:37 un peu de respect pour sasuke sv, c´est tout de meme lui qui a mi le lien.
Bon en tt k, la plupart des perso sont des le debut du jeux.

lol il est sur pleins de site de torrent faut pas croire que c ets lui qui fait tout et puis le forum est deja assez polluer et non pas par mon mensonge ( j en ai fait qu un seul), mais par toutes vos conneries serieux vous poster des dizaines et dizaines de pages pour debattre si sasuke sera dans le jeu . Serieux faut arreter d etre con et d inverser les roles mec

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:16

J´ai une théorie (je vais surement me faire jeter) pour defendre SsV , les menus déroulants pour les persos sont peut etre justement pour cacher certains perso (parce que des emplacements de case c´est un peu flagrant), enfin ce n´est que théorie, peut-etre me trompe-je totalement.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:29

sans rancunes,pitbull23 :ok:

mais,la case de konohamaru et celle de yondaime hokage n´apparaissaient pas avant de débloquer les personnages !

j´en suis certain,regarde sur smashingjump .

sinon,si sasuke est pas dans le jeu(attention!je dis pas qu´il y est pas,je met SI)comment expliquer le 1er épisode de shippuden?

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:20:44

sasuke-se-venge c´est vrai que c´est zarb´ :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:21:39

Enfin j´ai vraiment du mal a comprendre pour quoi ils ont fait un menu déroulant alors je balance des théories qui pourraient s´averer vraies ? (ou pas :) )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:22:59

oeil69,la prochaine fois,t´iras te le chercher le lien...

t´es bien content que quelqu´un cherche à ta place,non?

le forum n´a jamais été polluer depuis sa création.

par contre,un déchet est passé entre les mailles du filet,c´est toi oeil69,tu es ce déchet pourri

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:24:39

peut-être parcequ´il savaient pas comment faire avec 2 naruto,2 sasuke...

donc,ils ont mis un menu déroulant comme celui-là avec plusieurs sessions:
-nextgen
-gennin
-adultes
-méchants

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:26:13

J´ai une théorie (je vais surement me faire jeter) pour defendre SsV , les menus déroulants pour les persos sont peut etre justement pour cacher certains perso (parce que des emplacements de case c´est un peu flagrant), enfin ce n´est que théorie, peut-etre me trompe-je totalement

Pourquoi tu te ferais jeter?
c´est qu´une théorie,et elle peut s´avérer juste :ok:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:26:54

oeil69 Posté le 03 avril 2007 à 23:13:09 lol c est vrai c est un mitho mais vous me faites trop pitier avec vos persos et puis vos excuses a la con si vous vous etes tromper lol avec sasuke se venge qui croit tout connaitre a naruto alors qu il ecrit dans son profil orochimaru avec un H

---------------

Quand ta couverture a sauté, le seul coupable, c´est TOI-MEME!! Va pas dire "Parcequ´un tel a dit ça, parceque vous me faites pitié à blablabla..." Bah si ça te hante, fais ton topic où il y´aura pas de pronostics, mais il va faire un bide complet, sérieux!! Ta voulu mettre du gaz dans l´incendie, t´as même pas réussi à peter sur une alumette...Alors celui qui fait pitié tu m´excuseras...

----------------

lol il est sur pleins de site de torrent faut pas croire que c ets lui qui fait tout et puis le forum est deja assez polluer et non pas par mon mensonge ( j en ai fait qu un seul), mais par toutes vos conneries serieux vous poster des dizaines et dizaines de pages pour debattre si sasuke sera dans le jeu . Serieux faut arreter d etre con et d inverser les roles mec

...Admettons...T´aurais alors pu dire "Moi j´pense qu´il n´y sera pas..." Personne t´aurait mordu!! La preuve j´l´ai dit et redit, tout s´est très bien passé, alors si ça te gêne...Perds pas ton temps ici mec!!
Pour le torrent, s-s-v a pas donné de site où fallait rechercher par soi-même, il a breffé la situation et il l´a mis en ddl pour ceux que ça faisait chier de chercher...Bon j´l´ai trouvé de moi-même mais c´est cool de sa part de l´avoir fait...

J´te comprends dans un sens mais évite l´agressivité, tu va te faire cramer pour rien...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:28:23

oeil69,ouais,je crois que t´as attendu le lien.

me vexais?
je suis pas vexais du tout,les boulets me font pitiés,ils me vexent pas,ils me font pitiés...

me faire soigner?
on sent le gars qui en a fait l´expérience(des soins)

bon,tu m´excuses,mais on a pas besoin de boulets sur ce forum alrs :sors:

La vidéo du moment