CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:04:47

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

d´façon,il y a forcément une explication pour sasuke dans le 1er shippuden...

même si je n´adore pas chiyo,sasori final est mon 2nd perso´préféré(égalité avec shika,neji,itachi...)et si il y a chiyo,je/on peux affirmer que sasori final sera dans le jeu.

depuis cette news,je suis sûr à 100% que sasuke NG y sera!
avant ce scan,en étant réaliste,je pensai à 99% qu´il y sera mais maintenant...

et,vous n´oubliez pas que yondaime hokage et hanabi avait été dévoilé dans le Shonen-Jump 2 semaines après la sortie de NNH3.
c´est possible qu´ils fassent pareil pour 2 autres personnages!
sasuke pourrait être révélé le 2 avril,sinon,ce sera un perso´cachés.

c´est rare qu´un magasine révéle un perso´5 jours avant la sortie du jeu,donc tout est possible.

Strez
Strez
Niveau 11
31 mars 2007 à 16:02:01

Je me rappelle que le v jump a sorti quelque jours avant NNH3 les cases de tout les persos, mais il y avait une case noires a cotés de ceux du 1er hokage, 2eme et 3eme,donc c´etait un indice pour le 4eme hokage!
Peux etre que lundi il vont faire pareil, une case noir a coté de Orochimaru et c´est sur que Sasuke sera la! :-)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:04:56

lol s-s-v, t´es un dingo!!! Tu y mets vraiment TOUTE ton énergie pour faire croire au peuple que Sasuke y sera j´avais jamais vu ça, honnêtement deviens délégué syndical, tu va gratter un de ces C.E. à tes collègues!!! :rire:

Bon, maintenant, vu qu´ils confirment bien que l´arc gaara se termine, j´sens bien le mangekyou pour kakashi!! Ca ferait plaisir!! Par contre, là où il y ait une chance qu´il y ait Sasuke (eh!! ça veut pas dire que j´change mon fusil d´épaule, hein!!! il y sera pas, j´en suis tristement convaincu) c´est s´il mettent à la fin du mode histoire la rencontre entre ces 2 énergumèes en grand annonciateur d´Accel 2...En tout cas moi, j´aurais fait ça...

Strez
Strez
Niveau 11
31 mars 2007 à 16:08:46

Magakyou de Kakashi c´est sur, conbat contre deidara, vu que le jeux va justqu´a la fin de l´arc Sauvetage de gaara.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:17:37

ouais :oui:

pitbull23,je n´y met pas toute mon énergie mais je comprends pas pourquoi vous pensez qu´il y sera pas.
il n´y a aucune raison qu´il n´y soit pas.

à côté d´orochimaru?
peut-être.

en tout cas,je pense sincèrement que l´histoire s´arrêtera après le combat:kakachi vs itachi.

mais,on aura une ptite cinématique où on voit naruto qui revoit sasuke,et hop,fin du jeu,la suite dans le prochain.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:21:44

"L´intro du jeu(naruto qui rentre au village)est la même que celle de shippuden(à quelques détails près)!
vous êtes d´acord jusqu´à présent?
et dans le 1er épisode,on voit sasuke(z´ètes toujours d´accord?)donc,j´en déduis(sans l´affirmer)que le jeu ira jusqu´à la rencontre de sasuke,mais que l´arc de sasuke n´y sera pas(juste une cinématique où naruto retrouve sasuke,et hop,fin du jeu!).
c´est possible puisqu´on a l´arc de gaara complet,on aura le début de celui de sasuke pour laisser du suspens et donnez envie aux fan d´acheter le prochain!
C´est marqueting,ils marquent le début d´un arc qu´ils mettront dans le prochain."

je suis pas le seul à pensez celà.

sinon,si le 2 avril,on voit sasuke(j´pense pas mais on verra),il restera encore des personnages cachés,vous savez à qui je pense,bien sûr?
à saï et yamato.

mais la présence de sasuke me suffit amplement.
quoiqu´un pti saï bien puissant...

Strez
Strez
Niveau 11
31 mars 2007 à 16:28:57

Je crois que vous avez loupé quelque chose, toi aussi sasuke se venge, le comabt team Gai contre Kisame, Team kakashi contre Itachi se passe pendant le trajet vers le village caché du sable pour sauvé gaara, donc, si toi sasuke, tu pesne que le jeux s´arretera la, alors il n´y aura meme pas sasori final, mangekyou kakashi,ni Sasuke
Ces combats se passent au tome 29(Kisma/Itachi)
30et31(Sasori/deidara)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:34:57

pardon,j´avais un peu zappé ça.
tu as raison!

me suis bien chié :)

non,le jeu ira jusqu´à la fin de l´arc de gaara avec une cinématique(rencontre de sasuke)pour mettre du suspens et acheter le 2nd opus

Strez
Strez
Niveau 11
31 mars 2007 à 16:37:27

La chui d´accord avec toi,vivement lundi tout sera révéler ce jour là, en tout cas j´espere

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:41:18

Strez est d´accord avec moi :fete:

tout ne sera pas révélé mais une bonne partie des ougi´,des transfo´,des personnages...le seront.

il restera encore quelques perso´.
quelques ougi´.
beacoup de transfo´...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:02:35

bizarre, bizarre, vous parlez de la vieille comme personnage présent pourtant le site officiel ( cyberconnect 2) n´affiche rien du tout ....... comment que vous le savez qu´elle est la ? ( si c´est prouvé, je veux bien me mettre du coter de sasuke-se-venge&Co pour esperer une eventuel présence d´un sasuke, d´un saï, d´un yamato et peu etre un perso HS du mode rpg ! )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:25

vous vous en souvenez,on avait la page de CC2 en anglais:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.cyberconnect2.jp%2FnarutoA%2Fmain.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

et à un moment:

Furthermore!!
What and from first story[sasuke] [dodon] large appearence!
...It probably is how luxurious production what!!

=

• En outre!!C´est pourquoi 1ère saison [sasuke] et [dodon](ont leur)grande apparence!... C´est probablement pour ça (que c´est la plus luxurieuse production qui soit)
    • tout ce qui est entre () n´est pas sûr,pour le reste,ça devrait être bon!

qui est Dodon?

cerom3
cerom3
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:14:45

HaD3Sdu83 regarde les pages précédentes il ya un scan pour le prouvé dc tu pe rejoindre sasuke se venge

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:16:29

http://img88.imageshack.us/img88/4290/ad01ml8.jpg

t´es de mon côté,alors!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:25:44

ça m´étonnerait qu´il mette un personnage du rpg!
par contre:
-sasuke
-saï
-yamato
je suis d´acord.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:54:06

PALALALALALALALALA GENIAL YA LA VIEILLLEEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, c´est quoi cette ougi k´ils présentent ? chyo est une marionetiste je crois ... alors pourquoi montrer un extrait de Taijutsu ? ( je crois bien ke l´un de ses jutsu ou ougis se passe avec son mari ... regardé a un moment, on voi Le vieux de dos ! )

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:12:06

Oui mais il est de face ^^ On voit ses sourcil :noel:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:17:44

Le combat de kisame et itachi ne se passent pas en allant au village de gaara mais juste apres en allant a la recherche de gaara. Donc a ce moment chiyo est présente.
Ce qui est possible aussi, c´est que chiyo ne se batte pas avec ses marionnettes dans cette forme la.
Car kan elle se bat contre sasori, elle n´a pas son bonnet.
Donc peu etre que ( et je ne l´espere pas) sa se finira apres le combat contre itachi.
Mais dans ce cas a koi servirai chiyo??
Bah un ptit combat contre naruto kan il arrive. mmh sa me parait pas plausible.
Donc si elle se tape contre sasori, elle aura ptete une deuxieme forme ou elle a plus son bonnet et ou elle se tape avec ses marionnettes.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:23:39

vous penser qu´il passera sur mon magic swap 3.6 ?

blue_x
blue_x
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:04:51

c kan les news

La vidéo du moment