ultima et mangaka: c´es vrai j´l´ai pas testé, j´suis pas mauvaise foi, MAIS j´ai testé Jump Super Stars et ça m´a suffit!! Peut-être qu´après y´a du grand changement, mais j´vais pas me voiler la face...Peut importe la licence ou le nombre de persos qu´il y´a dedans (et dieu seul sait que j´ai kiffé de Ken à yusuke de Yu-Yu Hakusho, et j´en passe), j´pense pas que ce serait ma came...Personnellement, MEILLEUR JEU DE DS...Peut-être, moi en c´qui m´concerne, la DS...mmmh j´suis pas très fan...Enfin bon, vous avez peut-être raison après tout, faut que j´le test j´suis trop curieux pour passer à coté...Mais après ça reste qu´une question de goût on aime ou on aime pas!!
Bon après je sais que Sasuke est dedans, mais ça penchera pas favorablement mon avis face à ce soft, j´ai été trop déçu ce qu´ont donné D.O.N. et JSS, c´était juste de l´exploitation de licence, et pas un hommage à tous les mangas qui nous ont troué le c**!! Question de goût, mais moi j´sais que j´vais pas accrocher...
Et pour Naruto 3 queues j´pense quand même qu´il y est, c´est un des détails frappants du résultats de l´entraînement de Naruto: Son sceau se fragilise alors qu´il le fassent constater
...Et pour Sasuke first-gen en sceau maudit lvl 1...CA c´est une bonne nouvelle...Mais qu´ils le fassent apparaitre pour les autres aussi!! Faut que les NH soient parfaitement fidèles au manga!!