CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:44:06

Sur:
http://i104.photobucket.com/albums/m188/sharinganLS/dasdasd.swf

C´est bien la date de sortie du jeu?

4 : 11 : 17 : 06

Mais si on on regarde dans 4 jours on sera le 4 à minuit

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:45:40

sasuke y sera,c´est quasi´certain.

et puis,si ça suit la logique des 3 permiers épisodes,il reste 6 personnages bonus!

je pense que chiyo sera dans ce jeu.

et sasori aura certainement la marionnette du kazekage et peut-être(je pense)sa dernière forme!

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:46:28

ouais,c´est la date de sortie de ce jeu magnifique

spikke
spikke
Niveau 5
30 mars 2007 à 12:57:51

J´ai peur que Chiyo n´y soit pas, parceque on a jamais entendu sa voix, oui ce n´est aps suffisant pour, dire que n´y seras pas mais c´est un argument.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:03:23

sa sert a rien de rever sasuke,chiyo et tout les autres n´y seront pas,l´espoir fait vivre ...

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
30 mars 2007 à 13:29:19

La voix ne change vraiment rien !
Dans bleach 3 on entend la voix officiel d´un perso qui est sorti en anime beaucoup plus tard, il est sorti le 30 juillet 2006 le jeu et la voix on l´entend le 15 janvier 2007 environ ! Spoil de 6 mois comme même !

spikelinou :d) Tu risque pas de nous convaincre avec ces argumentations ...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:06:51

En même temps il a pas du tout besoin d´argumenter quoi que ce soit, c´est ce qu´on vous répète depuis le début, et c´est d´une évidence à creuver les yeux...C´est triste à dire mais il a raison: l´espoir fait vivre!! Le jeu ne dépassera pas l´arc gaara, j´sais pas s´il sera en entier cet arc là mais pour le reste c´est DEAD!!
En + un détail que j´ai oublié de vous faire remarquer...S´ils avaient mis Sasuke en personnage surprise, caché ou même titulaire d´entrée, ça aurait impliqué de mettre Hinata, Shino, et Kiba ce qui aurait été du méga-spoil pour ceux qui ne lisent pas le manga et qui privilégient l´animé (et oui ça existe certains ne supportent même pas de tout découvrir par les scans et j´en connais pas mal!!). Alors au lieu de vous faire du mal, faites-vous plaisir avec les évolutions du gameplay!!

...Moi, c´qui me rend triste, c´est qu´il n´y aura pas le mangekyou sharingan de kakashi...enfin bon...j´sais pas mais j´vais pas affirmer le contraire pour le regretter 10 fois plus après...sasuke, ce sera pour le 2!!! :banzai:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:46:47

On voit la vague de kisame contre la Gai team ca ne peu donc pas être un ougis (contre 4 personnes...)

Je pense pas qu´ils vont s´arrêter en si bon chemin juste avant le sharigan de kakashi

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:48:42

j´ai un message spé pour sasuke-se-venge:
Tiens, un cadeau pour ta persévérance et ta foi sans limite, j´t´ai accordé 10 minutes de mon tps pour te le dessiner histoire de te remonter le moral au cas ou tu serais déçu!! J´voulais attendre le 5 mais bon j´suis pas du genre patient j´espère que t´appécieras mon ami!!

http://www.casimages.com/img.php?i=070330024529433103.jpg

ou bien

[url=
http://www.casimages.com/img.php?i=0703300245
29433103.jpg][img]
http://www.casimages.com/img/min
i_070330024529433103.jpg[/img][/url]

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:15:26

MDR!! le pauvre, c´est mechant.

sinon, [Neo-Mangaka] je ne vois pas le rapport entre le combat de gai avec kisame et le manguekyou sharigan.
Etant donné que kakashi effectu le MS contre deideira et non Itachi. ( combat qui se deroule en meme tp que celui de kisame).

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:16:01

Sinon, c´est dommage qu´il ne finisse meme pas l´arc de gaara. Tous ca a cause des ces m..... d´hs.
Imaginez vous si yorai pas eu de hs, ou on en serait dans l´anim et donc dans le jeux.
Parceque là, je vois le truc.
accel 1 : toute la 1ere partie +debut de l´arc gaara + histoire hs
accel 2 : fin de l´histoire gaara + histoire sasuke
accel 3 : histoire de kukuzu et hidan et nouvo jutsu de naruto.
Génial!! 3 ans d´attente.
Sans parler de la suite ou on en est dans les scan! Aller disons que la partie du combat oro vs sasuke sera dans le 3 egalement sinon certaint vont criser!

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:18:06

noooooooon dis pas c´est méchant c´est pour déconner attends j´me suis appliqué pour faire ce joli dessin...ssv si tu le prends mal alors j´m´en excuse mais c´était pas le but du tout!! Toi même tu sais...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:28:15

Non c´est pas qu´il va mal le prendre c´est que bientot il aura plus de doitg tellement il a ecrit partout que sasuke ng y sera. Alors si tu lui dit ca, il va s´acharner pour te dire que sng y sera. Jusqu´au bout du bout il dira que sasuke y sera. J´admire son optimiste!

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
30 mars 2007 à 15:29:34

Ah oui c´est vrai c´est après >_<

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:39:05

Ah ok autant pour moi!! Moi aussi j´admire c´est pour ça je lui remets cet hommage de haut rang pour lui dire que bon...j´pense le contraire mais qu´il sera le 1er ravi quand Sasuke next-gen sera dans le 2!! Mais bon c´est vrai qu´ils auraient pu se faire pardonner sur les 2 ans de retard de shipuuden et les HS...Quitte à ne pas mettre du tout de perso 1ere saison, se concentrer carrément sur shipuuden, et ainsi nous pondre au moins comme dernier combat du jeu: SASUKE VS ORO, là, on serait tous remboursé...Mais tout ça, c´est une question de marketing, ultima-mous l´a vite compris lui aussi!! Et la PS2 a encore de belles heures devant elle apparemment (même si la PS3 me fait curieusement envie, mais j´peux pas me permettre d´évacuer 600 € d´mon compte pour ça c´est pas l´moment!!) Enfin bon voilà quoi...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:37:26

Et meme : 600€ sa va pas la tete.
Et le lecteur blueray, j´en ai rien a secouer.
Donc j´attendrai qu´elle baisse vers noel, on verra.
Mais pour le moment c´est la ps2 et son naruto accel qui m´interesse. Aucun jeux de la ps3 ne m´interesse actuellement.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:51:35

C´est clair, elle est plus cher qu´au japon, ne fonctionne pas avec tout les jeux ps2 et si je l´avais j´achèterai aucun jeu...
Sans oublier la manette à 50€ + 70€ le jeu :-d*

Bientôt il faudra même acheter la télé adéquate 700€ :honte:

Love ps2 !
Love accel

Ps3 > Poubelle :nah:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:49:22

si jamais je m´achetais une PS3 ce serait au Japon en import, parcequelle coûte que 300 euros làbas et en plus elle est pas zoné donc pas besoin de magic swap ou un truc du genre

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:41:55

sa ne sra pas 300 € mais 400€ car ya les frais de port,mais meme a ce prix la c bien !

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:15:03

moi jai la ps3 et je peu vous dire qui nya pas besoin de tv hd sur cathodique sa suffit largement et pour les jeux dézoné sa aprés sa depent des deveullopeur car il peuvent tres bien zoné les jeux

La vidéo du moment