CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

forbius
forbius
Niveau 3
28 mars 2007 à 22:30:53

sasuke se venge, tu as dis que dans la vidéo du trailer, à 36-37 il y a naruto 2queues, mais c´est pas plutôt naruto 1 queue qui s´apprête à faire son gros rasengan...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:32:12

je lis l´info sur gaara-france y a pas dit
http://www.gaara-fr.com/index2.php

tant que y a pas du concret sur tes 6 personnages :sarcastic: j´y croirai pas et voila. c´est normal qu´il vont sortir des videos faut bien que les japs découvre le jeux avant de l´acheter. tout les jeux c la meme ont boure le net de video et trailer.

j´espere que si y a un forum naruto accel que l´on puisse tj parler de ce jeux ici, certe y aura plus de monde chez accel si c´est le cas mais au moins on preservera notre petit communauté d´officionados de naruto :content:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mars 2007 à 22:32:32

sa peut etre yondaime, rin, obito, kakashi tous version gaiden et aussi tobi?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:33:37

En tout k si il ne mettent pas chiyo, il ne pouront pas finir l´histoire du sauvetage de gaara. C´est tres con.Et decevant!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mars 2007 à 22:38:43

on tient nos 6 : les 4 de gaiden et obito et chiyo pour le sauvetage de gaara

ou sont sasuke sai et yamato? naruto narutimetto accel 2, sur ps3... mdrrrrr

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mars 2007 à 22:39:51

tobi pas obito dsl

luffy921
luffy921
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:50:27

Famitsu l´a noté 32/40 il va tuer :ok:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
28 mars 2007 à 23:15:48

Je me rappelle pas avoir vu tobi combattre...
Et 4 dans kakashi gaiden ca serai, kakashi small, obito et c´est tout... rin on la jamais vu combattre et yondaime c´est le même...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
28 mars 2007 à 23:19:49

ba yondaime c´est le meme que l´autre mais il ne serait juste pas hokage (donc les memes techniques mais sans la cape) et rin c´est un ninja medical, donc elle a des technique bof (et puis ça serait pas la premiere fois qu´ils inventent des techniques)
enfin tobi, pareil? spoil de technique? mais bon de toute facon tobi c´est celui dont je suis le moins sur, par contre peut etre qu´il y aura d´autres formes de sasori? parceque la marionnette c´est pas suffisant

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:55:50

De tout facon, yondaime sans la cape on la deja dans NH3.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 mars 2007 à 00:00:41

j´sais pas je l´ai mais j´ai jamais joué ma ps2 veut pas le lire meme avec le swap...
mais bon de toute facon je disais sa juste pour dire, parceque je vois mal les auteurs placer kakashi gaiden dedant, a moins que ce soit dans l´idée de ne pas l´adapter a la tv et de le faire en histoire bonus dans le jeu, mais je n´y croit pas trop...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:02:19

Je voulais savoir un truc:
Ils parlent du nouveau itachi et kisame en rapport a leur nouvelles attaques (gai et kakashi egalement d´ailleur)
Mais sa veut dire que tout les autre n´auront pas droit a une nouvelle attaque.
Genre kabuto,les 5 du son,kurenai,asuma n´avaient pas beaucoup d´attaques,ils pourraient leur en rajouter une ou deux.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 mars 2007 à 00:11:09

peut etre qu´ils en auront quand meme des nouvelles? faut esperer s´ils veulent que le business naruto marche

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:42:20

Oui et fubu s´ils veulent VRAIMENT que leur bizness marchent à long terme, ils vont mettre le moins de personnages next-gen possibles et faire une folie dans le 2eme accel

s-s-v: Que le jeu soit fait seulement pour le local ok, mais ils savent pertinemment que 30% de leurs produits seront exportés, ça rentre dans leurs calculs prévisionnels!! C´est l´auteur qui fait plaisir aux japonais, pas l´éditeur du jeu!! T´as bien vu que sur Wii...QUE DALLE par exemple, alors qu´ils auraient très bien pu le mettre, pour une simple raison de concurrence parfaite et qu´on ait vu sasuke au 1er épisode des shipuuden n(y changera pas du tout la donne...Bon allez j´le dis pour la dernière fois même si j´me fais beaucoup de mal:

...POUR SASUKE C´EST MOOOOOOOORT...

Ps: Pour JUS (c´est mon avis) c´est comme battle stadium D.O.N. ou JSS, ça a l´odeur du hachis parmentier; les bandes-annoncent sentent la patate, et le jeu va puer la merde!!!

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
29 mars 2007 à 01:53:20

J´ai JUS qui est déjà sortis et surement le meilleur jeu ds alors bon teste le ca te fera pas de mal.

ShaDoWzOwner
ShaDoWzOwner
Niveau 4
29 mars 2007 à 07:02:11

J´ai vu un combat avec gaara sur wii il se bat avec les mains :ouch: ! La deception des joueurs de naruto sur wii jimagine meme pas.J´ai hate d´avoir notre bon vieux gaara qui combat sans bouger ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 08:55:12

je le dis depuis 1 mois que gaara se bat avec les mains et que sur wii,le jeu est déplorable :)

pitbull23,JUS:meilleur jeu de la DS avec le nombre de personnages de manga + haut (150...).
donc:-test avant de critiquer :ok:

ils auraient pu mettre sasuke sur wii?
le jeu était empaqueté,copié...avant la sortie du 1er épisode de shippuden.
généralement,1semaine avant la sortie du jeu,le jeu est fini.
sur Wii,shikamaru n´est pas présent,nous,on l´a,donc la situation est totalement différente.

"C´est l´auteur qui fait plaisir aux japonais, pas l´éditeur du jeu":l´auteur nous a montré sasuke en manga et en animé,kakachi gaiden,hidan et kakuzu,donc tu te contredis... :hum:

ensuite,pour kakachi gaiden(si ils mettent):je pense qu´ils ne mettront que kakachi,ou peut-être obito( sans sa voix :x ).

et apparemment,pour les vetements,apparemment,ce ne seront plus les couleurs qui changeront mais bel et bien l´habit:

sasuke:
-vêtement bleu avec short...
-vêtement noir avec bandages...
-vêtement noir sans bandages...

et,en ce qui concerne sasori,il n´aura pas qu´Hiruko,il aura la Sandaime kazekage(je pense)et,si on a son arc en entier,sasori REVELE!
mais,il faut juste que chiyo soit dans le jeu et c´est bon pour les 2 derniers.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:13:40

comparez naruto 3 queues du manga:

http://xs.to/xs.php?h=xs413&d=07113&f=confirmationnaruto3queubl4.jpg

avec celui du jeu:

http://xs.to/xs.php?h=xs413&d=07113&f=naruto3queuesrr7.jpg

alors?
c´est pas exactement les mêmes?

tout est pareil,seul la couleur n´est pas la même(version noire et blanche)mais,je vous assure que les marques du visage sont les mêmes!

allez,comparez et dites votre avis.
c´est naruto 2/3 queues,c´est sûr(je penche pour le 3 queues car le 2 queues n´a donné qu´un seul coup de poings...)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:23:07

preuve de la présence de sasuke dans JUS(regardez en bas à droite):

http://i81.photobucket.com/albums/j234/jin_pak/jumpsup823yx4.jpg

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:18:39

:up: au bout de 55 minutes :)

et aussi,pour que les forumeurs profite des 2 derniers messages,et qu´ils puissent faire la comparaison.

La vidéo du moment