CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau naruto sur ps2 next gen !!!

Madara_83
Madara_83
Niveau 4
24 mars 2007 à 18:36:23

J´ai constaté que il y avait un absent!
Naruto Maito!Le personnage le plus fort de Naruto Narutimate 3!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:38:33

Mdr Madara_83 j´espere que c´etait de l´humour
" Naruto Maito!Le personnage le plus fort de Naruto Narutimate 3! "
parce que la :hum:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:05:17

Si t´as bien vu la liste des persos first-gen tu pourra voir qu´il n y est pas ni lui ni anbu kakashi.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:13:28

je voulais savoir depuis longtemps,est ce que sasuke fait le katon dans NH3 ?? car j´arrive pas a le faire !!

merci !

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:31:05

Euh si tu parle d´une Vrai katon direct sans combo, ben il en a pas dans NH3.Il l´avait juste comme " finisher " pour un jutsu combo.

Mais dans accel on pourra lui assigner un Bon Gros katon gokakyuu comme on les aime.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:33:24

sasuke a un jutsu, je crois que c´est le HAUT HAUT ROND: il fait un combo ( ils frape le mec par devant, puis par derriere, puis l´envoi en laire, le renvoi sur le sol) + un katon ... sa va dans les 23 coup a la suite, c´est nul mais c´est simpa, comme le "kage bunshin + combo" de Naruto !

mais il ne fait pas un le gokayou no jutsu !

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:58:36

dommage,merci quand meme ^^ et au faite la demo tjrs rien ?? ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:03:28

non!

admettons sasuke(si il y est en next-gen):
vous croyer que l´écran de sélection sera avec 2 sasuke ou juste un sasuke avec 2 costumes?
je pense qu´il y aura 2 sasuke qui auront chacun leur tenue(vetement noir pour saison 1,vetements bleus sans bandages...)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:04:31

sinon,sasuke avec un bon gros "katon gokakyou no jutsu" et un bon petit "chidori nagashi" sera parfait

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:08:55

plus que 10 jours 13 heures et 22 minutes,et il sort dans mon magasin ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:23:04

"souvent,dans les naruttimate,il y a des perso´cachés.
je pense qu´il y en aura dans celui-ci,aussi.

mon premier avis se penche sur sasuke.
mon second sur saï et yamato.

sasuke ne peut qu´y être car c´est le 2nd perso´principal du manga,on suit ses aventures depuis le début,et il fait partie de l´équipe 7(celle qu´on suit au cours du manga).
saï et yamato sont plus énigmatiques...

est-ce que dans NNH3,il y avait des perso´cachés que CC2 n´a dévoilés qu´après?"

phrase trouvée sur un forum.

je répond sur ce topic:
oui,il y a eu des perso´cachés dans NNH3,et des perso´que CC2 n´a toujours pas révélés:
yondaime et hanabi.

ton 1er avis est juste(je pense).
ton 2nd aussi(même si je doute pour yamato)

d´accord avec toi pour sasuke et les raisons que tu as citées ont déjà étés énoncés dans ce topic.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:25:26

vous pensez qu´on aura pas kakachi saison 1?
car faire un combat : itachi-kakachi qui ont tous 2 le mangekyou,ça le ferait pas.

ensuite,si kakachi(du jeu)n´a pas le mangekyou,son combat contre deidara(...)et celui contre itachi(avec les corbeaux)seraient inégals.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:36:57

je pense qu´il n´y aura qu´un seul kakachi mais avec 2/3 costumes différents(1 avec MS,l´autre avec le S à 3 virgules,le dernier en anbu...)vu qu´il n´a pas changer d´apparence,peut-être pareil avec itachi et kisame!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:48:41

en tout cas j´espere que les persos de NNH3 N´aurons pas exactement les meme attaques j´espere que le design aura changer et je suis pressée de jouer avec Kakashi et itachi aieeeeeeeeeeeeee trop presée :ok:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:19:22

ils n´auront pas forcément les mêmes attaques mais je pense qu´ils garderont les anciennes techniques et qu´ils en rajouteront 2-3.

le design des perso´:on sait qu´il a changer,les perso´de la saison 1 sont enfin aussi bien faits que ceux de la next-gen(sans coup de crayons)et j´espere que pour le sceau LVL 1 de sasuke,kimimaro et les 4 du son,on aura les marques.

moi,pour l´instant,je veux du neji,du ten-ten,du itachi,du kakachi,du sakura,du naruto,du sasori,du deidara et du sasuke.

Madara_83
Madara_83
Niveau 4
24 mars 2007 à 21:42:13

Et bien ca peut surprendre mais non ^^Car je trouve ce personnage super utile,il avait le Taijutsu de Lee,et pouvais utiliser les jutsus,comme le Chidori^^.Donc je trouve ca marrant de voir ca ^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:26:55

...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:09:06

nan mais pour un perso bonus je le trouve beaucoup plu simpa ke kakashi anbu ! " AhohIhmajuu, Narutimate entryyyy" l´orthographe en prend en coup je sais ^^

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
25 mars 2007 à 00:00:24

Je préférerais:
Aoy-majuoo NARUTIMETOOOO ENTORIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 mars 2007 à 04:49:19

Pour ultimevegeta: le jeu j´lai retourné, fini, achevé, complété, déviergé, analysé et c´est normal que tous les persos soient pas sur la même jaquette!! Il y´aura toujours un petit effet de surprise ça c´est sur!! Mais ceux qui y étaient concernaient pas la suite de l´arc dominant dans le jeu tu vois c´que j´veux dire? Là ça a l´air de s´arrêter clairement à la mort de Sasori et la retraite de Deidara...La seule preuve de ce que j´avance peut se vérifier sur tous les scans que t´as pu voir jusqu´à présent et l´insistance qu´ils manifestent sur ces 2 persos

sasuke-se-venge: tu as raison mon ami, y´aura des personnages cachés, comme d´hab, des surprises de taille...Je te l´ai dit et j´soutiens ton enthousiasme et SI SEUUUUUUUULEMENT il pouvaient mettre Sasuke et, allez, soyons fous, Hidan et Kazuka t´inquiète pas je serais le 1er à sortir le jeu de mon PC (je vais évidemment pas acheter un jeu en japonais et surtaxé en magasin j´suis trop radin pour ça...Et puis j´ai acheté clash of ninja sur gamecube j´l´ai regretté vu le manque absolu de charme des adaptations nintendo de la licence). Bref comme tu l´as dit, de toute façon, tellement de nouveaux détails et changements que ça pourra en rien nous empêcher de nous le procurer, et si y´a les persos que nous attendons (parceque j´l´espère à fond comme toi, Sasuke est un perso réussi...à l´inverse d´une petite poignée dans le manga) j´dirais officiellement que tu as vu juste...Mais j´le sens pas du tout le coup du Sasuke next-gen, j´arriverais pas à me dire qu´il y est tant qu´il y´a pas de preuve TENGIBLE.

La vidéo du moment