CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:49:30

on n´en sait rien.

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
24 décembre 2006 à 15:13:03

moi je dit konohamaru il fait bien sont ptit qui sais rien mais je suis sur il est complice d´orochimaru il donne des infos sur le village et tout il voulé tout les 2 la mort du 3 hokage ^^

Silivain771
Silivain771
Niveau 4
24 décembre 2006 à 17:05:40

il faudré mieux faire le Yondaime ossi

ryansmit
ryansmit
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:37:28

Juste pour dire que les producteurs peuvent absolument spoiler Naruto, car au Japon, ils sont plus que nous coté manga, donc pour les japonais, y´a aucun spoil! Et comme ce jeu ne sort "pour l´instant" qu´au Japon, ils prennent pas en compte les européens^^

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 décembre 2006 à 19:57:19

Dieu te bénisse ryansmit !! !
Voici l´argument que je cherchais, mais j´arrivais pas à le trouver.
Le jeu sort au japon, ils ne prendront pas en compte les autres. Et ceux qui le prendront en import doivent en assumer les conséquences (spoils).
Voilà, probléme résolu ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:57:40

mais bon d´un otre coté sa nous spoil en rien puisque les 7/8 des gen au courant de naruto Accel en sont o mm point qu´eux !

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:14:20

Voilà !! !!

Mise à jour du site de cyberconnect2.Au menu:
-fiche de deidara ( AAAAAAAAAAAART IS BAAAANG ).
-2 images du mode rpg qui parait énorme( enfin des batiments qui dépassent la téte de naruto niveau hauteur ^^).
-Et des machins en relation avec jump festa( rien à faire de ça ).

Et comme d´hab à chaque MAJ, on ce dit: " février ou mars ?? ? C´est pas juuuuuuuuuuuuuuuuste ".

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
25 décembre 2006 à 16:17:40

Juste comme ça, pour les sceptiques, les Naruto sur playstation ont TOUJOURS suivit le manga, et non l´anime.Dans le 2 par exemple, les techniques de Shikamaru, Oro, Neiji,Chouji, et bien d´autres étaient tirées du manga et spoilaient l´anime
Dans le 3, je crois me souvenir qu´il y abvait un personnage jamais vu dans l´anime : le Yondaime( appelé éclair jaune de KOnoha: surnom que l´on découvre dans Kakashi gaiden) héhé avec une technique qu´il fait dans Kakashi Gaiden...

DOnc ce que j´essaye de dire, c´est qu´il rajouteront Deidara, Sasori( lui jme demande comment ils vont le faire avec toutes ses transformations...), Chiyo
Après ils mettront obligatoirement le Sasuke next gen, ils vont pas laisser un Sasuke petit et ridicule face à Sakura et Naruto next gen.D´autant plus que les premiers personnages révélés sont Sakura, Naruto, Kakashi.D´habitude y´a Sasuke dans le tas, donc ils le gardent pour la fin ou alors ils le mettront pas du tout ^^
Restent Yamato ( clone du Shodai présent dans le 3) et Saï qui nous a montré bcp de techniques dans le manga donc ils auront pas à se prendre la tête pour son style de combat.
Ca nous fait 5 nouveaux personnages + tous les relookings et améliorations.C´est très bien si c´est ça :)

Après pour l´histoire, je pense que ça s´arrêtera à la poursuite de Sasuke.Vu qu´ils sont obligés de mettre Sasuke qui déchaine les passions au Japon, autant mettre Yamato et Saï.Sinon, 3 nouveaux persos, ça fait maigre ^^
L´ajout du 3 par rapport c´était la poursuite de Sasuke qui fait 7 tomes.La poursuite de Gaara c´est 4 tomes
La poursuite de Gaara + la repoursuite de Sasuke c´est 7 tomes ^^

Madara_83
Madara_83
Niveau 4
26 décembre 2006 à 20:11:57

Ben ce qui est étrange c´est que il votn sortir le jeu,aprés la sortie de l´Anime au japon,voila pourquoi on ne sait pas si il vont suivre l´anime ou le manga.
Et au passage Naruto hero 3 spoil deja next gen ou pure invention^^,Jiraya melange l´affinité Katon avec son Rasengan,pour crée le Gouen Rasengan!Je viens d´y repenser a l´instant.

naruto_91_2006
naruto_91_2006
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:30:27

si le jeu s´arrete apres qu´ils ont recupere gaara ce qui feras peut de nouveau persos é ba jespere qu´il nous feront un mode histoire de A a Z et qu´il rajouteront quelque oublie (la team du son et la team de kabuto) et aussi qu´on puisse choisir un naruto alternatif(avec les anciens vetement ect...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:15:12
  • naruto_91_2006 profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 20:30:27 avertir modérateur
* si le jeu s´arrete apres qu´ils ont recupere gaara ce qui feras peut de nouveau persos é ba jespere qu´il nous feront un mode histoire de A a Z et qu´il rajouteront quelque oublie (la team du son et la team de kabuto) et aussi qu´on puisse choisir un naruto alternatif(avec les anciens vetement ect...)

voila tous ce ke j´attend de se jeux.

j´espere qu´on aura 3 gaara. Celui du début de la serie jusqu au combat face a naruto ( donc il aura ces transfo), gaara face a kimimaro avec ces nouvelles techniques et gaara de next gen.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:33:55

il reprendront que la next-en je pense,sans les anciens!

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
26 décembre 2006 à 21:36:55

Voilà un nouveau scan dispo ici:
http://img297.imageshack.us/img297/4859/ssl10651dg4.jpg
On peut voir:
-Shika et temari next-gen (temari est trooooooooop sexy dans son kimono).
-Deux images tirés de cinématiques (une avec deidara et une avec naruto et sakura content je crois que c´st pour avoir réussi le test de kakashi).
-Du mode rpg avec un graaaaaaand changement: Konoha est immense et on peur aussi se balader a Suna.Trop fort.
-Des mioni jeux avec la collecte de signes de konoha et une image avec naruto préparant son rasengan ( ou Odama ).

Sinon à voir les ougis de Shika et temari et la superficie de konoha, on peut dire que le mouteur graphique à été trééééééééééééééééééés amélioré ou méme changé pour cet épisode.

P.S: Je suis tellement obsédé par ce jeu que j´en ai revé 3 fois depuis son annonce, et aut dire que le moteur graphique du jeu dans mon cerveau est superbe :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:40:30

merci yu-yevon99 beau scan :ok:

ils sont classe témari et shika !! !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:30

[HS] Temari a toujours était sexy ! n´importe quand et n´importe ou ( jeu, animé, manga, figurine ... ) ahhhhhhhhhhhhh temari !! !!!

Ups dsl je mégare ^^

shika_du_93
shika_du_93
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:29:36

!! !!!!!!!!joyeux noel!!!!!!!!!!!! :fier: :banzai:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:21

ta du retard shika du 93.

naruto_91_2006
naruto_91_2006
Niveau 2
26 décembre 2006 à 23:35:55

j´espere que tout les combo de gaara seront revu parceque depui le 1 c technique sont superbe mais ces combo

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
27 décembre 2006 à 14:16:20

Voilà, pour taire toutes les bouches disant que les NH suivent l´anime, j´ai fais mes recherches et ça a abouti à ça:
-Le premier NH est sorti le 23/10/2003 et son mode story va jusqu´à la défaite de sandaime face à Oro.
-La date de diffusion de l´épisode 73 dans lequel sandaime utilise son " Fuuin jutsu " est diffusé le 3 mars 2004.

Ca donne que le premier NH sorti a spoilé 6 mois d´anime. :ouch:
Et je sais que tous ceux qui disaient que le jeu suit l´anime n´en avaient aucune preuve. :hum:

Le jeu suit l´anime ?? ?????? wé c´est ça :monoeil: .

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:07:59

bah ceux qui croive que y aura sasuke next gen dans le future naruto il peuve revé :rire:

on tiens tj nos paris :lol:

La vidéo du moment